| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 16:06:53 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier | Il est clair que Robien doit pour moi se faire virer (il a déjà son courant qu'il parte avec alors que la il empêche l'UDF d'évoluer + qu'autre chose) |
moktarama Pas de quartier |
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 16-10-2006 à 16:16:53 |
moktarama Pas de quartier | Et pour rester dans les non extrêmes, Fabius (qui va se présenter de toute manière) et Sarkozy me semblent infiniment + dangereux pour la Vè République. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
matt62 |
|
matt62 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:18:17 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
simaril | c'est ce que j'allais dire |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 19:08:49 ![]()
|
simaril | tu me parais bien agacé ucd.
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-10-2006 à 08:29:03 |
ucd |
|
ucd |
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 17-10-2006 à 10:41:23 |
simaril | moué enfin.... l'homme étant ce qu'il est, il n'est pas non plus completment absurde que les politiques aient une certaine marge de manoeuvre par rapport à la loi de "l'opinion".
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-10-2006 à 10:51:47 |
Glouba Caramba |
|
simaril | faut pas exagérer non plus... mais un gouvernement à la fois ferme, innovant, tout en restant respectueux de la population, ca ne ferait pas de mal. c'est juste un reve |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
simaril | oui, c'est ce que j'ai dit juste avant, en reprenant une formule "à la mode":
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-10-2006 à 11:47:59 |
abakuk |
Et en quel honneur tu parcours le pays ? Tu mènes la campagne pour un candidat ? Si tu nous disais un peu qui tu es, parce que là j'ai du mal à te cerner...
Alors tu parles de quoi ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Glouba Caramba |
Message cité 2 fois Message édité par Glouba Caramba le 17-10-2006 à 12:06:31 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-10-2006 à 12:15:26 |
Glouba Caramba |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ben bayrou peut pas non plus proposer tout d'un coup, sinon il est certain de passer pour un agitateur. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Glouba Caramba |
|
simaril | le gouvernement qu'il propose ne regrouperait pas PS et UMP d'une manière générale.
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 17-10-2006 à 14:40:04 |
Glouba Caramba |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 17-10-2006 à 15:45:10 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
simaril | sans compter qu'il faut qu'une majorité de députés jouent le jeu... pas la totalité.... mais bon, déjà la majorité, c'est pas gagné! |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |