| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 23:24:37 ![]() ![]() |
jimmythebrave | Je vais mater ça alors, ça me tente... |
jimmythebrave | Oh ptain |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
jimmythebrave |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 17:27:38 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Svenn |
|
Svenn |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Il a une chance, pour plein de raison. En dénonçant aujourd'hui le bipartisme imposé, il force la mains aux médias, qui seront obligés de faire un effort. Le second tour est anoncé bien trop en avance, il y aura sans doute un effet TCE bis, les français n'aiment pas qu'on leur dise quoi voter, ils l'ont fait savoir le 29 mai 2005, et risquent de devoir se répéter en avril prochain puisqu'on essaie encore une fois de guider leur bulletin.
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 02-10-2006 à 17:54:25 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
abakuk |
A partir du début de la campgne officielle, soit début avril 2007, d'après les diverses sources que j'ai trouvées. Pas évident de trouver une info... officielle.
url? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 23:45:51 ![]()
|
roland_v | C'est à partir de quelle date que la campagne officielle commence, càd où on comptabilise les temps de parole? J'imagine tard car il faut attendre pour les signatures. |
zyx NCC - 1701 |
|
abakuk |
zyx NCC - 1701 |
|
Glouba Caramba |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Me suis inscrit à l'UDF.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
simaril |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
zurman Parti définitivement |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
abakuk |
C'est justement ça le point problématique dans ton raisonnement. Il n'y a aucune chance que Bayrou accède au deuxième tour.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Glouba Caramba |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 04-10-2006 à 22:08:17 |
xanthe4975 |
|
Glouba Caramba |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les détails de la sixième république proposée par l'UDF :
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-10-2006 à 22:11:56 |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message édité par fennecfou le 06-10-2006 à 02:56:46 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |