| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 10:24:58 ![]() ![]() |
phila | c'est un délire mystique du p'tit François pour accomplir sa mission divine, c'est ça? merci |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:27:39 ![]()
|
phila | au lieu de vous foutre de ma tronche, expliquez moi donc, moi qui suis qu'un pauvre petit électeur français se disant qu'un jour où les politiques prendront enfin en compte l'intérêt du peuple et de la nation...
Message édité par phila le 11-03-2008 à 10:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:30:12 ![]() |
klougist |
|
klougist |
|
SekYo |
|
klougist |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 10:36:59 ![]() ![]() |
klougist |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | oui mais s'il s'allie systématiquement avec la gauche, il perd la moitié de son électorat... (même si c'est plus du 55/45)
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 11-03-2008 à 10:47:14 |
Ben_34 |
pour moi bayrou est plus prés de la droite qu'un dsk ou delanoé Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 11-03-2008 à 10:46:51 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
loulou le marlou |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
SekYo |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
klougist |
|
klougist |
|
SekYo |
|
loulou le marlou | Pas vraiment. Vu la fierté du gars, je le vois mal courir la gueuse à chercher des signatures chez le maire de petite commune... En même temps, je sais bien que rien qu'avec le premier tour, il les a déjà. Stay juste pour faire bisquer. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
SekYo |
|
klougist |
|
klougist |
|
klougist |
|
Ben_34 |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 11-03-2008 à 11:08:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |