| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:02:17 ![]() ![]() |
Ben_34 |
quand vous vous tiendrez au fait que c'est les électeurs qui définissent 2 partis majeurs, je pense que vous pourrez sortir de ce discours Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 11-03-2008 à 12:03:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The_Sunrisor | C'est la seule condition pour que tu acceptes le MoDem ??
Je pense qu'on va directement passer à un espace vectoriel à N dimensions c'est le plus logique |
The_Sunrisor |
Quand tu t'en tiendra au fait qu'il peut y en avoir plus que 2 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:45:44 ![]() ![]() |
Ben_34 |
autrement je reponds a des propos que tu reprends pour me répondre ! sinon, je sais si tu as lu les pages précédentes, mais c'est moi qui mentionne qu'avant le modem, y avait pas que 2 partis en france, pc, verts, lcr, fn, villiers...etc les électeurs font leur choix, si ils s'en dégagent 2 gros partis, aller va t'en prendre aux électeurs je rajoute, encore une fois, qu'aux municipales il peut y avoir triangulaires ou quadrangulaires, alors arretez de jouer sur ça comme l'ump joue sur l'insécurité, c'est tout aussi ridicule amnésie ? non parce que personne y répond à ça Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 11-03-2008 à 12:54:38 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
The_Sunrisor | Un parti ne respecte pas à la lettre une idéologie, par exemple l'attitude du PS sur le traité simplifié |
klougist |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mini-mousaille ♡♥♡ | décidément, votre étroitesse d'esprit ne présage rien de bon pour un dialogue avec la gauche. |
julienf58 |
toum_toum Vivons masqués | L'UMP critique François Bayrou et soutient son rival (transfuge PS) à Pau :
Message édité par toum_toum le 11-03-2008 à 13:27:53 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Urieta, qui a accepté le soutien ump, ce qui va sans doute lui couter sa place, et qui en plus se rend compte qu'il sert à rien d'autre qu'à emm... Bayrou --------------- topic guitare |
mini-mousaille ♡♥♡ | un billet interessant Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-03-2008 à 13:33:22 |
toum_toum Vivons masqués | Urieta : sa place.. au PS ? Il n'en fait plus partie, viré --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
julienf58 |
|
julienf58 |
Tu es un fake. Message édité par julienf58 le 11-03-2008 à 13:42:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le MoDem établit à 15,9% le score moyen Le Mouvement démocrate (MoDem) a chiffré mardi à 15,90% le score moyen réalisé par ses 350 listes autonomes dans les villes de plus de 10.000 habitants, au premier tour des municipales. Pour les communes de plus de 3.500 habitants, le ministère de l'Intérieur a pour sa part chiffré à 3,69% le résultat moyen du MoDem.
a tort, les sondages ont mis en avant les 4,5% au niveau national, or ça tient compte de l'ensemble des communes françaises; forcement. Mais là ou le MoDem est présent, c'est beaucoup plus élevé ! Je comprends mieux les convoitises qu'on suscite ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-03-2008 à 13:52:57 |
freeza01 | c'est pas banal du tout, surtout avec l'abstention, mais comparé à l'UDF ? sans doute moins, mais de peu. C'est un bon départ ! mais je crois que ce que ce qui sera retenu sera la défaite de Bayrou. Je vois mal comment il pourrait l'emporter... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mini-mousaille ♡♥♡ | 350 villes de plus 10 000 habitants. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 14:01:46 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Bah écoute, répondre un "oui" sec quand on te demande si le programme du modem est de droite (alors que tu ne justifie rien du tout), je sais pas ce qu'il te faut pour te rendre compte que tu racontes n'awak Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 11-03-2008 à 14:10:36 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 14:17:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |