| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 08:44:38 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 09:25:26 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 11:03:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 11:04:56 |
Oxygen3 Tears from the moon | Je voulais juste te faire réagir Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 15-10-2007 à 11:56:13 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 12:23:52 ![]()
|
klougist |
Et pour le rappochement avec FdP, c'est assez clair je trouve:
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 15-10-2007 à 14:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 14:57:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 19:10:15 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Normal, Lyon, c'est Mercier, et Mercier défie Bayrou, maintenant. Donc, Bayrou lui met des bâtons dans les roues. Sera-ce la même chose partout en France... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | A Gre je crois pas qu'on aura notre mot à dire, ça sera de Longevialle. Ca semble logique, mais en même temps faire ça dans les règles de l'art aurait été sympathique. Mais bon, ils doivent pas trop avoir le temps --------------- topic guitare |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Comet |
--------------- *** *** |
freeza01 | on peut venir même si on n'a pas de carte du parti ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
SekYo | Rhhhhaaaa à 2 jours près je serais pas rentré en France ! |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 23-10-2007 à 07:39:02 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
klougist |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] erre_.html
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
eurys Humour noir en IV | C'est maintenant officiel : le NC est une filliale de l'UMP --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
klougist | Enfin un mail pour une réunion de préparation des municipales à Paris |
loulou le marlou | Ouch
|
phila | que c'est parfois moche de vieillir |
klougist |
|
tranceorbitale | On peut pas nier qu'il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit, FB a annoncé cash en rentrant dans la politique qu'il voulait être président donc la fin à surement justifié certain moyen à un moment ou un autre |
klougist |
|
freeza01 | je me demande ce que devient Corsicalesque... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par eurys le 25-10-2007 à 08:35:06 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est passé ça?
|
SekYo | Chais pas, mais si tu le retrouves tu peux doubler pour moi Note que la suite est croustillante aussi hein, http://www.maitre-eolas.fr/2007/10 [...] -nationale Message édité par SekYo le 25-10-2007 à 12:27:10 |
klougist |
|
Ethel Chicailleuse |
Oxygen3 Tears from the moon | Oui mais y'a encore mieux: La suite: http://www.maitre-eolas.fr/2007/10 [...] -nationale
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 25-10-2007 à 13:30:02 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ayé, j'ai trouvé ce que ça m'inspire:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |