| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
axo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 23:27:40 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
langmc |
|
langmc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce soir j'ai invité des potes, mes meilleurs amis d'enfance et tout, à faire un poker à la maison. On a parlé cinq minutes politique, première remarque "mais c'est qui Bayrou ?"
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 02-03-2007 à 23:59:14 |
axo |
Message édité par axo le 03-03-2007 à 00:15:06 |
tranceorbitale |
|
yoyo08 |
|
tranceorbitale |
|
grg6 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:25:53 ![]() ![]() |
axo |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 03-03-2007 à 00:38:36 |
tranceorbitale |
|
Altarius As de la digression | en plus les Bayrouistes semblent particulieremt fanatisé, et semblent aussi faire du prosélytisme a fond y a qu'a voir cette phrase pour parler d'une personne qui ne connais pas Bayrou :
Message édité par Altarius le 03-03-2007 à 00:46:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vended | il est 0h45 et il y a en ce moment 1154 connectés sur hfr Message cité 2 fois Message édité par vended le 03-03-2007 à 00:47:00 |
tranceorbitale |
|
lnconnu | Deux sondages different...
|
tranceorbitale | http://www.dailymotion.com/garazi1 [...] -bayrou-15
|
Lhooq |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
hé c'est fini on est plus vendredi hein, donc faudrait peut être se calmer sur les trolls. Message cité 1 fois Message édité par Et merde le 03-03-2007 à 01:20:52 |
lnconnu |
|
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hodjeur J'ai glissé chef | Lhooq : et sinon ça va la parano ? Tu te soignes J'ai que ça à faire de m'amuser à créer des multis moi Edit : les moins que rien, c'est pas ce qui manque en politique, si on considère uniquement les intentions de vote. Les verts on beau avoir des scores tout pourris dans les sondages, j'ai infiniment plus de considération pour eux que pour le FN par exemple, pour moi c'est Le Pen le moins que rien , fusse-t-il à 25%. Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 03-03-2007 à 01:37:29 |
axo |
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 03-03-2007 à 01:59:53 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 03-03-2007 à 01:59:25 |
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 03-03-2007 à 02:16:58 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | En meme temps, les sondages ipsos sont fait sur un echantillon de moins de 1000 personne... niveau représentativité on a vu mieux aussi |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 03-03-2007 à 02:29:36 |
doum Mentalita nissarda |
Altarius As de la digression | la droite se réunit --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
yoyo08 |
|
axo |
|
yoyo08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |