| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 14:17:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:17:01 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | toute la bêtise du PS au grand jour... Message édité par mini-mousaille le 11-03-2008 à 14:21:18 |
loulou le marlou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
freeza01 | laissez tomber austrogoth, c'est un troll de compét', il s'illustre aussi sur le sujet des sites de rencontres à déblatérer que les femmes sont faites pour rester au foyer et autres conneries dans le genre. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 11-03-2008 à 14:31:49 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
The_Sunrisor |
Il est surement pas le seul à penser comme ça donc ça méritait qu'on y passe un peu de temps |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 14:33:16 ![]() ![]() |
The_Sunrisor | Tu ne m'a toujours pas répondu sur le comportement du PS vis à vis du mini-traité, si c'était conforme ou non à l'idéologie de gauche ...
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
julienf58 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Tain mais qui croit encore que la morale et la fidélité à ses principes sont utiles à des hommes politiques ou même qu'elles sont des conditions nécessaires à un bon homme (ou femme) politique ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
The_Sunrisor | Donc attitude du parti != idéologie => CQFD. Il y a à gauche des gens qui "portent" certaines idées de droite. Donc on ne peut pas dire "untel est à gauche/droite" car on peut souvent trouver une composante sur laquelle la personne est en contradiction. Lorsque les gens le disent, ils le font par approximation et/ou par projection sur des composantes principales ou ils retrouvent leurs repères ... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o |
Parce que faudrait m'expliquer la cohérence entre féliciter chaudement Juppé à Bordeaux (et en étant sur sa liste) et draguer à fond Delanoë à Paris. Politiquement, ça tient pas la route. Je comprend bien la logique derrière qui est de chercher à avoir des élus, ce qui est indispensable à tout parti pour exister. Mais bon, la méthode est limite quand même je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-03-2008 à 16:41:07 |
SekYo |
|
The_Sunrisor |
|
julienf58 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 16:51:35 ![]()
|
|
julienf58 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:02:59 ![]()
|
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 11-03-2008 à 17:15:31 |
Pour Paris, c'était plié d'avance, tout le monde sait depuis longtemps que Delanoë va être élu sans aucun problème. Donc quand bien même les programmes sont proches, ça n'en reste pas moi que c'est aller du coté du vainqueur connu d'avance. On peut se poser des questions.
Je dis pas que le Modem cherche à bouffer à tous les rateliers par principe sans aucune conviction politique forcément derrière, mais bon, vu de l'extérieur, ça fait un peu bizarre ce mélange des genres et ça semble pas donner une cohérence d'ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-03-2008 à 17:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 17:32:37 ![]() |
SekYo |
|
SekYo | En passant, un petit recap de la situation alliance avec PS/UMP/Maintien :
|
The_Sunrisor |
ou Cavada le traitre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
klougist |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |