| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 18:10:09 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 11-03-2008 à 18:12:24 --------------- topic guitare |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 11-03-2008 à 18:22:18 |
Ernestor modo-coco :o |
Ca vous emmerde peut-être cette vision que j'ai, mais je dois pas être le seul à la partager. Difficile de voir une cohérence quand tout est géré au cas par cas, et même quand on va dans des listes emblématiques comme celle de Yade. Ou quand dans une grande ville comme Bordeaux il y a même pas une liste Modem au premier tour. Niveau "centrisme", on fait mieux tout de même. Alors je dis pas que c'est de l'opportunisme systématique, il y a évidemment plein de cas où ça l'est pas, je dis juste que ça donne pas une image cohérente du Modem. Autant le discours de Bayrou était cohérent et pertinent au niveau positionnement lors de la présidentielles, autant là ça donne l'impression de vouloir sauver les meubles en faisant ce qu'on peut pour avoir quelques mairies et le plus possibles de conseillers. Ce qui peut parfaitement se comprendre d'un point de vue pragmatique, mais encore faut-il le reconnaitre. Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 11-03-2008 à 18:27:09 |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 11-03-2008 à 18:35:37 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
The_Sunrisor |
Perso je partage un peu cette impression, le positionnement du MoDem et surtout son nombre de voix n'aide pas à un comportement des plus lisible, cependant quand on gratte un peu ici et là (les villes qu'on t'a donné) on s'aperçoit que souvent (mais pas toujours) les choix s'expliquent. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message édité par hephaestos le 11-03-2008 à 19:04:03 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 19:03:01 ![]() ![]() |
Message édité par hephaestos le 11-03-2008 à 19:04:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce qu' il y a un insider ici pour nous faire un topo sur la situation à toulouse svp ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
klougist |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-03-2008 à 19:58:55 |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 11-03-2008 à 20:05:15 |
Message édité par Ernestor le 11-03-2008 à 20:06:06 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mini-mousaille ♡♥♡ | ils ont peur, leurs grosses machines respectives (UMPS) sont à la merci d'un petit conglomérat d'utopistes allumés. |
julienf58 | http://www.mouvementdemocrate.fr/a [...] 090308.pdf Les résultats dans les villes où nous nous sommes engagés seuls. Message cité 2 fois Message édité par julienf58 le 11-03-2008 à 22:10:46 |
mini-mousaille ♡♥♡ | qqun c est pourquoi Mortelette s'est retiré ? 16,9% a Blois qd même. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
julienf58 |
|
nounours501 le meilleur | je suis un peu dérouté, j'etais sympathisant modem, mais là le systéme d'alliance me déroute, on a des modems alliés au pc, ump meme le pcf et on a des dissidents modem |
mini-mousaille ♡♥♡ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je ne vois pas bastia, c'est normal ?
|
loulou le marlou |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | juppé est très populaire à bordeaux, mais je suis pas sur qu'il le soit à Pau. je me demande si le sentiment qui prédomine pour un non-bordelais n'est pas celle d'un mec avec de belles casserolles --------------- topic guitare |
phila | en même temps, les vrais électeurs de droite ils votent qui à pau? un ex-ps? |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:13:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:15:31 ![]()
|
phila | euh, le nounours, si je m'en réfère à ses interventions dans d'autres topics, c'est un gros troll velu |
The_Sunrisor |
|
Philambert |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 11:26:57 ![]()
|
phila |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |