| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 15:13:59 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
julienf58 |
klougist |
|
julienf58 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | quelle loose ce Cavada |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bonsoir, Est ce qu'il a été question déjà ici de la variation plutot étonnante du nbre d'inscrits entre le 1er et le 2e tour a Pau http://elections2008.interieur.gou [...] 64445.html 300 électeurs en plus ... Alors que dans d'autres grandes villes (par exemple, Strasbourg, Lille, Orléans, ...), la variation est plutot de l'ordre de l'unité (2-3 personnes a tout casser) ... Y a une explication Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 18-03-2008 à 23:45:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:12:49 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Non mais Juju, arrête le Banga en poudre |
mini-mousaille ♡♥♡ | alors pourquoi cette différence de 400 ? |
loulou le marlou |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 19-03-2008 à 01:59:45 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
RAPPEL DES RESULTATS DU 1er TOUR RESULTATS DU 2ème TOUR Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 19-03-2008 à 02:06:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
loulou le marlou |
|
Si tu vois pas le manque de logique là dedans, y a un probleme J'ai aucune intention d'aller chercher le texte de loi en question (je me contenterai de la réponse d'austrogoth, pour le moment), puisque manifestement on peut avoir de nouveaux inscrits entre les 2 tours .. Message édité par Juju_Zero le 19-03-2008 à 02:47:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Moins de 0.005% d'inscrits en plus... De quoi faire basculer de maniere radicale une election Message édité par Juju_Zero le 19-03-2008 à 02:52:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
loulou le marlou | Mais nooooon, Juju, non, c'est la loi, c'est mon job, je ne connais pas grand-chose en ce monde, mais ça oui.
http://vosdroits.service-public.fr/F1367.xhtml |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah écoute, faudra que tu m'expliques alors --------------- iRacing, LA simu automobile |
klougist |
|
klougist |
|
klougist |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai envoyé un mail à Bayrou pour lui demander pour cette histoire de nouveaux inscrits |
mini-mousaille ♡♥♡ | t'as son mail perso ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non, j'ai envoyé le message sur sa boite de l'assemblée nationale. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 13:24:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |