Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10804487
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-03-2007 à 17:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Robien, Faribolesque a laissé entendre qu'un sort spécial lui était réservé  [:rhetorie du chaos]

Quant aux députés qui n'ont pas voté la censure, compte tenu des risques que prenaient ceux qui l'ont votée, je fais partie de ceux qui acceptent que les députés aient ce genre de faiblesse, même si j'avoue avoir une estime toute particulière pour ceux qui ont osé (à l'époque, Bayrou ne frolait pas les 20% dans les sondage - 47% sur HFr).

faut les pürger §§§

Ne va-ce pas à l' encontre de l' idéal de courage et d' intégrité morale absolue des centriste ?

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 02-03-2007 à 17:15:17

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 17:14:38  profilanswer

n°10804489
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2007 à 17:14:45  profilanswer

tapiefan a écrit :

:lol: Sacré Toine   :lol: C'est sur que si tu restes sur TF1, tu verras surtout megalo-Santini et Judah-deRobien et pas vraiment Leroy, de Sarniez ou pire Gourault...

tu es ridicule.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10804497
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 17:15:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui, sa grève de la faim, (qui tourne d'ailleurs à l'eau de boudin, les japonais se barrent qd meme) . Mais bon, je ne l'ai pas ENTENDU soutenir Bayrou. Sans doute le soutient il , mais on ne le sait pas!

Mais si, il chante "Les montagnards sont là" à tous les meetings !
 :D  

tapiefan a écrit :

:lol: Sacré Toine   :lol: C'est sur que si tu restes sur TF1, tu verras surtout megalo-Santini et Judah-deRobien et pas vraiment Leroy, de Sarniez ou pire Gourault...

Bon allez, il est temps que tu nous racontes ton aversion pour cette Gourault (que je ne connais pas).
Au boulot.

n°10804499
tapiefan
Best of the best
Posté le 02-03-2007 à 17:15:55  profilanswer

sateeva a écrit :

Santini  :lol:  
J'ai habité Issy plus de 20 ans, et honnêtement Santini a plus d'affinités avec le CG des Hauts-de-Seine qu'avec notre ami Béarnais. Il a trop à perdre à ne pas suivre Sarko, c'est surtout ça.

Ben clairement, ca fait un bail que je le dis, Santini n'a aucune ambition nationale. Il veut surtout plein de sousous de la part des hauts de seine pour faire la Defense n°2 à Val de Seine et satisfaire sa mégalomanie.

n°10804504
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2007 à 17:16:57  profilanswer

tomlameche a écrit :

Ce qui est toujours un peu énervant avec les forums, c'est que c'est toujours ceux qui en savent le moins qui en disent le plus...
Ce n'est pas parceque tu ne connais pas les Tenors (je note le "T" majuscule), que les ténors sont ceux que tu connais.

Roh la mauvaise foi... à croire que ça vous ennuie de reconnaître qu'il y a un problème de soutien affiché à F Bayrou qui ne passe pas du tout dans l'info.

Et oser dire que Santini, robien, douste n'étaient pas LES ténors de l'UDF avant de se barrer, c'est se planquer la tête dans le sable :heink: .

---------------
n°10804508
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-03-2007 à 17:17:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense que tu as une vision par trop interne de ce qui est perçu. Pour l'immense majorité des gens qui ne connaissent pas le détail des partis, ce qui est perçu, c'est que Bayrou est populaire, un point c'est tout.

Ben oui je sais bien, et justement je te dis ce qu'il en est : Tout l'UDF (à quelques exceptions prêt) est derrière Bayrou, l'appuie et fait activement campagne. Les médias nationaux préfèrent parler de Bayrou, Royal ou Sarkozy directement (avec effectivement une présence un peu plus forte pour ceux des soutiens de Royal ou Sarkozy qui sont connus, et là Bayrou gagnerait à avoir des popstar come Fabius ou Copé dans son équipe de campagne. Ce n'est effectivement pas le cas)

Message édité par hephaestos le 02-03-2007 à 17:20:01
n°10804518
tapiefan
Best of the best
Posté le 02-03-2007 à 17:18:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

tu es ridicule.

C'est surtout ca qui est ridicule :

Citation :

Bayrou n'a PAS de stratégie. Les Ténors l'ont lâché, sinon Santini serait au créneau! Ne sois pas si naïf.

Si tu connaissais un temps soit peu le personnage, tu n'aurais jamais oser imaginer  que Santini puisse un des leader de la campagne présidentielle de Bayrou.

Edit : et tu rajoutes Douste et de Robien :lol:

Message édité par tapiefan le 02-03-2007 à 17:19:08
n°10804520
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-03-2007 à 17:18:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Roh la mauvaise foi... à croire que ça vous ennuie de reconnaître qu'il y a un problème de soutien affiché à F Bayrou qui ne passe pas du tout dans l'info.

ils font des radios et des télés, mais leurs déclarations sont rarement reprises, c'est vrai.

---------------
topic guitare
n°10804521
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 17:18:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Surtout il a à gagner en négociant son ralliement, par exemple en prévision des régionales

trop à perdre et tout à gagner, donc doublement compréhensible cette félonie.

Magicpanda a écrit :

faut les pürger §§§

Ne va-ce pas à l' encontre de l' idéal de courage et d' intégrité morale absolue des centriste ?

S't'un idéal, hein  :D

n°10804526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2007 à 17:19:06  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ben clairement, ca fait un bail que je le dis, Santini n'a aucune ambition nationale. Il veut surtout plein de sousous de la part des hauts de seine pour faire la Defense n°2 à Val de Seine et satisfaire sa mégalomanie.

Ca fait peut être un bail que tu le dis, mais y a 2 mois, avant que Santini ne se barre, tout le monde le trouvait mignon et beau et plein d'humour. Maintenant c'est un rat pestiféré.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 17:19:06  profilanswer

n°10804529
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-03-2007 à 17:19:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Changer de têtes OK, mais on ne les voit pas. Pour l'instant, de tous les noms cités, je n'en ai pas entendu un seul ni sur LCP, ni à la radio... c'est le néant quoi :/ .

Donc pour l'instant, ça ressemble à "pas de têtes du tout"

Flagrant déli de mauvaise volonté là. Morin, on l'a vu a C dans l'air, on le voit à LCP régulièrement, et on l'a vu dans l'autre émission avec un principe bancale là où il y avait tous les seconds couteaux des candidats, avec une journaliste jolie mais pas aidée par le principe de l'émission ... sinon il y a Riposte, où on a vu de Sarnez, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Calcoran le 02-03-2007 à 17:21:55
n°10804530
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2007 à 17:19:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est qui Hervé morin?

C'est un type avec une bonne tête de centriste, une Laguna et qui n'hésite pas à tomber la cravate et à porter son pull sur ses épaules lorsqu'il fait chaud. Un type qui ose :o
Avec un combat essentiel à ses yeux, le progrès de l'Humanité, voyez-vous mêmes :

« Hervé Morin est à l'origine du serment d'Épaignes en faveur de la réunification de la Normandie prêté le 26 novembre 2006 à Épaignes, ville dont il est maire. »

http://archquo.nouvelobs.com/photos/2003/10/20031029.OBS0565.jpg

Debout mes amis, et reprenons du Champomy !

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 02-03-2007 à 17:24:21

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10804555
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2007 à 17:21:57  profilanswer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Et sinon, vous voyez Villepin Ministre des Affaires Etrangeres avec Bayrou président ?

Non, après un poste de premier ministre Villepin ne pourra jamais accepter d'être 'dégradé'.

Et c'est bien dommage.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10804558
pantalaimo​n
Posté le 02-03-2007 à 17:22:03  profilanswer

J'attends toujours tes preuves, concernant ces pressions d'une part, et la représentativité ou non de ces associations d'autre part. Le reste c'est du pipeau.  :jap:

n°10804560
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 17:22:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un type avec une bonne tête de centriste, une Laguna et qui n'hésite aps à tomber la cravate et à porter son pull sur ses épaules lorsqu'il fait chaud. Un type qui ose :o
Avec un combat essentiel à ses yeux, le progrès de l'Humanité, voyez-vous mêmes :
« Hervé Morin est à l%u2019origine du serment d'Épaignes en faveur de la réunification de la Normandie prêté le 26 novembre 2006 à Épaignes, ville dont il est maire. »

http://permanent.nouvelobs.com/pho [...] BS0565.jpg

:lol:  
Ton sens de l'humour est redoutable, j'adore cette image du pull et de la Laguna.  [:xp1700]

n°10804561
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-03-2007 à 17:22:29  profilanswer

Calcoran a écrit :

Flagrant déli de mauvaise volonté là. Morin, on l'a vu a C dans l'air, on le voit à LCP régulièrement, et on l'a vu dans l'autre émission avec un principe bancale là où il y avait tous les seconds couteaux des candidats, avec une journaliste jolie ... sinon il y a Riposte, où on a vu de Sarnez, etc.

Je ne regarde pas non plus la télé 24h/24. Pas de mauvaise volonté de ma part. Si ce n'est que les autres, je les ai remarqués (dans tous les autres partis, y compris la tête à claque méridionale du front), mais pas eux :/ .

---------------
n°10804563
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-03-2007 à 17:23:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est un type avec une bonne tête de centriste, une Laguna et qui n'hésite aps à tomber la cravate et à porter son pull sur ses épaules lorsqu'il fait chaud. Un type qui ose :o
« Hervé Morin est à l%u2019origine du serment d'Épaignes en faveur de la réunification de la Normandie prêté le 26 novembre 2006 à Épaignes, ville dont il est maire. »

http://archquo.nouvelobs.com/photo [...] BS0565.jpg

C'est çà ! [:rofl]

n°10804593
tapiefan
Best of the best
Posté le 02-03-2007 à 17:25:22  profilanswer

sateeva a écrit :

Bon allez, il est temps que tu nous racontes ton aversion pour cette Gourault (que je ne connais pas).
Au boulot.

Une aversion, c'est un bien grand mot  :D  

Alors pour la ptite histoire, Gourault a longtemps été l'adversaire de Lang aux législatives dans la cirsconscription de Blois (toujours battue d'ailleurs, maintenant il me semble qu'elle s'est rabattue sur le Sénat).  

Je suis originaire de la bas (d'ailleurs avec Leroy à Vendome, on peut dire que Bayrou a la cote dans le Loir et Cher).  

Et j'ai le souvenir de débats télévisés avec Lang sur les chaines locales avec elle où ca volait bien bas... Associé au physique (oui je sais c'est con) et au caractère du personnage, j'en ai pas gardé de grand souvenir...  

C'était mon époque PS, ou Lang n'était pas le retourneur de veste qu'il est devenu  :whistle:  

Mais comme j'ai dit hier, peut etre qu'elle a changé depuis. En tout cas, elle a bien fait d'aller au Sénat car elle était pas vraiement dans son élément dans ce style d'élections, avec les face à face nécessaires que ca induit.

n°10804644
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 17:32:07  profilanswer

:jap: Ok merci pour la remise en situation.

Message édité par sateeva le 02-03-2007 à 17:32:20
n°10804680
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2007 à 17:35:49  profilanswer

Houlà, on ne plaisante plus avec les trolls ici  [:burtonsnowboard]  

Sinon, ça avance toujours aussi vite  :ouch:  

Et je me suis rapellé l'autre jour dans un sujet de philo "La tendance actuelle a l'uniformisation de nos imaginaires en un imaginaire collectif est-elle dangereuse, selon vous ?"

J'ai casé "Quand on pense tous la même chose, c'est qu'on ne pense plus rien."  :ange:  [:bigsmilev]

n°10804693
Calcoran
Posté le 02-03-2007 à 17:37:07  profilanswer

Et résultat? ;)

n°10804758
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2007 à 17:45:31  profilanswer

Chais pas, si mon prof est Bayrouiste, ça peut passer. En fait il aime bien ce que je fait d'habitude, mais là j'ai fait moitié de la merde, du coup la citation remonte le niveau, mais je l'ai jouée soft hein, pas "D'après François Bayrou quand on pense tous..." :o

Putôt du style "Certains avancent que quand on pense tous  la même chose..."  :whistle:

n°10804819
tapiefan
Best of the best
Posté le 02-03-2007 à 17:51:58  profilanswer

hodjeur a écrit :

Chais pas, si mon prof est Bayrouiste, ça peut passer. En fait il aime bien ce que je fait d'habitude, mais là j'ai fait moitié de la merde, du coup la citation remonte le niveau, mais je l'ai jouée soft hein, pas "D'après François Bayrou quand on pense tous..." :o

Putôt du style "Certains avancent que quand on pense tous  la même chose..."  :whistle:

En tout cas, c'est une bonne façon de savoir si Bayrou prend de l'importance chez les profs comme on le dit  :D  

n°10804847
vicmckay
Posté le 02-03-2007 à 17:54:44  profilanswer

Dans les Udf, y aurait bien aussi Cavada aux affaires européennes ou à la culture .  ;)  

Et puis, dans l'optique où on partirait sur un gouvernement Bayrou (oui, on peut toujours conjecturer) , il faudrait quand même caser du monde à des postes importants provenant de la droite et gauche si possible...
Je verrais bien Amédée de Courson + Méhaignerie en tandem aux finances + budget, Kouchner en ministre des affaires étrangères, un PS à déterminer aux affaires sociales + ministère du travail, et un Ump pas trop obtus en tant que ministre de l'intérieur par exemple. Avec Corinne Lepage à l'écologie (on sait jamais) , y a moyen de faire quelque chose qui tienne la route et surtout les engagements de Bayrou  :D

n°10804867
Calcoran
Posté le 02-03-2007 à 17:57:27  profilanswer

Moi je veux Jancovici en vice premier ministre de l'environnement et du "voir la dure réalité en face" :D .

Quoi, moi aussi j'ai le droit de rêver ;) .

n°10804874
tapiefan
Best of the best
Posté le 02-03-2007 à 17:57:58  profilanswer

Kouchner au quai d'orsay, si on lui met pas les moyens qu'il veut, pas sur qu'il accepte.

n°10804883
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 02-03-2007 à 17:58:54  profilanswer

Nan moi je dis quitte a en mettre un autant mettre Dumas au Quay d'Orsay :sol:

n°10804898
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 02-03-2007 à 18:00:01  profilanswer

J'aurais bien aimé un FB premier ministre. Ce serait peut-être plus utile que président. Sauf qu'il faudrait une AN blindée d'UDF (c-à-d un président UDF de préférence). Et ça, un président UDF, à part Bayrou je vois pas. Et une AN full UDF, ben ça semble pas trop réaliste  [:magnasuprema]

n°10804903
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 18:00:28  profilanswer

tapiefan a écrit :

En tout cas, c'est une bonne façon de savoir si Bayrou prend de l'importance chez les profs comme on le dit  :D

La présidentielle vue par les profs

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

n°10804918
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 02-03-2007 à 18:01:49  profilanswer

En attendant, mettons déjà un Bayrou à l'Elysée ;)

n°10804920
langmc
Posté le 02-03-2007 à 18:01:53  profilanswer

Et merde a écrit :

Ouais enfin en même temps douste je crois que c'est le pire ministre des affaires étrangères qu'on ai jamais eu.  :cry:

c'est le pire ministre tout court  :D  

n°10804947
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2007 à 18:05:26  profilanswer

fusioner les conseils generaux et régionnaux [:vapeur_cochonne]

n°10804952
Zapan77
Posté le 02-03-2007 à 18:06:02  profilanswer

Calcoran a écrit :

Moi je veux Jancovici en vice premier ministre de l'environnement et du "voir la dure réalité en face" :D .

Quoi, moi aussi j'ai le droit de rêver ;) .

T'inquiète, t'es pas tt seul à en rever !!!

n°10804972
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-03-2007 à 18:08:24  profilanswer

supprimer le senat :love:

n°10804974
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 18:08:32  profilanswer

langmc a écrit :

c'est le pire ministre tout court   :D

quand tu mets un genycologue, ouvertement taxé de mythomanie par les gens de sa propre famille politique, il ne peut qu'en resulter des catastrophe.
c'est quand meme un mec qui a raccroché au nez de condoleeza Rice parce que ne parlant pas anglais...

n°10805001
langmc
Posté le 02-03-2007 à 18:10:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Changer de têtes OK, mais on ne les voit pas. Pour l'instant, de tous les noms cités, je n'en ai pas entendu un seul ni sur LCP, ni à la radio... c'est le néant quoi :/ .

Donc pour l'instant, ça ressemble à "pas de têtes du tout"

t'es fatiguant tu sais  :non:  

Envoyé spécial  
France 2
vendredi 2 mars  
redifusion à 2h20 (nuit ve à sa)

tu verra plein de tête de l'UDF....

:hello:  

n°10805011
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 02-03-2007 à 18:11:43  profilanswer

quintu a écrit :

quand tu mets un genycologue, ouvertement taxé de mythomanie par les gens de sa propre famille politique, il ne peut qu'en resulter des catastrophe.
c'est quand meme un mec qui a raccroché au nez de condoleeza Rice parce que ne parlant pas anglais...

[:aloy] Cardiologue :D Enfin, sur le fond, ça change pas grand chose politiquement.

n°10805017
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 02-03-2007 à 18:12:31  profilanswer

quintu a écrit :

Tiens, d'un seul coup il remonte dans mon estime :D

n°10805018
Calcoran
Posté le 02-03-2007 à 18:12:35  profilanswer

napopi: Oui, mais ca change peut-être le point de vue du personnage ;) :o .

Message édité par Calcoran le 02-03-2007 à 18:12:52
n°10805033
sateeva
Shawarma Police
Posté le 02-03-2007 à 18:14:52  profilanswer

quintu a écrit :

Sérieux ?  :lol:  

Vu y'a un ou 2 mois à la télé sur le Darfour :

"Il est extrêmement probable désormais que se profile à court ou moyen terme une véritable catastrophe humanitaire là-bas."

Sans blague [:totoz]

n°10805055
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-03-2007 à 18:16:33  profilanswer

Ca pourrait même faire jouïr quelques personnes ici même. [:wam]

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)