Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°13386552
freeza01
Posté le 28-11-2007 à 13:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'hésite à venir en fait, tout dépend si c'est accessible ou non.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 13:47:37  profilanswer

n°13386580
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-11-2007 à 13:50:14  profilanswer

accessible, c'est-à-dire ?

n°13386675
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-11-2007 à 13:58:35  profilanswer

bah c'est 20 €, c'est pas donné mais bon... budget d'un tel congres : 1 000 000 € :/

n°13388857
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 17:04:14  answer

sur le topic  Paris http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13388416

Concernant Cavada et Bayrou... Mais je pense qu'ici tout le monde fait sa petite lecture du Canard comme chaque Mercredi ( j'espère [:cupra] )

n°13390187
hephaestos
Posté le 28-11-2007 à 19:02:28  profilanswer

Non, mais c'est en substance ce que disait Bayrou ce matin à France Inter.

C'était assez marrant d'ailleurs, ça donnait quelque chose comme :
Nicolas Demorrand : "Diriez-vous que vous avez été trahi par Cavada ?"
François Bayrou : "Oh, je n'utiliserais de tels terme. Non non, c'est juste que je constate qu'il y a des gens qui acceptent sans sourciller un marché où, pour acquérir un maroquin ministériel, on leur demande de se présenter comme tête de liste dans un arrondissement de Paris où ils n'ont jamais mis les pieds, et de trainer leurs anciens amis dans la boue... [:tinostar]"

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 28-11-2007 à 21:23:44
n°13390435
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-11-2007 à 19:30:52  profilanswer

J'adore, le cynisme vaincra contre toute la connerie du monde :o
Je suis confiant  [:rhetorie du chaos]

Message édité par Oxygen3 le 28-11-2007 à 19:31:06

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°13390621
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 19:55:00  answer

hephaestos a écrit :

Non, mais c'est en substance ce que disait Bayrou ce matin à France Inter.  

C'était assez marrant d'ailleurs, ça donnait quelque chose comme :
Nicolas Demorrand : "Diriez-vous que vous avez été trahi par Cavada ?"
François Bayrou : "Oh, je n'utiliserais de tels terme. Non non, c'est juste que je constate qu'il y a des gens qui acceptent sans sourciller un marché où, pour acquérir un marocain ministériel, on leur demande de se présenter comme tête de liste dans un arrondissement de Paris où ils n'ont jamais mis les pieds, et de trainer leurs anciens amis dans la boue... [:tinostar]"

maroquin :)
Non, parce qu'a Rabat, on en a assez d'etre ainsi devalorise dans les media francais ;)

n°13391599
hephaestos
Posté le 28-11-2007 à 21:23:59  profilanswer

Raciste !

n°13400348
Matrick69
Posté le 29-11-2007 à 20:19:05  profilanswer

On en sait un peu plus sur la future tête de liste sur Lyon.

Sur les 5 candidats, seuls 2 ont eu au moins 80 parrainages, Christophe Geourjon et Azouz Begag  :love:  

Les 3 autres sont donc éliminés, ce qui me fait plaisir pour au moins deux d'entre eux  :)  

La suite des évenements, un débat entre les deux mardi soir, puis le vote définitif jeudi prochain.

Par contre, aucune possibilité de vote à distance   :cry:  
mais bon je ne devrais normalement pas être en déplacement ce jour là, faudra juste arriver à se garer vers Bellecour, ça va être top vers 20h00  :o  

J'espère au moins qu'il y aura un apéro pour la peine
 :D

n°13400956
julienf58
Posté le 29-11-2007 à 20:57:14  profilanswer

Azouz va bouffer le Goujon :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 20:57:14  profilanswer

n°13401123
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-11-2007 à 21:12:26  profilanswer

Collector l'intervention de ce soir.
Tellement collector qu'elle est l'exacte réplique de ce que Bayrou commentait de la **méthode Sarko** [:ddr555]

---------------
n°13401289
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-11-2007 à 21:28:11  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Tellement collector qu'elle est l'exacte réplique de ce que Bayrou commentait de la **méthode Sarko** [:ddr555]

"Hier lorsque j'ai serré la main de Victor policier blessé ... à l'oeil droit il avait la paupière violette et n'était pas en très bonne forme ...qui a ...Courageusement n'oublions pas de le saluer,... maintenu l'ordre dans cette cité envahie par des voyous, ... et j'ai vu sa femme qui je dois le dire avait un beau chignon,  j'ai pu constater que cette violence était inadmissible..."

:/

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°13401856
eurys
Humour noir en IV
Posté le 29-11-2007 à 22:20:09  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

En résumé ?

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13401948
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-11-2007 à 22:28:53  profilanswer

Fleeme :o
(sinon qu'on a eu la liste de noel du petit nicolas)

---------------
n°13401975
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 29-11-2007 à 22:31:16  profilanswer

Extrait du topic sarko:

Yagmoth a écrit :

Moi c'était plutôt "Le Président n'a pas à avoir d'ego"  :o

theredled a écrit :

"vouloir expliquer l'inexplicable c'est excuser l'inexcusable"  
[:aloy]

Mais ça me fait plus peur que rire, en fait.

Ca plus 45 'moi je' et 'je veux' et 'Mme Chabot, on ne peut pas toujours tout mettre sur la question des moyens' :o

Bref [:prodigy]

---------------
n°13402010
the gaston​ lagaffe
Posté le 29-11-2007 à 22:35:06  profilanswer

eurys a écrit :

En résumé ?

Mon post était un exemple-fiction de la dialectique pour cochon d'inde que nous avons eu ce soir avec l'utilisation massive d'anecdotes et de faits divers pour appuyer ses vérités parsemées de chiffres ainsi que de soi-disant réussites personnelles dont l'origine inconnue est la spécialité du monsieur, bref ce n'était pas brillant et la ménagère était visée par cette opération de communication.

On a pu apercevoir à son poignet par contre une magnifique Rolex Daytona. Sans doute l'élément le plus marquant de l'allocution.  :jap:

EDIT :  point de vue annonce il y'a eu  

---> l'indexation des  loc sur l'inflation et non le coût de construction... Il fait ça par bonté de coeur , où faut il croire qu'on risque l'inflation galopante et que le coût de la construction va se planter avec l'immo.. d'où changement d'indice histoire de sauver les proprios ?  

Le reste je m'en tape , je laisse les autres débattre dessus.

Message édité par the gaston lagaffe le 29-11-2007 à 22:49:01

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°13403176
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2007 à 01:24:24  profilanswer

Qui a vu Cavada sur Canal+ au Grand Journal ?

n°13403739
SekYo
Posté le 30-11-2007 à 04:40:17  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Fleeme :o
(sinon qu'on a eu la liste de noel du petit nicolas)

Bin j'ai pas trouvé qu'il avait trop fait Père Noel justement. Je veux dire, il était quand même attendu sur le pouvoir d'achat, bin pour le ménage lambda je trouve pas qu'il y ait grand choses à se mettre sous la dent justement, c'est pas vraiment concret. Alors après c'est pas comme s'il avait vraiment 50 moyens d'actions directs là dessus, mais je pensais qu'il aurait fait plus d'effets d'annonces.

Par contre je plussoie les interventions plus haut, sa manière de vouloir faire pleurer dans les chaumières est toujours aussi insupportable :/

n°13404141
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-11-2007 à 10:08:00  profilanswer

L'UDF est morte, vive l'UDF !

n°13404338
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 10:30:18  profilanswer

Ca va les enfants? Pas trop malheureux de découvrir que votre mentor a failli être premier ministre et diriger le pays de fait? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13404404
klougist
Posté le 30-11-2007 à 10:38:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca va les enfants? Pas trop malheureux de découvrir que votre mentor a failli être premier ministre et diriger le pays de fait? :D

:??:  

De toute façon on a le Nouveau Centre pour se rattraper  :bounce:

n°13404417
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-11-2007 à 10:40:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

?

de Sego ou Sarko ? parce que ça change tout...

n°13404437
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-11-2007 à 10:42:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

[:cupra] il dirige ne serait ce que son cabinet le PM en ce moment ? [:joce]

---------------
n°13404480
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 10:46:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

?

de Sego ou Sarko ? parce que ça change tout...

Ségo devait annoncer que bayrou serait premier ministre entre les 2 tours (bayrou avait accepté), mais bayrou a couillemollisé au dernier moment pensant qu'elle allait perdre.

---------------
n°13404496
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-11-2007 à 10:48:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ségo devait annoncer que bayrou serait premier ministre entre les 2 tours (bayrou avait accepté), mais bayrou a couillemollisé au dernier moment pensant qu'elle allait perdre.

Bayrou a confirmé qu'il n'avait jamais été contacté par Royal [:kiki]

n°13404508
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 10:49:41  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bayrou a confirmé qu'il n'avait jamais été contacté par Royal [:kiki]

Il a menti :D . Mais hélas l'article l'expliquant a disparu du site de marianne, copinage orange oblige :/ .

---------------
n°13404509
klougist
Posté le 30-11-2007 à 10:49:45  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:cupra] il dirige ne serait ce que son cabinet le PM en ce moment ? [:joce]

+1
Le PM c'est un peu surfait de nos jours.  [:mestraim]

n°13404554
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-11-2007 à 10:54:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

a mon avis :

1/ il savait pertinement qu'elle n'allait pas etre élue.

2/ il vise 2012, il s'en cache pas.

Message édité par mini-mousaille le 30-11-2007 à 10:55:07
n°13404562
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-11-2007 à 10:55:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a menti :D . Mais hélas l'article l'expliquant a disparu du site de marianne, copinage orange oblige :/ .

Et il a menti deux fois à Rue89 aussi je suppose ?

n°13404591
klougist
Posté le 30-11-2007 à 10:59:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais hélas l'article l'expliquant a disparu du site de marianne, copinage orange oblige :/ .

Le copinage orange va pas très loin quand même  :whistle:  
http://www.marianne2.fr/Bayrou-con [...] a9527c2f3a

Comme quoi le complot judéo-maçonno-centriste, c'est plus ce que c'était...

n°13404594
hephaestos
Posté le 30-11-2007 à 10:59:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

En entendant l'histoire ce matin je me suis dit que ce mensonge avait plutôt été dit pour en pas charger Royal. Je veux dire, quand on éconduit quelqu'un, c'est pas très délicat de le raconter ensuite. Royal aurait pu le raconter, mais comme elle en le faisait pas, Bayrou allait pas le raconter lui-même, non pas qu'il soit particulièrement attentif à Ségolène Royal, mais il a pas spécialement envie de passer pour un goujat.

Maintenant que Royal a craché le morceau, il va pouvoir raconter sa version de l'histoire.

Sinon pour répondre à la question, ben non, je ne suis pas spécialement déçu de voir que Bayrou a tenu sa promesse d'indépendance.

n°13404600
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 11:00:44  profilanswer

Et il a menti deux fois à Rue89 aussi je suppose ?

Oui :)  

Citation :

Mis à jour le 28/11/2007 à 18h08: suite à l'article de nos confrères de Marianne2 qui titre "Bayrou confirme à Marianne2: Royal lui a bien proposé Matignon" à cette heure, Rue89 a appelé une seconde fois François Bayrou qui réitère son démenti (voir les ajouts de nouvelles citations dans les deuxième et quatrième paragraphes de notre article).

---------------
n°13404613
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 11:01:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sinon pour répondre à la question, ben non, je ne suis pas spécialement déçu de voir que Bayrou a tenu sa promesse d'indépendance.

Bayrou n'était pas sensé vouloir travailler avec tout le monde, droite comme gauche? :??:

J'adore les contradiction dans lesquelles il s'est lui même mis :D .

En gros "je veux bien qu'on travaille avec moi, uniquement si c'est moi le chef" [:ddr555] .

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 30-11-2007 à 11:02:22

---------------
n°13404651
klougist
Posté le 30-11-2007 à 11:05:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bayrou n'était pas sensé vouloir travailler avec tout le monde, droite comme gauche? :??:

J'adore les contradiction dans lesquelles il s'est lui même mis :D .

En gros "je veux bien qu'on travaille avec moi, uniquement si c'est moi le chef" [:ddr555] .

En même temps ça aurait été un peu se cramer pour la suite de dire oui alors que Royal n'avait aucune chance.
Qu'il devienne PM de Royal, et là il aurait pu éventuellement montrer une certaine différence par rapport au PS, et donc justifier sa collaboration.
Mais si Royal perdait, on aurait juste dit "Bayrou=PS" et point final.

Donc c'était dans son intérêt de ne pas accepter sachant la cause perdue.

n°13404680
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-11-2007 à 11:09:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

Mis à jour le 28/11/2007 à 18h08: suite à l'article de nos confrères de Marianne2 qui titre "Bayrou confirme à Marianne2: Royal lui a bien proposé Matignon" à cette heure, Rue89 a appelé une seconde fois François Bayrou qui réitère son démenti (voir les ajouts de nouvelles citations dans les deuxième et quatrième paragraphes de notre article).

C'est forcément vrai de vrai de vrai puisque c'est Marianne qui le dit. T'es un bon, quand même [:bien]

n°13404704
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 11:14:40  profilanswer

C'est forcément vrai de vrai de vrai puisque c'est Marianne qui le dit. T'es un bon, quand même [:bien]

Marianne est quand même un journal proche de bayrou hein :D . Je précise au passage pour ceux qui auraient vécu sur une autre planète ces 15 derniers mois.

Et surtout marianne ont précipitament viré l'article, ce qui ajoute à la suspicion :D .

---------------
n°13404716
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-11-2007 à 11:26:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Marianne est quand même un journal proche de bayrou hein :D . Je précise au passage pour ceux qui auraient vécu sur une autre planète ces 15 derniers mois.

Merci, captain obvious [:ddr555]

Citation :

Et surtout marianne ont précipitament viré l'article, ce qui ajoute à la suspicion :D .

Ils ont aussi pu le virer parce qu'ils ont écrit une connerie. Ca peut arriver, même à Marianne.

Moi ce que j'en conclus, c'est qu'on peut pas en conclure grand chose.
Et quand bien même ça aurait traversé l'esprit de Bayrou d'être le PM de Royal, vu le peu de chance que ça aurait eu de se faire, c'était plus de la spéculation qu'autre chose.

n°13404723
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-11-2007 à 11:27:25  profilanswer

Merci, captain obvious [:ddr555]
.

Lol. A lire vos réactions, ça ne vous paraît pas trop évident. Enfin, jdis ça jdis rien, je vous laisse continuer à évoluer dans votre microbulle :o .

---------------
n°13405061
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-11-2007 à 14:00:43  profilanswer

Citation :

Le leader centriste François Bayrou, fondateur du Mouvement démocrate (MoDem), a estimé que Nicolas Sarkozy avait été "un peu répétitif" mais "pas mal" lors de sa prestation télévisée jeudi soir, dans un entretien à Aujourd'hui en France/Le Parisien publié vendredi.
"C'était pas mal. Un peu répétitif parfois : on commence à avoir l'impression d'avoir cent fois entendu les mêmes phrases", a-t-il déclaré, ajoutant que "sur le fond, sur la question du pouvoir d'achat, je trouve ses deux ou trois décisions principales convenables".
Pour le député béarnais et candidat à la mairie de Pau, "que l'on puisse échanger des RTT contre du salaire ou que l'on négocie dans les branches, et qu'on y incite, c'est bien".
"Que l'on favorise les primes dans les petites entreprises en les défiscalisant, c'est juste. Qu'il ait, pour une fois évité de faire le Père Noël, c'est plutôt un progrès", a-t-il constaté.
Interrogé sur les réponses apportées par Nicolas Sarkozy à ceux qui se plaignent de la baisse du pouvoir d'achat, François Bayrou a affirmé qu"'il y a beaucoup de foyers où les choses ne changeront pas".
"Parce que", selon lui, "faire des heures supplémentaires ou recevoir des primes, cela dépend de la santé de l'entreprise et de son cahier des charges".

Je suis , comme d'habitude, d'accord avec Franssoa.

n°13405107
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2007 à 14:06:56  answer

sorg a écrit :

Citation :

Le leader centriste François Bayrou, fondateur du Mouvement démocrate (MoDem), a estimé que Nicolas Sarkozy avait été "un peu répétitif" mais "pas mal" lors de sa prestation télévisée jeudi soir, dans un entretien à Aujourd'hui en France/Le Parisien publié vendredi.
"C'était pas mal. Un peu répétitif parfois : on commence à avoir l'impression d'avoir cent fois entendu les mêmes phrases", a-t-il déclaré, ajoutant que "sur le fond, sur la question du pouvoir d'achat, je trouve ses deux ou trois décisions principales convenables".
Pour le député béarnais et candidat à la mairie de Pau, "que l'on puisse échanger des RTT contre du salaire ou que l'on négocie dans les branches, et qu'on y incite, c'est bien".
"Que l'on favorise les primes dans les petites entreprises en les défiscalisant, c'est juste. Qu'il ait, pour une fois évité de faire le Père Noël, c'est plutôt un progrès", a-t-il constaté.
Interrogé sur les réponses apportées par Nicolas Sarkozy à ceux qui se plaignent de la baisse du pouvoir d'achat, François Bayrou a affirmé qu"'il y a beaucoup de foyers où les choses ne changeront pas".
"Parce que", selon lui, "faire des heures supplémentaires ou recevoir des primes, cela dépend de la santé de l'entreprise et de son cahier des charges".

Je suis , comme d'habitude, d'accord avec Franssoa.

Bein alors il propose quoi ? [:petrus75]

n°13405163
hephaestos
Posté le 30-11-2007 à 14:14:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ben ouais... En ce moment, c'était la seule chose à faire compte tenues de la posture de l'UDF. Le but était quand même de construire quelque chose de nouveau, et ça passait soit par la victoire, soit par la reconstruction d'un parti indépendant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1256  1257  1258  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)