| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 23:30:53 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | le paradem est énorme ! Avcec l'université d'été à "Craignosse" Message édité par sorg le 07-04-2008 à 08:08:10 |
phila | Des déçus du MoDem veulent ressusciter l'UDF et travailler avec le Nouveau Centre
|
Comet |
--------------- *** *** |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
julienf58 |
|
loulou le marlou |
|
phila |
|
loulou le marlou | La politique n'est qu'affaire de meurtre entre ami |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 18:10:54 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je remarque une absence flagrante de dénégation par rapport aux accusation d'identité corsiquesques ... Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 07-04-2008 à 18:18:36 |
klougist |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
loulou le marlou |
|
Esska |
|
loulou le marlou | Certes |
Esska | Ah mais je soulignais juste le fait que tu racontais des conneries (genre il avait rien a perdre...) |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
loulou le marlou | Tant qu'elles ne débordent pas du cadre chartal d'Hfr, je peux m'exprimer ainsi que j'en ai envie |
-pog- |
Message cité 2 fois Message édité par -pog- le 08-04-2008 à 02:26:33 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 08-04-2008 à 02:20:23 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
klougist |
|
phila | pog, je te lis sur le topic sarko, le topic immo et maintenant ici, sérieux t'es vraiment lourdingue avec tes trolls bien velus déguisés sous de la pseudo argumentation |
mini-mousaille ♡♥♡ | je pense, a tout les détracteurs du MoDem, qu'il faut penser long terme.
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message édité par eurys le 08-04-2008 à 10:32:48 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ce n'est pas vraiment de l'extrêmisme avec loulou le corsicabolesque, c'est plus personnel que ça, c'est une amertume digne des plus grands psychopathes de fiction. Je préfère qu'il la déverse ici plutôt qu'il aille se venger sur celle qui l'a repoussé au collège. Mais ce n'est pas inutile de savoir ça pour comprendre les raisons de son discours, et du ton employé. Le fond, maintenant, oui, il n'est pas inintéressant. Il reste centré sur Paris et sur Bayrou, ça me gonfle un peu. Le modem n'est rien sans Bayrou, certes, en attendant le modem c'est loin d'être uniquement Bayrou. Bayrou peut mépriser ses sbires autant qu'il le veut, il est obligé de faire semblant de les écouter et de leur obéir, c'est tout ce qui compte : les idées qu'il prétend défendre. La force de la démocratie est là, même quand on ne croit pas aux idées qu'on porte, on est obligé de les mettre en oeuvre si on veut garder ses voix. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 08-04-2008 à 11:49:06 |
The_Sunrisor |
+1
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
loulou le marlou |
Oulah, stop, l'ami Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 08-04-2008 à 20:17:32 |
Glouba Caramba |
|
The_Sunrisor |
Non
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
loulou le marlou | Ah bah il peut toujours venir après en clamant une foi qu'elle est bonne que quand ça arrange. Mais les faits sont là, encore une fois. Des faits qui ennuient, qui gênent. Le pire, c'est que les idées en elles-mêmes restent toutes valables et que Bayrou a raison sur plein de plans. Mais pourquoi diable, s'il considérait Sarko comme un danger public (cf. une vdo au sortir d'une itv avec Elkabbach.), n'avoir pas appelé à voter pour Royal ? Message édité par loulou le marlou le 09-04-2008 à 01:11:08 |
mini-mousaille ♡♥♡ | euh, tu poses cette question sérieusement |
clarius Terribilis est locus iste | bayrou gnagnagna |
loulou le marlou |
|
Glouba Caramba |
|
|
-pog- |
Message édité par -pog- le 09-04-2008 à 08:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |