| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Glouba Caramba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 19:18:25 ![]() ![]() |
phila |
julienf58 | http://www.lyonmag.com/article/733 [...] et-Lecomte
|
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... |
xanthe4975 | Tiens, je viens d'aller voter pour l'élection du secrétaire départemental du 49. |
phila | Le sénateur centriste Jean Arthuis quitte le MoDem
|
loulou le marlou |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Mouais, en même temps, vouloir recréer l'UDF, c'est un échec avant d'avoir commencé d'essayer... |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 20:30:24 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
loulou le marlou |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
eurys Humour noir en IV | Ca réponds a pas mal de questions effectivement. --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
loulou le marlou |
|
julienf58 |
|
loulou le marlou |
|
Glouba Caramba |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | tant que Bayrou ne quitte pas sa petite embarcation, tout reste possible. Rien que sur son seul nom, il réunira de nombreuses voix le temps voulu. dès l'instant ou il a dit qu il ne voterait pas pour Sarkozy, je pense qu'il avait déjà anticipé sa longue traversée du désert. Il doit aimer ça... relativisons, l'UDF était tout aussi inexistante de 2002 à 2006. Il a fallu attendre Juin 2006 et le "coup" de la motion de censure votée avec le PS pour que Bayrou sorte de l'indifference générale. Et puis les différents coups successifs que l'on connait (Chazal, les médias, etc.). bref, il y a plus de militantisme que sous l'UDF, un leader plus connu et respecté,par contre, moins d'élus, c'est là que le bas blesse. Mais au moins, ils sont 100% MoDem donc pas de coups foireux (je l'espère) à la Santini, Robien, Morin, etc. aux moments importants. je constate une chose également, que les derniers centristes a quitter le navire (Mercier, Arthuis, etc.) ne vont pas pour autant vers le Nouveau Centre. ça prouve l'inexistence politique de ce parti qui est plus un club de centristes à l'UMP en réalité. autre chose, j'ai regardé les présidentielles depuis 1965, a chaque fois qu'un candidat arrivé en troisième position s'est représenté à l'échéance suivante, il a franchi le second tour (Chirac et Le Pen). Bref, en politique, l'obstination paie plus que la soumission, avoir également un parti aux garde à vous est vraiment souhaitable (le RPR de Chirac, le PS de Mitterrand, l'UDF de Giscard). Il fallait que Bayrou ai "son parti". Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-04-2008 à 13:52:12 |
loulou le marlou |
Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 06-04-2008 à 14:37:07 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 06-04-2008 à 15:08:02 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Juppé, Borloo, Mercier, Peylevade, Lepage, Kouchner (ah non déjà pris), DSK même, tout ces gens de compétences. et plein d'autres... je ne connais pas sa vie privée mais contrairement à toi, je pense qu'il est apprécié par les grands (et detesté par les petits et faibles genre Morin). il bouffe souvent avec Mehaignerie sur Paris et d'ancien UDF devenus UMP (un article du Monde)
(ce qu'est Bayrou au fond, je ne me fais pas d'illusion Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-04-2008 à 15:20:34 |
mini-mousaille ♡♥♡ | et fan de télé ! |
-pog- |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | mais tout ces mecs la se tapent sur l'épaule des qu'ils sortent des plateaux télé, c'est du show tout ça
dès l'instant ou Sarkozy ne sera plus hype et ou Bayrou est succeptible de l'emporter, yaura du monde, même chose à gauche. après, je dis pas que ça va se réaliser, la marche est encore longue. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-04-2008 à 21:04:07 |
-pog- |
|
|
loulou le marlou |
mini-mousaille ♡♥♡ | les parodies prouvent que le MoDem existe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |