| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:31:29 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, pour votez2007, en évolution du nombre de voix, on observe: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 22-02-2007 à 20:35:13 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 20:34:46 ![]()
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | j'avais pas vu, c'est tout récent. Il aurait pu mieux choisir son moment parce qu'en façe y avait saddam qui mourait aussi. Message édité par roscocoltran le 22-02-2007 à 20:39:52 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Babouchka You're no fun anymore | Après Chirac en CX, Bayrou en tracteur sur les champs elysées ?
Message édité par Babouchka le 22-02-2007 à 20:41:52 |
Jp3rF | Le topic est lancé semble-t-il |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:41:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 20:41:26 ![]()
|
yoyo08 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | la méthode coué (pas cauet les cons), ça ne marche pas à tous les coups. |
vicmckay |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 22-02-2007 à 20:52:29 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
freeza01 | aujourd'hui, j'ai reçu ceci:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jp3rF | Kit Bayrou 2007 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | web kit bayrou:
|
Babouchka You're no fun anymore | ce sondage |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
nitrems | --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
maouuu Cherche caresses/croquettes | En tout les cas, tout le monde est optimiste, c'est bien |
Svenn |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Ptain kit Bayrou 2007, j'espérais un petit François en kit à monter pour que chacun en ait un chez soi |
VintarJD | Oui , sans hesiter pour le sondage o: |
vended | moi j'aurais plutot vu un sondage "votre vote pour francois bayrou est t'il definitif ?"
Message cité 1 fois Message édité par vended le 22-02-2007 à 21:28:57 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | le résultat actuel de votez2007, c'est toujours ça de pris... mais putain, deux mois, c'est long. |
Svenn |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce sondage |
yoyo08 | Pff un peu n'importe quoi le nouveau sondage. Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 22-02-2007 à 22:47:10 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |