| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 16:54:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:54:22 ![]() ![]() |
phila | oui, plein, suffit de regarder les numéros |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 17:05:05 ![]() Les numéros? |
phila | ah toi, t'es pas adhérent modem |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 17:14:04 ![]() J'avais pas vu la page précédente, merci
|
vicmckay |
|
ucd | Pas mal le titre du post
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi j'ai recu ma carte aujourd'hui (870) ... Par contre depuis les législatives pas de signes de vie du modem par chez moi...
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 21:20:03 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ouais c'est con que t'aies eu aucunes nouvelles, tu habites dans une grande ville ?
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ucd | Moi j'aimerais bien savoir ce que notre super chef Bayrou attend pour monter au créneau sur l'Iran avant que notre Dinguo de Sarkozette nous mene dans le Voyage payé gratis par nos copains des USA ....
Message édité par ucd le 01-10-2007 à 01:01:30 |
SekYo | Au niveau Paris ça bouge pas mal, je reçois beaucoup de mails pour des réunions, conf etc... Dommage que je sois un peu loin pour en profiter |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben çà a pas trainé...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ceci dit... c'est pas très bon signe qu'on ait ce genre de crainte... Message édité par sorg le 01-10-2007 à 13:53:56 |
klougist |
Edit: tiens justement je viens de recevoir un mail pour des réunions ce mois-ci Message cité 1 fois Message édité par klougist le 01-10-2007 à 16:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 17:53:19 ![]() Je comprend pas trop le mail: C'est des comités ou il faut être inscrit pour participer? Ca se présente sous quelle forme?
|
freeza01 | je sais pas comment le modem s'en sortira ou pas, mais je sais qu'il est toujours aussi bon de se FOUTRE de la gueule du PS |
SekYo |
|
sidela |
eurys Humour noir en IV | ca fait un loooong moment qu'il existe --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
eurys Humour noir en IV | J'informe les Lyonnais et alentours qu'il y a une Nuit Orange organisée par les Jeunes Démocrates du Rhônes ( jeunes modem quoi ), ca se passe ce vendredi 05/10/07 a partir de 21h au Shamrock, métro Hotel de ville !
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cas-p | Petit temoignage d'un nouvel adherent Modem. |
Comet | Pour les interéssés, Bayrou invité sur LaTélélibre.fr Message cité 1 fois Message édité par Comet le 07-10-2007 à 18:55:21 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2007 à 18:51:18 ![]() Mine de rien on recoit un bon nombre de mails quand on est adhérent. Si en surface ca se voit mal, les choses bougent pas mal j'ai l'impression.
|
loulou le marlou |
|
loulou le marlou | C'est pas gagné
|
SekYo |
Sinon Hephaestos est mort ? Il participe plus beaucoup sur le topic, qu'est ce qui se passe, le MoDem vu de l'intérieur est si mauvais que ça ? Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 10-10-2007 à 04:58:54 |
marmotte.tranquille |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
klougist |
Comet |
--------------- *** *** |
SekYo | Ah non mais je regrette pas non plus hein |
Comet |
Message édité par Comet le 11-10-2007 à 13:56:06 --------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 08:44:38 ![]() ça s'enlise... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |