| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:41:54 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 26-02-2007 à 18:43:46 |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 26-02-2007 à 18:46:09 |
sateeva Shawarma Police | ok |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous êtes tous des cadres sup les bayrouistes ? Message cité 4 fois Message édité par jack ryan le 26-02-2007 à 18:46:49 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
tranceorbitale |
jack ryan Slaughterhouse General |
On dit ancien assisté Message édité par jack ryan le 26-02-2007 à 18:48:25 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 26-02-2007 à 18:54:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:53:49 ![]() ![]() |
VintarJD | Lycéen qui à 18 ans en Avril |
vicenzo parisien néo-lyonnais | billet d'un pro bayrou, en réponse aux schneidermann, glouba and co :
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 26-02-2007 à 19:12:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 19:09:08 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
tranceorbitale |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a eu un 2ème sondage aujourd'hui, j'ai pas vu ce 2ème passer avec un ptit 17.5 |
jack ryan Slaughterhouse General | Arrêter tout n'etait pas noir dans cette emission |
tranceorbitale | Robien invité au JT de F3 pour démonter bayrou là |
tranceorbitale |
|
VintarJD | Ce soir faut que Bayrou soit en forme |
t-w HDBNG club | Malice quand tu nous tiens...ils auraient pu inviter n'importequel UDF pour parler de Bayrou, il faut que ca tombe sur Robien. Invitez Coppé la prochaine fois |
jack ryan Slaughterhouse General | Hein De Robien qui cite Hollande au lieu de Royal |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | punaise, comment ils torpillent Bayrou en ce moment si il se maintient après tout ça Message édité par captain gouyou le 26-02-2007 à 19:54:55 --------------- topic guitare |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon je me mate un ptit episode de Battlestar Galactica avant Bayrou face aux Cylons de TF1 |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 26-02-2007 à 20:04:18 |
Calcoran Lurker professionnel :). | tranceorbitale: Oui mais du coup je m'étonne moins du 9/20 pour la note de Bayrou selon les écolo, Jancovici est trop pragmatique pour plaire à ces gens là. C'est amusant, d'ailleurs, beaucoup d'écolos traitent Jancovici de suppôt du nucléaire français, et à l'inverse, je ne sais plus quel journal bien orienté libéral que je feuilletais prenait plaisir à le présenter comme un écolo chevelu et rétrograde |
jack ryan Slaughterhouse General | Il a dit surtout aussi que le groupe Hannibal debarque contre Spartacus |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
C'est a quelle heure au fait, 9 heures ? Message édité par maouuu le 26-02-2007 à 20:11:00 |
napopi Dentifrice aux échalotes |
VintarJD |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Pour la question sur les cadres sup', pour l'instant je suis en études sup' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |