Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°14297288
Matrick69
Posté le 10-03-2008 à 22:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_Sunrisor a écrit :

Espérons que comme d'hab le Modem cartonne au 2eme tour  [:di_canio]  

Je ne pense pas que l'on cartonne au second tour, et ce n'est pas le but,
simplement sur ces élections on aura prouver que l'on existe d'une part, et de deux que l'on est réellement indépendant,
de la droite et de la gauche, et surtout que l'on n'est plus l'UDF, cousin pauvre de l'UMP  :)  

C'est sur cette logique que l'on va pouvoir confirmer un nouveau projet de gouvernance, axée sur les thèmes de Bayrou.
Ce n'est qu'ainsi que l'on peut être crédible.

De gros remerciements à tous ceux qui comme Artigues privilégient l'avenir à l'immédiat,
ce n'est pas forcément simple pour vivre au quotidien
 ;)

Message édité par Matrick69 le 10-03-2008 à 22:18:28
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 22:16:19  profilanswer

n°14297715
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 10-03-2008 à 22:46:59  profilanswer

Marielle de Sarnez (MoDem) : "Delanoë peut se passer de nous"

Citation :

La chef de file du MoDem parisien a gardé son sourire et cette façon si particulière de rembarrer tous ceux qui osent des questions embarrassantes. Mais Marielle de Sarnez doit bien se rendre à l'évidence : à Paris, le parti centriste ne sera pas le véritable arbitre.

Dimanche soir, dans les coulisses de France 2, elle finissait par reconnaître les choses : "Delanoë peut se passer de nous." Dans la capitale, alors que François Bayrou avait réuni 20,73 % des suffrages à la présidentielle, son nouveau Mouvement démocrate totalise à peine plus de 9 % des voix et ne dépasse les 10 % que dans trois arrondissements aux municipales, le 5e, le 7e et le 14e. Autant dire que les "bobos" – ces électeurs "économiquement de droite, mais intellectuellement de gauche", comme les définissent désormais les politologues –, sur lesquels Marielle de Sarnez comptait, sont manifestement revenus vers le PS parisien. Le MoDem avait pourtant beaucoup misé sur eux, investissant sur ses listes de nombreux candidats, cadres ou issus de professions intellectuelles, susceptibles de les séduire.
[...]

http://www.lemonde.fr/municipales- [...] _id=948215

Bravo le Modem  [:castormalin]  [:troa]  

ça va être long jusqu'aux prochaines élections...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14297901
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-03-2008 à 23:02:27  profilanswer

bah il aurait pu être arbitre si la droite avait été plus forte également.

car on que même a 5%, il pèse bcp dans certaines villes.

Mais de toute façon, cette élection était cuite depuis le début. Preuve en est la faible participation... Tu as un bon maire, pourquoi en changé ?

Et Marielle en mairesse, aucune crédibilité. Son projet ? Rien.

Donc soyons lucides, 9% c'est plutôt pas mal dans un tel contexte.

Et puis faut arrêter de se baser sur les scores de Bayrou en 2007, forcement que c'est douloureux si on prend a chaque fois comme repère ce résultat exceptionnel.  

Non, le vrai poids du MoDem, jeune parti d'à peine 3 mois est de 7 à 8% en moyenne. C'est peu mais de par sa position centrale sur l'échiquier politique, c'est très important. Rien que sa présence, c'est 5% assuré, mais dans des territoires hostiles. Et dès qu'il y a une personnalité politique reconnue pour sa qualité, les scores peuvent rivaliser avec les deux grosses machines. Il y a bien une génération qui se lève, un réseau d'élus est en train de reconstituer, celui-ci sera fidèle. Je pense que le dernier traitre en dit long en la personne de Cavada. Quel bide pour lui. Enfin la page est tournée, n'en parlons plus.

Si Bayrou remporte Pau tant mieux, il pourra montrer qu'il est capable de diriger une ville conséquente et se sortir de l'image de l'homme "mou" plus tourné vers la réflexion que l'action. Si il se plante, il pourra ainsi démontrer que Sarkozy a voulu le "tuer" le jour venu.  

Maintenant, il faut être ambitieux pour les européennes, démontrer aux gens qu'on a un temps d'avance sur ce sujet, on peut envisager 12 à 13%. Et puis viendra de penser le projet pour 2012.

n°14298736
freeza01
Posté le 11-03-2008 à 00:35:23  profilanswer

n°14298760
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-03-2008 à 00:39:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

le modem rejoint rama yade à Colombes :/

nan, tu blagues la avoue :o

---------------
topic guitare
n°14298778
klougist
Posté le 11-03-2008 à 00:42:36  profilanswer

Citation :

D’une certaine manière, il a réussi son pari. Aujourd’hui le Modem existe. L’avenir politique dépend du Modem dans plusieurs villes : Toulouse, Pau, Paris. Je ne sais pas s’il est l’arbitre, car il faudrait une ligne cohérente pour ça. Mais il peut construire ou détruire des majorités dans les grandes villes françaises. Les scores sont décevants, mais il est bien positionné.

Source:Libération

freeza01 a écrit :

:/

n°14298945
loulou le ​marlou
Posté le 11-03-2008 à 01:31:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est quoi ce bin's [:dekad]

n°14298964
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-03-2008 à 01:35:10  profilanswer

si c'est confirmé, ça va très très mal passer auprès des sympathisants à mon avis. un dossier qui sera ressorti quand il faudra :d

---------------
topic guitare
n°14299050
freeza01
Posté le 11-03-2008 à 02:02:01  profilanswer

je l'avais entendu sur france info tout à l'heure, voici une autre source pour confirmation:
http://tf1.lci.fr/infos/elections- [...] odem-.html

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14299457
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 08:58:49  answer

captain gouyou a écrit :

si c'est confirmé, ça va très très mal passer auprès des sympathisants à mon avis. un dossier qui sera ressorti quand il faudra :d

C'est comme le maintien dans l'arrondissement de Tiberi... ça peut faire pencher la balance en faveur de Tiberi... La classe  :sol:  

Il va perdre beaucoups de plumes le modem...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 09:28:40
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 08:58:49  profilanswer

n°14299471
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 09:03:49  answer

ouai quand j'entend Corinne lepage sur France Culture, droit dans ses bottes du haut de ses positions sensées être modernistes, à sermoner PS (et UMP) ça me fait doucement marrer...
Conglomérat de personnes aux moeurs douteuses qu'est ce parti

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 09:08:22
n°14299536
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 09:23:13  answer

han l'édit de fourbe  [:afrojojo]

n°14299554
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 09:27:33  answer

ouai chu pas comme afflelou moi [:mistral_ winner] t'as vu

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 09:30:13
n°14299584
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2008 à 09:34:50  profilanswer

Le seul qui fait pencher la balance vers Tiberi c'est celui qui refuse de s'allier hein [:spamafote]
En l'état de cause le modem est en mesure de se maintenant, il n'a pas à se désister purement et simplement si le PS refuse de fusionner les listes...

Ca serait bien que vous arretiez de retourner les choses systématiquement.
Le PS est d'autant pas clair quand il explique que le modem doit clarifier ses positions, quand le PS lui s'allie avec le PC dans certaines villes, et s'oppose au PC dans d'autres villes.

C'est EXACTEMENT PAREIL.

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14299599
freaxinthe​night
Posté le 11-03-2008 à 09:38:03  profilanswer

Comme tous les partis d'ailleurs, ce qui est douteux c'est de prétendre "faire de la politique autrement".

n°14299602
Ben_34
Posté le 11-03-2008 à 09:38:30  profilanswer

Citation :

Le PS est d'autant pas clair quand il explique que le modem doit clarifier ses positions, quand le PS lui s'allie avec le PC dans certaines villes, et s'oppose au PC dans d'autres villes.

le PS qui s'allie ou s'allie pas avec le pc, ça reste entre gens de gauche, c'est qu'une question de negociation de nombre de sièges, le modem qui fait de l'oeil tantot a gauche tantot à droite, c'est manger à tout les rateliers, pour un parti qui soi disant est indépendant ça fait bizarre...

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14299605
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-03-2008 à 09:40:06  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

le PS qui s'allie ou s'allie pas avec le pc, ça reste entre gens de gauche, c'est qu'une question de negociation de nombre de sièges, le modem qui fait de l'oeil tantot a gauche tantot à droite, c'est manger à tout les rateliers, pour un parti qui soi disant est indépendant ça fait bizarre...

Merci d'arrêter de parler de gauche quand tu mets des gens comme Destot ou Collomb (ou Urieta) dans le meme panier.

C'est completement con de vouloir toujours dire "oui mais machin il est de gauche donc je peux m'allier avec lui". C'est quoi ces fumisteries ?
Idéologiquement parlant, viens m'expliquer que le Modem à Paris est de DROITE. Et on en reparle.

Ceux qui mangent à tous les rateliers, c'est bien le PS et l'UMP à l'heure actuelle. En faisant copain copain avec les electeurs du modem, tout en refusant d'intégrer leurs opinions :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 11-03-2008 à 09:40:54

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°14299622
The_Sunris​or
Posté le 11-03-2008 à 09:44:21  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

Le PS qui s'allie avec le Modem c'est pas la gauche qui s'allie avec la droite  :sleep: faut arrêter d'être aussi aveugle  :pfff:  

n°14299637
klougist
Posté le 11-03-2008 à 09:47:32  profilanswer

Bah si le PS ne veut pas du Modem, je ne vois pas pourquoi le Modem se retirerait. C'est ensuite aux électeurs de décider si Tibéri doit vraiment gicler ou pas.

n°14299641
Ben_34
Posté le 11-03-2008 à 09:48:13  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Merci d'arrêter de parler de gauche quand tu mets des gens comme Destot ou Collomb (ou Urieta) dans le meme panier.

C'est completement con de vouloir toujours dire "oui mais machin il est de gauche donc je peux m'allier avec lui". C'est quoi ces fumisteries ?
Idéologiquement parlant, viens m'expliquer que le Modem à Paris est de DROITE. Et on en reparle.

Ceux qui mangent à tous les rateliers, c'est bien le PS et l'UMP à l'heure actuelle. En faisant copain copain avec les electeurs du modem, tout en refusant d'intégrer leurs opinions :o

déjà je te demanderai de rester correct, ce que je fais sans trop d'efforts
les fumisteries, c'est de se tourner tantot a gauche tantot a droite, d'ailleurs dans beaucoup de villes ça risque de couter cher au modem, les électeurs sont pas des guignols non plus

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°14299668
Ben_34
Posté le 11-03-2008 à 09:51:32  profilanswer

The_Sunrisor a écrit :

Le PS qui s'allie avec le Modem c'est pas la gauche qui s'allie avec la droite  :sleep: faut arrêter d'être aussi aveugle  :pfff:  

le modem etait soi disant un parti indépendant, un parti différent, qui est loin des magouilles politiciennes, s'il veut le prouver alors qu'il reste indépendant et qu'il ne passe pas d'alliances, là il suivrait sa propore logique, mais du moment qu'il y a alliance, alors que bayrou ne nous fasse pas croire à un parti différent sous peine de passer pour plus arriviste que les autres

---------------
n°14299739
klougist
Posté le 11-03-2008 à 10:01:36  profilanswer

Ben_34 a écrit :

le modem etait soi disant un parti indépendant, un parti différent, qui est loin des magouilles politiciennes, s'il veut le prouver alors qu'il reste indépendant et qu'il ne passe pas d'alliances, là il suivrait sa propore logique, mais du moment qu'il y a alliance, alors que bayrou ne nous fasse pas croire à un parti différent sous peine de passer pour plus arriviste que les autres

Tous les partis font des alliances, je ne vois pas pourquoi le Modem n'en ferait pas dans certains cas.  
Il présentera des candidatures indépendantes dans pas mal de villes (Pau, Saint Etienne, Paris, ...), ou n'a sinon pas donné de consignes de vote dans pas mal de cas.

n°14299751
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 10:03:50  answer

Oxygen3 a écrit :

Le seul qui fait pencher la balance vers Tiberi c'est celui qui refuse de s'allier hein [:spamafote]
En l'état de cause le modem est en mesure de se maintenant, il n'a pas à se désister purement et simplement si le PS refuse de fusionner les listes...

C'est EXACTEMENT PAREIL.

C'est des élections locales et pas nationales, rien à foutre que le pc ou le PS s'allie dans d'autre ville. La seule chose de visible comme à bordeaux ou Lyon c'est que le Maire sortant est un bon maire (pour ne pas dire très bon et ça fait bien plus de 15 ans que ce n'était pas arrivé dans paris...) la question est voulez vous que ça continu ou voulez vous lui foutre des bâtons dans les roues.  

71% des Parisiens voulaient voir reconduit Monsieur paris Plage, je crois que c'est assez net non ?

La clarté c'est au niveau du programme qu'elle est demandée.

D'un côté tu as le tout bagnole avec priorité sur la caisse chez panaf. De l'autre tu as le tout piéton avec baupin.  Delanoë a calmé les ardeurs des verts tout en restant ouvert et preneur des propositions écologique du dernier.

Après faut choisir. Si Sarnez pour des visées plus nationales commence à foutre des bâtons dans les roues du Delanoë au conseil de Paris durant le mandat en se foutant du côté de l'UMP ou en s'abstenant concernant des projets de réaménagement urbain c'est un engagement. Comme la fiabilité du modem à ce niveau semble proche de la géométrie variable on le voit bien avec des alliances totalement contradictoires au niveau de l'idéologie de l'aménagement urbain en ile de France (si on peut appeler ça comme ça). Il y'a aucun risque à prendre pour la mairie de Paris (et son maire).

Ce n’est pas Delanoë qui doit se positionner c'est bien Sarnez et là elle vient de dire : je fous des batons dans les roues.

On est pas en train de se décidé pour qui va être le prochain présidentiable, mais comment vont être amenager les rues des quartiers, si oui ou non il y'aura plus de piste cyclable, si oui ou non il y'aura une station de RER dans le 19ème, si le Tram sera prolonger jusqu'à....

J'ai l'impression qu'on est dans une guerre de présidentiable et une bataille sur le plan nationale.
Attention je n'oubli pas que delanoë a eu des visées nationales, reste qu'il est sans aucun doute un très bon maire.

n°14299765
Ben_34
Posté le 11-03-2008 à 10:05:01  profilanswer

klougist a écrit :

Tous les partis font des alliances, je ne vois pas pourquoi le Modem n'en ferait pas dans certains cas.
Il présentera des candidatures indépendantes dans pas mal de villes (Pau, Saint Etienne, Paris, ...), ou n'a sinon pas donné de consignes de vote dans pas mal de cas.

justement par ce qu'il mentionnait son parti comme un parti indépendant ne faisant pas ce genre de pacte, ça fait que 3 fois que je le rapelle en 3 posts, je suis pas du modem et je m'en souviens, ça date quand même d'il y a peu, je suis pas sur que tout les électeurs du modem l'ait oublié

---------------
n°14299790
The_Sunris​or
Posté le 11-03-2008 à 10:07:48  profilanswer

Ben_34 a écrit :

D'une part, être indépendant ça ne signifie pas "ne travailler avec personne d'autre que soit même", ça veut dire "pouvoir être libre de ses choix". Il faut arrêter de voir la politique comme une guerre entre deux parti séparer par une ligne blanche avec un MoDem qui résiderait en Suisse  :sarcastic:  

De plus c'est surtout toi en l'occurrence qui fait passer la gauche pour un parti ou il n'y a pas d'arriviste :

Citation :

le PS qui s'allie ou s'allie pas avec le pc, ça reste entre gens de gauche

alors que comme je te l'ai fait remarquer la gauche s'allie avec sa droite (le modem) et sa gauche (le PC).  :o  

n°14299810
klougist
Posté le 11-03-2008 à 10:10:30  profilanswer

La lisibilité je la vois là:

:heink:  
Ca fait 4 semaines qu'elle lui fait des appels du pied, je sais pas ce qu'il vous faut.
Quand tu dis: "Panaf non, Delanoe on n'est pas d'accord sur tout mais il y a beaucoup de convergences", je sais pas comment être plus clair. Ce sont d'ailleurs les mots mêmes de Baupin après la fusion d'hier (enfin pas sur Panaf ;) )
Tu parles de quoi pour les batons dans les roues?

n°14299831
The_Sunris​or
Posté le 11-03-2008 à 10:13:09  profilanswer

Dans les idées peut être, mais serez vous capables d'aller plus loin que le sigle du parti  :sweat:  

n°14299852
Ben_34
Posté le 11-03-2008 à 10:16:07  profilanswer

Citation :

D'une part, être indépendant ça ne signifie pas "ne travailler avec personne d'autre que soit même", ça veut dire "pouvoir être libre de ses choix". Il faut arrêter de voir la politique comme une guerre entre deux parti séparer par une ligne blanche avec un MoDem qui résiderait en Suisse

tu lis ce que tu veux lire ?
en plus d'être indépendant, bayrou disait que son parti ne pactisait pas

Citation :

Ca fait 4 semaines qu'elle lui fait des appels du pied, je sais pas ce qu'il vous faut.
Quand tu dis: "Panaf non, Delanoe on n'est pas d'accord sur tout mais il y a beaucoup de convergences", je sais pas comment être plus clair. Ce sont d'ailleurs les mots mêmes de Baupin après la fusion d'hier (enfin pas sur Panaf ;) )

De Sarnez attendait le coup de fil de Delanoé, hier matin elle s'étonnait qu'il l'ait pas appelée
C'était peut-etre a sarnez de décrocher le téléphone, puis delanoé lui avait demandé de se positionner clairement avant le 1er tour, elle a voulu se sonder au 1er tour, maintenant qu'elle soit pas étonné, elle avait un choix a faire elle l'a fait, c'est respectable, mais faut assumer

---------------
n°14299858
klougist
Posté le 11-03-2008 à 10:16:42  profilanswer

Bah les gens s'en fichent de savoir avec qui le Modem s'allie à Pétaouchnok. Ce qui les intéresse c'est d'avoir un bon maire pour leur ville, c'est tout. C'est je pense le seul positionnement du Modem.

1- en effet
2- il l'a fait
Maintenant tant pis, c'est pas un drame hein  [:spamafote]

n°14299872
phila
Posté le 11-03-2008 à 10:18:54  profilanswer

si le modem était réellement arriviste, Bayrou aurait accepté la proposition de l'UMP pour assurer sa place, et c'est là qu'il est différent ;)

qu'il y ait des alliances au cas par cas, selon les situations, çà n'a rien d'anormal, et à ceux qui dénoncent un manque de modernisme, expliquez nous ce que vous proposez dans ce type d'élection à 2 tours avec le sacro-saint clivage gauche/droite sans cesse martelé et répété :pfff:

faudrait vraiment arrêter de voir la politique "à plat" entre 2 camps opposés, en mettant le pouvoir soit tout dans l'un, soit tout dans l'autre

pour moi le Modem est au-dessus de ça, une sorte de 3D, une pyramide en qq sorte avec les arrêtes mouvantes selon les sujets et les domaines : certains points demandent + une vision de gauche et certains autres une vision de droite, plutôt que de continuer à s'enfermer dans un schéma "je casse tout ce qui a été fait avant pour refaire à ma façon qui sera cassé par le suivant" :(

dire que le Modem n'a pas de position, d'idées ou de projets, ou qu'il crache sur son indépendande parce qu'il est des fois avec des gens de gauche et des fois avec des gens de droite, c'est vraiment taper dessus pour le plaisir et refuser de voir ce que ça peut apporter comme fraîcheur pour les citoyens (je rappelle au passage que le but d'un vote c'est une réprésentation des citoyens pour prendre des décisions qui les concerne hein ;) ), il suffit de voir le manège à Pau avant et pendant les élections pour descendre Bayrou...

en revanche, l'alliance avec la liste de Yade me dérange, les autres colistiers ne sont peut-être pas comme elle mais symboliquement elle est tout de même une des représentantes du plus mauvais côté de ce gvt et pour ça, même si elle n'y fera rien et que le reste de liste est bon, j'aurai préféré un geste fort pour bien signifier qu'il y a des limites et montré ainsi que malheureusement dans le système actuel, les citoyens sont mal représentés ou n'ont pas la possibilité de vraiment choisir à cause d'ingérence du gvt (parce que bon, le cumul des mandats on n'en entend plus parler)

n°14299880
klougist
Posté le 11-03-2008 à 10:19:57  profilanswer

Ben_34 a écrit :

tu lis ce que tu veux lire ?
en plus d'être indépendant, bayrou disait que son parti ne pactisait pas

Source?
Le but du Modem c'est d'être autant que possible libre de voter ou non des projets, être dans des majorités ou pas. Pas d'être dans une tour d'ivoire en attendant que le centrisme révolutionnaire s'impose hein.   :D

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 11-03-2008 à 10:20:30
n°14299892
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-03-2008 à 10:20:51  profilanswer

c'est ce qu il a fait, les appels du pieds mutuels etaient assez clairs depuis plusieurs semaines....

Non, derrière tout cà, c'est la course à la tête du PS qui se trame.

Un combat Royal/Delanoe, l'une affiche clairement son désir d'alliance comme lors de l'entre-deux tours, l'autre veut un "à gauche toute"

Message édité par mini-mousaille le 11-03-2008 à 10:21:05
n°14299903
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2008 à 10:21:52  answer

klougist a écrit :

:heink:  

On est pret à parier qu'en cas de partenariat il va y avoir des sujets de discorde ( pour être poli) concernant certains volets un peu ambitieux des affreux gauchistes concernant les Tec.

Surtout quand on voit le mot Trambus dans le programme de De sarnez.. comment ne pas trop brusquer l'éléctorat opposé en ajoutant au ptit tramway 4 pneu goodyears et une boite de vitesse ( grossière comparaison mais l'idée est là)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 10:22:31
n°14299914
phila
Posté le 11-03-2008 à 10:23:57  profilanswer

et dissoudre le Modem dans le PS pendant qu'on y est?  :heink:  

pour moi ça aurait été au contraire une grave erreur de basculer complètement dans un camp, on en revient toujours à cette vision de la politique, tant que vous serez en 2D vous ne pourree pas comprendre le Modem amha  :jap:

n°14299920
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-03-2008 à 10:24:58  profilanswer

phila a écrit :

et dissoudre le Modem dans le PS pendant qu'on y est?  :heink:  

pour moi ça aurait été au contraire une grave erreur de basculer complètement dans un camp, on en revient toujours à cette vision de la politique, tant que vous serez en 2D vous ne pourree pas comprendre le Modem amha  :jap:

Lol. Sache que le Modem, c'est limpide à comprendre.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)