| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
Message édité par Matrick69 le 10-03-2008 à 22:18:28 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:16:19 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Marielle de Sarnez (MoDem) : "Delanoë peut se passer de nous"
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freeza01 | le modem rejoint rama yade à Colombes --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
klougist |
|
loulou le marlou |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si c'est confirmé, ça va très très mal passer auprès des sympathisants à mon avis. un dossier qui sera ressorti quand il faudra --------------- topic guitare |
freeza01 | je l'avais entendu sur france info tout à l'heure, voici une autre source pour confirmation:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 08:58:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 09:28:40 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 08:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 09:03:49 ![]() ouai quand j'entend Corinne lepage sur France Culture, droit dans ses bottes du haut de ses positions sensées être modernistes, à sermoner PS (et UMP) ça me fait doucement marrer...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 09:08:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 09:23:13 ![]() han l'édit de fourbe |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 09:27:33 ![]() ouai chu pas comme afflelou moi Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 09:30:13 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freaxinthenight |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Merci d'arrêter de parler de gauche quand tu mets des gens comme Destot ou Collomb (ou Urieta) dans le meme panier. C'est completement con de vouloir toujours dire "oui mais machin il est de gauche donc je peux m'allier avec lui". C'est quoi ces fumisteries ? Ceux qui mangent à tous les rateliers, c'est bien le PS et l'UMP à l'heure actuelle. En faisant copain copain avec les electeurs du modem, tout en refusant d'intégrer leurs opinions Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 11-03-2008 à 09:40:54 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
The_Sunrisor |
Le PS qui s'allie avec le Modem c'est pas la gauche qui s'allie avec la droite |
klougist |
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:03:50 ![]()
|
Ben_34 |
The_Sunrisor |
D'une part, être indépendant ça ne signifie pas "ne travailler avec personne d'autre que soit même", ça veut dire "pouvoir être libre de ses choix". Il faut arrêter de voir la politique comme une guerre entre deux parti séparer par une ligne blanche avec un MoDem qui résiderait en Suisse
alors que comme je te l'ai fait remarquer la gauche s'allie avec sa droite (le modem) et sa gauche (le PC). |
klougist |
|
The_Sunrisor | Dans les idées peut être, mais serez vous capables d'aller plus loin que le sigle du parti |
Ben_34 |
klougist |
|
phila | si le modem était réellement arriviste, Bayrou aurait accepté la proposition de l'UMP pour assurer sa place, et c'est là qu'il est différent |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 11-03-2008 à 10:20:30 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est ce qu il a fait, les appels du pieds mutuels etaient assez clairs depuis plusieurs semaines.... Non, derrière tout cà, c'est la course à la tête du PS qui se trame. Un combat Royal/Delanoe, l'une affiche clairement son désir d'alliance comme lors de l'entre-deux tours, l'autre veut un "à gauche toute" Message édité par mini-mousaille le 11-03-2008 à 10:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 10:21:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2008 à 10:22:31 |
phila |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |