| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 07:06:00 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 08-06-2009 à 07:53:28 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 08:13:54 ![]() En tant que Bayrou-hater je suis très satisfait ce matin Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 08:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 08:25:50 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
samuelp |
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 08:30:25 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Innolis_Jevede 70 | Mais oui bien sûr... --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:05:07 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Innolis_Jevede 70 | C'est surtout un photographe qui est devenue un très bon communicant --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:11:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:13:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 09:17:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:18:10 ![]() c'est tellement reducteur du message global Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 09:19:36 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:41:26 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Bayrou n'a rien perdu hier, mais il n'a rien gagné non plus... Qui s'est souvenu du bide de Sarkozy en 2004 ? Qui se souvient de la défaite de Bayrou en 2008 à Pau ? La vie des gros poids lourds de la politique est parsemée d'échecs cuisants et de succès retentissants. Dans notre système avec Quinquennat et calendrier législatif après la présidentielle, tout passe par cette dernière. Tout les coups d'éclats sont permis avec celle-ci ! C'est la seule stratégie qui vaille. Rampe de lancement ? bof. Certes, il aurait pu s'imposer comme leader naturel de l'opposition un peu plus tôt que prévu. C'est raté. Il fallait choisir, mettre l'accent sur l'Europe ou abus de pouvoirs, les Français ont préféré le message sur l'Europe mais ce qu'il a semé avec son livre aujourd'hui, il va le récolter ensuite. Je note que lui même a expliqué que la campagne allait être très courte : 3 jours. Il a bousillé ces 3 derniers jours avec sa manipulation des sondages et sa colère chez Chabot. C'est donc un échec personnel, il va en tirer les conclusions. Par contre, il a parlé des semaines durant des excès du Sarkozysme. Qu'est ce qui va compter en 2012 d'après vous ? L'Europe ou l'anti Sarkozysme ? je rappelle que plus de 60% des gens ne se sont pas déplacés... D'ailleurs, en lisant les commentaires des politiques, tous s'accordent à dire que Bayrou n'est pas mort mais extrêmement fragilisé. Ils ont parfaitement intégré que Bayrou ressurgissait à chaque fois. Son MoDem, lui, est partiellement H.S... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-06-2009 à 09:45:41 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Innolis_Jevede 70 | Ha mais je suis tout à fait d'accord. Je vais même plus loin, je pense qu'il faut agir sur l'économie et la production, et pas seulement faire semblent ou "alerter"..Parce que les discours ou la production humaine continue de polluer pendant qu'on fait des höô des Hâä et des pö bien! Et que des stars se tapent dans le dos en disant que eux, ils ont compris, excuse moi, ça fait pas avancer grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 08-06-2009 à 09:50:48 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 09:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2009 à 09:55:38 |
Innolis_Jevede 70 | Sûr, ce que tu dis a du sens.
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 10:03:14 ![]()
|
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 12:32:25 ![]() ouais enfin, je veux pas crier au complot mais europe1, el kabbach et cie, on fait pas mieux niveau anti-bayrou. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
loulou le marlou | Sur Rtl aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |