| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 12:46:31 ![]() ![]() |
tranceorbitale | http://www.marianne2007.info/
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
vicmckay |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Quand on voit les raisons de certains qui votent Le Pen, les racines du mal elles sont dans leur tête Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 03-03-2007 à 13:11:54 |
doum Mentalita nissarda |
|
tranceorbitale | Hodjeur---> je suis pas du tout d'accord avec toi, mais je vais pas défendre le FN ici c'est pas l'endroit. |
vicmckay |
Mais c'est vrai qu'un Le Pen disant hier que la chasse était autorisée toute l'année dans le Marais (à Paris 3 hein Message édité par vicmckay le 03-03-2007 à 13:18:39 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 13:18:18 ![]() ![]() |
tranceorbitale |
VintarJD |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
VintarJD |
|
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 03-03-2007 à 13:35:10 |
VintarJD |
|
Eozenig |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tranceorbitale |
VintarJD |
|
tranceorbitale |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les agriculteurs cherchent un "successeur" à Chirac, donc d'après moi il est important qu'il y assure. Il a des avantages sur ses principaux concurrents. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 13:43:21 ![]()
|
tranceorbitale |
|
deedlit |
La France est un pays de droit, avec des lois et des règles. Si le FN respecte ces règles il n'y a aucune raison de l'interdire.
En l'occurence, le problème ce n'est pas les règles, mais c'est que certains essayent de les contourner en usant de leur influence.
Pleins pouvoir après consulation du premier ministre, des 2 assemblées et du conseil constitutionnel. Donc, il va falloir un peu de temps avant d'avoir les réels "pleins pouvoirs", juste quelques années histoire de renouveler tout ce beau monde ainsi que la clique de hauts fonctionnaires, maires, préfets, millitaires, policiers, magistrats etc etc.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 03-03-2007 à 13:46:37 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Au passage j'ai vu FB sur France 2 hier au journal de 20h et on le voyait dans un avion avec un ordi portable... un macbook ! Etant moi-même utilisateur Apple je ne peux que m'en réjouir. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
VintarJD |
C'est pas sa meilleur qualité Message cité 1 fois Message édité par VintarJD le 03-03-2007 à 13:51:00 |
napopi Dentifrice aux échalotes | Il avait déjà son Macbook (le modèle 2ghz |
Eozenig |
|
VintarJD |
|
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
VintarJD |
|
VintarJD |
|
Eozenig | En parlant de son coté geek, on le voit taper au clavier pour répondre à un mail dans le reportage d'envoyé spécial. C'est une vraie fusée, et sur un portable en plus |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
VintarJD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |