| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sateeva Shawarma Police | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:20:13 ![]() ![]() |
VintarJD | Sinon , je vais le faire moi meme avec l'annuaire , 1000 coup de telephone , une moyenne de 30 sec chacun , j'en ai pour la journée pas plus |
c_bonnie Trop vite, trop haut... |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 27-02-2007 à 10:30:17 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 27-02-2007 à 10:37:15 |
yoyo08 | Bon c'est quand même pas trop mal. Sachant qu'il a du convaincre à un taux bien plus important que lors des prestations de Ségo et Sarko. |
vended | attendez je reve ou c'est de la desinformation la
dingue on dirait qu'il n'ont pas put se retenir de mettre "bayrou plus mauvais score "pour le decridibiliser comme si ça avait une quelconque sgnification Message cité 1 fois Message édité par vended le 27-02-2007 à 10:38:28 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Une petite revue de presse des quotidiens "provinciaux", encourageant : |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:39:37 ![]() ![]() |
grg6 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oh la la, ils vont déjà faire un emprunt pour financer la campagne du 2d tour |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Glouba Caramba |
|
tapiefan Best of the best | Copé ce matin sur RTL. 75% de l'interview etait sur Bayrou. Il ne l'a pas cassé, disant qu'il disait en gros la meme chose que l'UMP. Bref, une manière de garder une possibilité d'alliance pour le 2ème tour. A la question pourriez vous gouverner avec DSK, il répond non. Ca tombe bien Copé, t'étais pas prévu \o/ Par contre la suite, c'est pitoyable. Ils apportent de l'eau au moulin de Bayrou avec leur rengaine perpétuelle, a savoir, "la droite fait tout bien alors que la gauche fait tout mal". L'exemple du moment c'était la police de proximité : c'est pas la meme que la gauche parce que celle de la droite elle sera présente le soir et pas que le matin. Et ensuite l'histoire des sous marins lanceur d'engins : Sarko a dit qu'il y en avait que 4 alors qu'il y en a 6. Mais pour Copé, Sarko ne s'est pas trompé, il y a bien 4 sousmarins nucléaires lanceur d'engins nucléaires, les autres sont des sous marins nucléaires lanceurs d'engins non nucléaires... Bref, on n'est toujours pas sorti de la cour d"école : c'est moi qu'a raison, ségo elle a tout faux Message édité par tapiefan le 27-02-2007 à 11:03:51 |
Altarius As de la digression | Je savais que j'allais me faire incendier, j'aurais mieux fait de me taire
Message édité par Altarius le 27-02-2007 à 11:05:38 |
tapiefan Best of the best | Selon FOG, si Bayrou gagne il gouvernera au centre gauche, et s'il n'est pas au second tour, il ralliera Sarkozy Message édité par tapiefan le 27-02-2007 à 11:05:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | " ne pas exclure un ministre de gauche "
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par Hephaestos le 27-02-2007 à 11:09:02 |
VintarJD |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Déjà tu n'en sais rien, et puis en tant que partisan de Bayrou, ressortir l'épouvantail du vote utile sous prétexte que les sondages donnent Bayrou gagnant contre Sarkozy, c'est pas très élégant. Message édité par Hephaestos le 27-02-2007 à 11:10:14 |
VintarJD | Say pas faux ..
|
vicmckay | d'ailleurs, j'ai l'impression que les guignols par exemple s'en prennent moins à lui depuis qu'il a cette espèce de changement de mentalité, où il apparait comme plus posé que les autres candidats. C'est dingue d'ailleurs à y penser que sa marionette est vraiment l'antithèse de ce qu'il montre, contrairement aux autres, où leur marionette est une caricature, c'est à dire une visions exacerbée du caractère dont ils font preuve. (doctrinale/maternelle dans tous les sens du terme pour Ségo et hyperexcité/teigneux pour Sarko par exemple) |
Lam's Profil: bas. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Tu m'étonnes... Elle sont sure d'être remboursée. C'est un prêt sans aucun risque. |
tapiefan Best of the best |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
+1. |
LeVide | Encore plus soporifique que Segolene, il fallait le faire.
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 11:25:18 ![]()
Mis a part ca ? Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 11:25:29 |
quintu 2+2=5 |
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
Glouba Caramba |
|
quintu 2+2=5 |
|
Altarius As de la digression |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Lam's Profil: bas. | Franchement, y a des fois c'était long. La question sur les Harkis, il est vraiment parti dans un trip terrible, et il s'en serait finalement mieux sorti avec une pirouette ségolèniesque: "Oui, vous avez raison, j'organiserai un grand débat à ce sujet". Pareil pour l'intro sur le sujet de la dette, c'était clairement inutile. Il aurait simplement répété ses propositions et rappellé quel est le poids du service de la dette en intro, et hop, c'est bouclé. Là, ça m'a paru un peu boiteux pour convaincre les réfractaires. Mais bon, tout ça, c'est de la forme. Et on sait bien que les Français sont intelligents, et qu'ils jugent tout sur le fond. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
yoyo08 | Jaurais bien aimé Altarius que tu me dises quelles sont les mesures que propose Ségolène pour favoriser lembauche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |