| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
klougist | Reprise du message précédent :
Message édité par klougist le 14-03-2008 à 17:44:19 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 17:38:56 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ernestor modo-coco :o |
|
[Toine] A la demande générale... | Bayrou, il a pas de Pau. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Il envisage de se présenter à Bol, la prochaine fois. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 18:25:42 ![]() j'espère juste qu'il ne pêtera pas un cable au soir de la défaite |
loulou le marlou |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:19:39 ![]() ![]() |
e_esprit | Façon de parler --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
klougist |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 20:09:28 ![]() nul ne l'est dans son pays |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mini-mousaille ♡♥♡ | mais c'est une blague cette analyse, il veut que le MoDem redevienne l'UDF, je comprends également que ça t'arrange ! Comme ça arrangerait tout les politologues, c'est tellement plus simple ! Mais mettez vous ça dans le crâne, le MoDem, c'est un parti autonome et libre qui veut créer une majorité nouvelle de la gauche modérée à la droite modérée. Les alliances avec Juppé et Rebsamen expliquent le positionnement du MoDem. alors, ça ne marchera que si Bayrou est élu président de la république... Mais pourquoi pas ? On voit bien que la crise de leadership est patente au PS et que la machine UMP est loin d'être aussi solide qu'on le pense. Ce qu'on croit être maintenant incohérent et en fait une logique de pré-campagne pour 2012.
1998 : La Nouvelle UDF, 2006 : Le Parti libre, 2007 : MoDem, 2012 : ... comme bcp n'ont pas compris son vote de la motion de censure, c'était pour préparer 2007. Les alliances à géométrie variable appuieront son discours de 2012 quand il dira : "Nous avons pu travailler avec Juppé et Rebsamen, voilà la vraie ouverture, voilà le pluralisme et non pas le débauchage !" "Voilà la majorité qu'il faut à la France". Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-03-2008 à 22:58:21 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
loulou le marlou | Quand même, on a l'impression de lire un adepte d'un groupe religieux EDIT : à Mini-Mousse Message cité 1 fois Message édité par loulou le marlou le 14-03-2008 à 23:06:50 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | mais si vous vous complaisez dans l'impasse UMPS, c'est votre problème...
|
Ciler |
En Irlande, par exemple, le principal parti de gouvernement et le principal parti d'opposition sont tout les deux "centristes". Ils sont d'accord sur pratiquement tout en terme de politique economique et sociale et se distinguent essentiellement par la personnalite de leurs leaders respectifs... Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 14-03-2008 à 23:38:03 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
klougist |
|
klougist |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-03-2008 à 00:09:51 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 00:12:01 ![]() Allez on y croit fort, regardez, le titre du topic a déjà changé |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 00:20:22 ![]() Bah en même temps, c'est comme la formule 1, ce serait tellement ennuyeux si l'on ne retrouvait en lice que les 3/4 écuries qui peuvent gagner.
|
klougist |
|
klougist |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
clarius Terribilis est locus iste | bayrou la pour diviser mais non diriger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |