| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:14:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 30-11-2007 à 14:16:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Bayrou n'a jamais dit qu'il travaillerait avec n'importe qui ... uniquement avec des gens qui partagerait son projet. Et je ne suis pas sur qu'il cautionnait le prog de Sego. Donc ce n'est pas comparable. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:22:00 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
xanthe4975 |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:05:21 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | La charge est sévère |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est vrai qu'ils commencent à être beaucoup à avoir quitté son navire ... après on peut y voir toutes sortes de raisons, peut-être Bayrou est-il trop: Message cité 3 fois Message édité par Calcoran le 30-11-2007 à 15:20:31 |
SekYo |
|
julienf58 | Et un jour viendra où ils seront tous à nos pieds |
Venegan Minimal Is The Answer |
D'un autre coté quand on voit la crédibilité politique des gens qui le critique. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | En même temps, celui qui pense que ca se passe differament à l'UMP, il peut toujours y aller et subir une jolie déconvenue --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
julienf58 | Putain Cavada en ce moment sur BFMTV, pathétique. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
julienf58 | Au revoir !
Message édité par julienf58 le 30-11-2007 à 20:51:00 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens, au fait, je ne sais pas si c'est passé, mais Bayrou doit être sur Direct8, mardi, 22h10 ... vais me mettre un postit pour ne pas oublier |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon alors, personne a rien à raconter du congrès d'hier ?
|
SekYo | +1 Hephaestos |
julienf58 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Soit dit en passant, Bayrou est sur la 2 en ce moment, et il est toujours aussi bon ... pourtant, je n'aime vraiment pas trop l'émission. |
loulou le marlou |
turt64 | Cavada sur france 2: pire que la gastro que je me suis chopé, bayrou en a prit plein la tronche! --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet | Bayrou sur europe 1: Elkabbach se prend des baffes --------------- *** *** |
mini-mousaille ♡♥♡ | je reviens du congrés...
|
SekYo |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 09:06:16 ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
julienf58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |