Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10819281
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2007 à 17:52:28  answer

Reprise du message précédent :

axo a écrit :

Tes techniques politiciennes qu'applique le PS va empecher Voynet, Besancenot meme Lepen de se presenter, ces candidats avaient le droit d'etre presents au election, c'est juste de la democratie, c'est pas grand chose. :sarcastic:  . Pourtant j'aime  ni Voynet ni lepen !

Et pourquoi tu te limite au PS alors que UMP  et UDF font la même choses. Critiquer cette manière de faire est légitime, mais  ce limiter au PS en ignorant les autres, c'est avoir d'enormes oeillères :o  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 17:52:28  profilanswer

n°10819284
Super_Toma​te
Posté le 04-03-2007 à 17:52:40  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Une partie de la gauche. Et surtout toute la droite  :jap:

Ni l'extrême gauche, ni l'extrême droite...

n°10819317
pantalaimo​n
Posté le 04-03-2007 à 17:56:54  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ou parce que Bayrou est un bon compromis, et que des électeurs de droite ou de gauche préfèrent quelqu'un qui ne les satisfait qu'à moitié plutôt que quelqu'un qu'ils ne peuvent pas blairer ? [:ozon94]

J'ai envie de te répondre ce qu'on a déjà répondu des milliers de fois sur les posts Royal et Sarkozy:
"Quoi? Où est le projet politique? Il ne s'agit que de positionnement, au gré de l'opinion publique".

Je veux bien croire que Bayrou a changé, comme tout les autres d'ailleurs, mais qu'il refuse de s'allier à l'UMP ces derniers temps n'en fait pas un centriste. La plupart de ses positions sont à droite. Si l'on considère que ce sont les politiques économiques qui déterminent tout le reste, la vraie candidate centriste aujourd'hui est Ségolène Royal (je précise tout de suite que ce n'est pas fait pour me plaire plus que cela) Bayrou étant dans la droite ligne de ce qui se fait en france depuis le milieu des années 80. Rien de bien nouveau donc, je préfère encore l'alternance si un président ne convainc pas, avec des échéances relativement courtes de 5 ans.

n°10819356
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-03-2007 à 18:00:40  profilanswer

Si les gens votent pour lui à cause de son positionnement, c'est dommage, mais il a bel et bien un projet. Quand au qualificatif "de droite", il n'a plus grand sens. Je te renvoie a la vidéo avec le porte parole de Bayrou qui disait au journaliste "telle et telle mesures, vous seriez foutu vous, de me dire si c'est de droite où de gauche ?".

n°10819437
tapiefan
Best of the best
Posté le 04-03-2007 à 18:12:45  profilanswer

Personne ne regarde Ripostes bourdel !

Il parle de son livre, de son projet en 4 points, qu'il va présenter à Sarko. Il se dit de droite sociale et du centre droit. Il dit du bien de Bayrou. S'en suit la lecture d'une lettre écrit par Tapie pour lui, lui disant qu'il lui ressemble, sans les défauts :D, et que lui est chez les radicaux de gauche, borloo chez les radicaux de droite : si on travaillait à nouveau ensemble ? Réponse de Borloo : je suis convaincu de l'intéret d'un grand parti radical.

Message cité 2 fois
Message édité par tapiefan le 04-03-2007 à 18:15:52
n°10819443
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 04-03-2007 à 18:13:09  profilanswer

Si...

n°10819449
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 04-03-2007 à 18:13:53  profilanswer

hodjeur a écrit :

Si les gens votent pour lui à cause de son positionnement, c'est dommage, mais il a bel et bien un projet. Quand au qualificatif "de droite", il n'a plus grand sens. Je te renvoie a la vidéo avec le porte parole de Bayrou qui disait au journaliste "telle et telle mesures, vous seriez foutu vous, de me dire si c'est de droite où de gauche ?".

+infini

On n'élit pas quelqu'un pour son positionnement mais pour son projet. Tout est dit.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10819450
VintarJD
Posté le 04-03-2007 à 18:13:57  profilanswer

tapiefan a écrit :

Quel chaine?  :o

n°10819457
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-03-2007 à 18:14:30  profilanswer

tapiefan a écrit :

Nan chuis trop geek pour bouger dmon pc. A la limite si ya un stream  :whistle:

n°10819459
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 04-03-2007 à 18:14:38  profilanswer

VintarJD a écrit :

Quel chaine?  :o

France 5

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 18:14:38  profilanswer

n°10819481
tapiefan
Best of the best
Posté le 04-03-2007 à 18:16:12  profilanswer

France 5

n°10819505
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 04-03-2007 à 18:18:06  profilanswer

Zeux a écrit :

+infini

On n'élit pas quelqu'un pour son positionnement mais pour son projet. Tout est dit.

Le projet et le positionnement sont intimement liés...

Bayrou se place au centre par son projet, aucune des mesures qu'il envisage n'est fortement teintée d'un des 2 bords.

n°10819516
VintarJD
Posté le 04-03-2007 à 18:18:55  profilanswer

Merci , sinon , moi je trouve que c'est plutot bon signe qu'on arrive pas a "caser" politiquement Bayrou pour quelqu'un qui veux faire une union des parties :o

n°10819622
Altarius
As de la digression
Posté le 04-03-2007 à 18:32:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Dans ce cas, ne vote pas pour lui. Bayrou n'aura pas besoin de ta voix pour être élu, ce dont il aura besoin c'est de la confiance des français. S'il n'a pas la tienne, tant pis.

elle est bien bonne celle-là  :lol:  

en plus, cela dénote un certains mépris pour tout ce qui n'est pas Bayrouiste pur jus  :heink:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10819633
VintarJD
Posté le 04-03-2007 à 18:33:15  profilanswer

Altarius a écrit :

elle est bien bonne celle-là  :lol:  

en plus, cela dénote un certains mépris pour tout ce qui n'est pas Bayrouiste pur jus  :heink:

Ce qu'il veux surtout dire, c'est que pour que l'union national fonctionne bien, il a besoin d'etre elu legitemement et non pas obligation :jap:

n°10819649
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2007 à 18:35:24  profilanswer

VintarJD a écrit :

Ce qu'il veux surtout dire, c'est que pour que l'union national fonctionne bien, il a besoin d'etre elu legitemement et non pas obligation :jap:

Faut se dire un truc, Bayrou, c'est le candidat qui dérange le moins, le candidat par défaut quoi.

S'il fait un aussi bon score aux intentions de vote au 2è tour, c'est plus par rejet des appareils PS/UMP que réellement par enthousiasme, sinon il serait à 30% dès le premier tour.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10819659
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2007 à 18:36:16  profilanswer

Super_Tomate a écrit :

Tous les sondages le disent.

Et c'est relativement logique :

Face à N.Sarkozy, il a les voix du centre et de la gauche contre celles de la droite

Face à S.Royal, il a les voix du centre et celles de droite contre celles de la gauche

Un ou deux sondages précoces l'ont dit.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10819697
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-03-2007 à 18:39:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut se dire un truc, Bayrou, c'est le candidat qui dérange le moins, le candidat par défaut quoi.

S'il fait un aussi bon score aux intentions de vote au 2è tour, c'est plus par rejet des appareils PS/UMP que réellement par enthousiasme, sinon il serait à 30% dès le premier tour.

Peut être par méconnaissance du candidat aussi, après des mois de binarisme médiatique, normal que Bayrou ne soit pas (encore) au niveau des 2 autres candidats

n°10819729
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-03-2007 à 18:41:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

Peut être par méconnaissance du candidat aussi, après des mois de binarisme médiatique, normal que Bayrou ne soit pas (encore) au niveau des 2 autres candidats

Faut de toutes façons se méfier des engouements rapides. On a vu ce que ça a donné pour ségo/sarko, ça peut très bien planter aussi pour bayrou.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10819735
Super_Toma​te
Posté le 04-03-2007 à 18:42:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un ou deux sondages précoces l'ont dit.

Tous les sondages récents qui ont posé cette hypothèse.  
La majorité des sondages partent d'un postulat NS/SR au second tour.

Mais à chaque fois qu'un sondage a émis l'hypothèse de FB au second tour, il était gagnant. C'est un fait.

n°10819792
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-03-2007 à 18:48:13  profilanswer

C'est que tu n'as pas regardé. Un indice : le tract du PS sur le sujet n'est pas une bonne source d'information.

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 2-2003.asp

n°10819817
Altarius
As de la digression
Posté le 04-03-2007 à 18:49:57  profilanswer

Super_Tomate a écrit :

Mais à chaque fois qu'un sondage a émis l'hypothèse de FB au second tour, il était gagnant. C'est un fait.

les sondages, vérité supreme ?  
alors faut vous inquiéter parce que Bayrou est encore loin derriere,  
sans compter que c'est lui qui comporte le plus d'indéçis,

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°10819821
tapiefan
Best of the best
Posté le 04-03-2007 à 18:50:34  profilanswer

Bon ben Borloo, je le sens pas... A mon avis c'est du soutien à Sarko... Je comprend pas pourquoi ce mec le soutient, ils sont tellement éloignés...

D'ailleurs le mec du PS lui fait bien remarquer...

Edit : bon ben c'est meme sur vu la conclusion de l'emission :/ C'est mort.

Message cité 3 fois
Message édité par tapiefan le 04-03-2007 à 18:54:11
n°10819853
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-03-2007 à 18:52:58  profilanswer

C'est en désaccord avec la vérité, stou. DADVSI, 3 lois de finance sur 5, réforme de l'assurance maladie, prévention de la délinquance, une censure sur deux, je ne cite que celles que j'ai en mémoire, pour le reste voir le site de l'assemblée nationale.

n°10819855
Super_Toma​te
Posté le 04-03-2007 à 18:53:08  profilanswer

Altarius a écrit :

les sondages, vérité supreme ?  
alors faut vous inquiéter parce que Bayrou est encore loin derriere,  
sans compter que c'est lui qui comporte le plus d'indéçis,

Je n'ai jamais affirmé que les sondages étaient infaillibles.
Ca reste un indicateur de tendance, c'est tout...

n°10819881
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 04-03-2007 à 18:54:46  profilanswer

tapiefan a écrit :

Bon ben Borloo, je le sens pas... A mon avis c'est du soutien à Sarko... Je comprend pas pourquoi ce mec le soutient, ils sont tellement éloignés...

D'ailleurs le mec du PS lui fait bien remarquer...

Edit : bon ben c'est meme sur vu la conclusion de l'emission :/ C'est mort.

L'UMP derrière pour le surveiller... :lol:

n°10819896
Altarius
As de la digression
Posté le 04-03-2007 à 18:55:47  profilanswer

oui mais faire des plans sur la comete pour le deuxieme tour, c'est idiot :spamafote:

---------------
n°10819898
tapiefan
Best of the best
Posté le 04-03-2007 à 18:56:01  profilanswer

kfman a écrit :

L'UMP derrière pour le surveiller... :lol:

Voila :D + l'ode à sarko à la fin de l'emission, comme quoi le monsieur aurait changé et serait maintenant très attaché au social.  :sarcastic:  

n°10820040
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-03-2007 à 19:10:33  profilanswer

Altarius a écrit :

oui mais faire des plans sur la comete pour le deuxieme tour, c'est idiot :spamafote:

On en sait quelque chose au PS hein  :whistle:  ?

n°10820099
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2007 à 19:17:48  profilanswer

Super_Tomate a écrit :

Ouais, deux sondages :heink:

Et dois-je rappeler la valeur de sondages d'intentions à deux mois du 1er tour ? [:bite_moule]
On peut prendre els résultats comme des suppositions, des hypothèses, pas comme des prédictions ou des certitudes. Sinon ça s'appelle de la bayrouite aigüe.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10820163
Altarius
As de la digression
Posté le 04-03-2007 à 19:26:16  profilanswer

hodjeur a écrit :

On en sait quelque chose au PS hein  :whistle:  ?

mais oui,
et je me désole que ça ne serve pas de leçon pour les Bayrouiste,
surtout que dans vos cheres sondages chéris, il est quand même sous les 20 %
et toujours selon ces sondages, il a les intentions de vote les moins sure

Message édité par Altarius le 04-03-2007 à 19:27:16

---------------
n°10820277
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-03-2007 à 19:40:34  profilanswer

Bof. Moi ce que je vois, c'est que les sondages se plantent, ils se sont toujours plantés, cf 21 avril, donc peut-êtr eestiment-ils le ps trop haut par exemple et l'udf trop bas (j'avoue que c'est comme ça que j'aimerai :D).

Donc on peut espérer. Tu va nous faire le coup du vote utile ok. Sauf que Le Pen est HS. Donc tu peux pas nous dire de voter utile = PS pour éviter d'avoir UDF au second tour puisque nous , c'est UDF au second tour qu'on veut. DOnc vote utile, on me la fait pas a moi :o

n°10820337
pantalaimo​n
Posté le 04-03-2007 à 19:47:49  profilanswer

hodjeur a écrit :

c'est toi qui le dis, pas moi... :/

hodjeur a écrit :

Ou parce que Bayrou est un bon compromis, et que des électeurs de droite ou de gauche préfèrent quelqu'un qui ne les satisfait qu'à moitié plutôt que quelqu'un qu'ils ne peuvent pas blairer ? [:ozon94]

n°10820384
Altarius
As de la digression
Posté le 04-03-2007 à 19:52:59  profilanswer

hodjeur a écrit :

Bof. Moi ce que je vois, c'est que les sondages se plantent, ils se sont toujours plantés, cf 21 avril, donc peut-êtr eestiment-ils le ps trop haut par exemple et l'udf trop bas (j'avoue que c'est comme ça que j'aimerai :D).

Donc on peut espérer. Tu va nous faire le coup du vote utile ok. Sauf que Le Pen est HS. Donc tu peux pas nous dire de voter utile = PS pour éviter d'avoir UDF au second tour puisque nous , c'est UDF au second tour qu'on veut. DOnc vote utile, on me la fait pas a moi :o

on est d'accord ( sauf pour l'estimation trop haute ou trop basse :D )

je ne veut pas vous faire le coup du vote utile, c'est vous qui voulez nous faire le coup  :o

edit : sympa ton avatar, c'est un hommage a Bové ? :whistle:

Message édité par Altarius le 04-03-2007 à 19:54:07

---------------
n°10820419
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-03-2007 à 19:55:39  profilanswer

Loule. T'as remarqué l'avatar ? J'hésitais a poster un lien vers la vidéo de turbo ou Kamini essaye un tracteur de luxe en me disant que c'était trop HS , mais pour remplacer les voitures de fonction, ce serait trop la classe à l'Elysée ^^

n°10820470
VintarJD
Posté le 04-03-2007 à 20:00:37  profilanswer

Bayrou 57% sur votez2007 contre Sarko :o

( pas tapez :D )

n°10820566
tapiefan
Best of the best
Posté le 04-03-2007 à 20:08:50  profilanswer

Quand il ny'avait que 1000 personnes qui votaient (contre 20 000 aujourdhui)  :jap:  

Mais ca reste je suis d'accord qu'une tendance ce site, rien de significatif.

n°10820568
nikost
Woof ?
Posté le 04-03-2007 à 20:08:53  profilanswer

VintarJD a écrit :

Bayrou 57% sur votez2007 contre Sarko :o

C'est une mode médiatique, les sondages ça veut rien dire, il a pas de programme, et d'ailleurs Valérie Pécresse dénonce le vide du programme Bayrou http://jeunespop14emeparis.hautetfort.com/images/medium_ppresse_101005.2.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)