| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:22:38 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | et le PS il est à combien ? (non parce que les 'points' secs je connais pas hein Tant qu'à parler de décrédibiliser, tu te poses là à mélanger tout justement dans tes pseudo chiffres. Arretes de croire qu'on est naif, arretes de croire que certains ne savaient pas que Bayrou pouvait difficilement (voire pas du tour) aller au second tour. Bref, arretes de nous prendre pour des idiots. Message édité par Oxygen3 le 31-03-2008 à 16:04:23 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
loulou le marlou | Voilà un échange qui illustre à merveille l'esprit qui anime le MoDem : de grandes déclarations de principe, qui répondent à d'autres déclarations, tout cela restant en interne, pour les quelques happy few qui comprennent. Pour les autres, mystère. Donc ils retournent voir à droite et à gauche Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 31-03-2008 à 18:27:36 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 22:39:53 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 22:50:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 22:50:04 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Gaston, des fois tu es intéressants, et souvent tu es ta propre caricature. Limite lassant. |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 22:57:36 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 23:06:41 ![]() Ou encore Jean-Paul Fitoussi :
|
The_Sunrisor |
Il est intéressant comme peut l'être LePen, 90% de merde et d'insulte dans ses propos c'est quand même pas un très bon ratio |
Glouba Caramba |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 08:42:47 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
loulou le marlou | J'ai un peu peur que vous preniez le même chemin que les Verts. En ce sens, la venue de Wehrling et Benhamias et Lepage ne me dit rien qui vaille |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 20:01:19 ![]()
|
loulou le marlou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
eurys Humour noir en IV | Gaston2foix = austrogoth Par contre je peux t'affirmer qu'au niveau des militants modem, une bonne partie a le coeur a gauche, indéniablement ( même le nouveau président de notre fédé jeune a dit clairement qu'il avait voté royal au second tour ( et moi pareil )) Message cité 1 fois Message édité par eurys le 01-04-2008 à 21:18:30 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 01-04-2008 à 21:27:25 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 01-04-2008 à 22:08:09 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Glouba Caramba |
|
The_Sunrisor | Encore une attaque
J'en ai bien conscience mais je ne peux pas laisser l'autre venir nous servir sa soupe avec arrogance |
eurys Humour noir en IV |
<Mode Gad El Maleh >Oh ben dis donc ca fait 3 pages que je trolle ! Mais comment que ca se fait-il que tu m'agresse ?
Message édité par eurys le 01-04-2008 à 23:28:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
SekYo |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |