| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 17:18:01 ![]() ![]() |
loulou le marlou | http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] rkozy.html Le modèle de société proposé par Nicolas Sarkozy n'est pas le mien |
vended | C'est quoi ce site ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
joc90 |
|
joc90 |
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 09-06-2009 à 21:27:33 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
loulou le marlou | Vous allez me trouver complètement dingue, cylcothymique, absurde. Je crois que Bayrou va gagner en 2012. Il a cherché cet affrontement avec DCB. Il a cherché à exploser en vol maintenant. Il a cherché cette dégringolade. Il ne voulait pas faire un bon score à ces européennes parce qu'il s'en fiche. Comme dans notre vie, il arrive toujours des moments critiques où la pression est telle qu'on part en sucette. Or, qui peut honnêtement dire que la pression était forte sur Bayrou ? Pas moi, en tous les cas. Il a, comme les vrais kamikazes, préparé son suicide. Sauf qu'en politique, quand vous ne vous tirez pas une balle de revolver dans la tempe, vous êtes toujours vivant. En politique française. Même en Amérique, vous pouvez revenir d'entre les morts, McCain en est la preuve. Je ne fonde pas d'espoir dans l'hypothèse DSK. Comme branleur hyperbrillant qui vraiment ne travaille pas du tout, il se pose là. A gauche, au PS, ils se boufferont le nez. Le PdG pourra même lui passer devant s'il réussit à manger complètement les communistes et les LO/LCR. Les écolos sont nuls quand il s'agit de politique nationale. Ils ont mangé leur pain blanc avec des personnalités qui, même si elles possèdent un passeport français, seront vues comme extra-nationales. Voire je ne vois pas DCB se présenter. La candidature verte sera de témoignage. A droite, il y aura Sarkozy. Sa marge de manoeuvre est désormais nulle. Il sait qu'avec 28% des voix, il a fait le plein. Ca ne suffira pas pour qualifier un second avec nettement moins de voix que lui. C'est le calcul que fait Bayrou et qui me semble juste. Dans ce contexte, je me demande où est la part du jeu dans sa sortie contre DCB, dans sa défaite qu'il est trop fin politique pour n'avoir pas vu venir. Et ce qu'on retiendra n'est pas que l'Europe est passée à l'as, encore une fois, mais bien qu'il fut l'opposant le plus ferme à la vision de la France par Sarkozy. Un peu la répétition de la campagne RPR et du foirage complet de 1999 où Séguin abandonna en cours de route pour la laisser à Sarkozy qui s'est dit que chic, voilà une bien belle occasion de me refaire une virginité en passant pour le sauveur de meubles, cette fois-ci. Certes, tout cela est capillotracté et j'attends déjà les
Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 10-06-2009 à 05:57:41 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 09:21:49 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
loulou le marlou | Pas orchestré, évidemment, Hepha, mais au moins provoqué, enfin quelque chose de cet ordre, une volonté de se débarasser de quelque chose qui lui pèse. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 12:27:58 ![]()
|
|
loulou le marlou |
|
Dantiste | Oh mon dieu, c'est trop tard... Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 10-06-2009 à 22:42:53 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | tout ce qui vient des blogs de Mediapart est bien puant, du niveau du site Lepost.fr, c'est dire... |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Xocs |
|
phila | meuh nan c'est de l'information de qualitaÿ, de la vraie vie des vrais gens --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais pour le coup, sacrés arguments dantiste... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 08:13:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 08:16:55 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 08:46:40 ![]() Comparer l'article d'une journaliste professionnelle sur l'excellent Médiapart (auquel Bayrou est abonné) à des portails poubelle de type le Post, les mystères de la foi sont... impénétrables...
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 09:50:02 |
ovrefoss |
Se vendre pour seulement 3 ans et mourir, il n'y a qu'Allègre pour oser...
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 11:35:45 ![]() et encore, à une époque, on n'était même pas sûr qu'elle soit allée à l'enterrement du bon
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 11:56:17 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 11:57:35 ![]()
|
|
Faut être un bel enculé pour oser associer un parti à ça. J'ai pas envie de me défendre mais je t'assure que si tu m'avais dit ça face à face c'est mon poing dans ta gueule dont tu aurais hérité. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 11-06-2009 à 12:31:14 |
|
The_Sunrisor |
J'ai rien compris à ton ramassis de conneries |
The_Sunrisor | C'est pas parce que t'as des bras de moineau et que ça fait le même bruit quand tu frapppes qu'il faut associer une baffe à un poing dans la gueule super_poupou |
|
samuelp | Bonjour,
|
The_Sunrisor |
Enfin clairement Sunrisor a raison, c'est suffisamment débile comme accusation pour ne pas être affecté outre mesure... Message édité par Hephaestos le 11-06-2009 à 13:00:42 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |