Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11737058
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 22:42:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Santini est un gerbant personnage. Mais bon au moins c'est pas un traître (ou alors un demi-traite qui a l'honneur de ne pas poignarder dans le dos).

N'empèche que je suis bien content que des politiciens de cette sorte se soient barrés (je suis pas en train de dire que je souhaitait le départ de tous ceux qui sont partis car certains étaient des bons).

Message édité par yoyo08 le 05-06-2007 à 22:43:38
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 22:42:16  profilanswer

n°11737490
Matrick69
Posté le 05-06-2007 à 23:21:00  profilanswer

Bonjour,
j'ai une question à poser à ceux qui savent.

Demain je rentre sur Lyon impromptu et il y a un meeting de Bayrou au Transbordeur à 20h30.
Par contre, je ne pourrais pas y être avant 22h30 ou 23h00, cause avion qui se pose à 22h05 à Satolas.

Ca vaut quand même le coup d'y faire un tour ?
Ou bien ça sera déjà fini ?
Ou bien le parking sera clos ?
Ou bien on ne me laissera pas rentrer vu le retard ?
Ou bien il n'y aura déjà plus de crackers Belin ?

J'ai bien envie d'y faire un tour, même si c'est juste pour la fin, mais si c'est pour me casser le nez sur des portes closes, j'hésite un peu, vu que ce n'est pas trop près de chez moi.

Z'en pensez quoi ?

Merci d'avance
 ;)

n°11737719
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 23:36:09  profilanswer

Avec un peu de chance il restera deux trois p'tits fours.

n°11737761
Matrick69
Posté le 05-06-2007 à 23:38:57  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Avec un peu de chance il restera deux trois p'tits fours.

Tu fais partie de ceux qui savent, toi ?
 :o

n°11738079
tranceorbi​tale
Posté le 06-06-2007 à 00:00:12  profilanswer

oui

n°11738196
ucd
Posté le 06-06-2007 à 00:08:01  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

De plus, quand on relit attentivement ses discours, Bayrou s'en est toujours pris au personnage Sarkozy. Ses amitiés, son comportement, ses lubies, sa soif de pouvoir. Il n'a jamais combattu ses idées. C'est sans doute ce qui lui a valu la haine de Sarkozy.  

Bayrou répétait pendant toute la campagne à qui voulait l'entendre que l'élection de Sarkozy allait mettre le feu aux poudres, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, etc, etc. Bon, on attend toujours. C'est sûr que ce n'est pas reclus dans son fortin de la rue de l'Université que Bayrou a pu réellement prendre la température chez le peuple qu'il abhorre finalement tant.

Car tu crois que le personnage Sarkozy nous a montré sa vraie facette...???

Je tiens à rappeller qu'il est en période de campagne comme tout le monde et qu'il ne vaut mieux froisser personne. Ensuite sans doute montera t'il un autre visage....ou peut etre pas, en tout cas tu es à mon gout bien severe...meme si tes plus dans l'amour fou du chef ce qui peut etre comprehensible tu t'adonnes parfois à des attaques un peu trop faciles et meme en dessous de la ceinture...enfin ce n'est que mon point de vue.

n°11739301
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2007 à 01:28:20  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Bonjour,
j'ai une question à poser à ceux qui savent.

Demain je rentre sur Lyon impromptu et il y a un meeting de Bayrou au Transbordeur à 20h30.
Par contre, je ne pourrais pas y être avant 22h30 ou 23h00, cause avion qui se pose à 22h05 à Satolas.

Tentes toujours le coup. Y a toujours des sexycentristes qui traînent tard :love:

n°11739374
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2007 à 01:33:15  profilanswer

ucd a écrit :

Car tu crois que le personnage Sarkozy nous a montré sa vraie facette...???

A force de l'avoir lue partout dans les journaux, je pense qu'on la connaît déjà, la vraie facette de Sarkozy, non ?

ucd a écrit :

Je tiens à rappeller qu'il est en période de campagne comme tout le monde et qu'il ne vaut mieux froisser personne. Ensuite sans doute montera t'il un autre visage....ou peut etre pas, en tout cas tu es à mon gout bien severe...meme si tes plus dans l'amour fou du chef ce qui peut etre comprehensible tu t'adonnes parfois à des attaques un peu trop faciles et meme en dessous de la ceinture...enfin ce n'est que mon point de vue.

Il commence déjà à froisser ses voisins européens en déclarant vouloir laisser filer la dette pour relancer la croissance. C'est peu civique, pour reprendre les arguments de Marielle. D'autre part, je ne l'ai jamais attaqué en-dessous de la ceinture. S'il y avait des frasques, elles ne m'intéresseraient pas vraiment.  

Je considère qu'il est normal d'avoir différents points de vue au sein d'un parti. Dès qu'il y a divergences, s'il faut que tout le monde tire sa révérence, ça ne sert plus à rien. C'est pour cela que je reste.

n°11739539
ucd
Posté le 06-06-2007 à 01:48:54  profilanswer

A force de l'avoir lue partout dans les journaux, je pense qu'on la connaît déjà, la vraie facette de Sarkozy, non ?

Il commence déjà à froisser ses voisins européens en déclarant vouloir laisser filer la dette pour relancer la croissance. C'est peu civique, pour reprendre les arguments de Marielle. D'autre part, je ne l'ai jamais attaqué en-dessous de la ceinture. S'il y avait des frasques, elles ne m'intéresseraient pas vraiment.  

Je considère qu'il est normal d'avoir différents points de vue au sein d'un parti. Dès qu'il y a divergences, s'il faut que tout le monde tire sa révérence, ça ne sert plus à rien. C'est pour cela que je reste.

Non mais je parle d'un visage révélé au francais bof moyen qui est bercé dans sa douce propagande made in TF1, Lagardere, Bolloré, Bouygues.

De toute manière je pense que les prochains mois vont donner une autoroute au Modem. Comme tu l'as dit la France s'est droitisé à une vitesse....le PS n'est pas pret de changer de disque donc il y a une opportunité incroyable de maintenant jusqu'aux municipales car les plans de Sarko sont du bluff et il sera rapidement rappellé aux réalités économiques....des heures supplémentaires jusqu'aux franchises, au non remplacement des fonctionnaires, au remplissage intensif des prisons, à la recrudescence de la pauvreté et de la ghettoisation etc etc

Message édité par ucd le 06-06-2007 à 01:53:44
n°11739898
SekYo
Posté le 06-06-2007 à 02:41:52  profilanswer

De plus, quand on relit attentivement ses discours, Bayrou s'en est toujours pris au personnage Sarkozy. Ses amitiés, son comportement, ses lubies, sa soif de pouvoir. Il n'a jamais combattu ses idées. C'est sans doute ce qui lui a valu la haine de Sarkozy.

Heu plus qu'a Sarko lui même c'est a la façon dont Sarko envisage la politique qu'il s'en est pris. Les liens entre industriels, politiques, médias, la volonté de créer un parti hégémonique en faisant taire toutes resistances internes, la réduction de l'assemblée à une chambre d'enregistrement... Bin perso cette façon de faire de la politique j'en veux pas non plus, qu'elle que soit la personne qui la porte.

Non. C'est un animal politique, comment tu peux encore tomber dans le panneau en croyant qu'il n'a pas un costume en public ? Même Bayrou en a un, alors Sarko. Suffit d'avoir travaillé au ministère de l'Intérieur pour s'en rendre compte et l'équipe qu'il avait à ses cotés (qu'on retrouve un peu partout à l'Elysée maintenant) est presque pire :/ Tu dénonces de la "dictature" de Bayrou-Sarnez au MoDem, mais t'es a 100 lieux d'imaginer comment fonctionne Sarko et son équipe (pas de sources par contre - oui c'est pratique :x - pour éviter des ennuis à une personne).

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 02:41:52  profilanswer

n°11740605
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 06-06-2007 à 10:10:45  profilanswer

Un truc que je ne comprends pas bien, Corsica: Tu reproches à Bayrou d'avoir dit qu'il ne voterait pas Sarkozy (ce qu'il a fait parce qu'une trop grande proportion d'élus UDF avait pris parti à droite, s'il y en avait eu un peu plus à tenir les rangs il n'aurait rien dit), mais tu lui reproches aussi d'avoir répondu sèchement à un journaliste qui voulait le forcer quelques temps plus/trop tôt à dire exactement ça (ça ou "je voterai Royale", bien sûr).
C'est pas très logique de ta part, si?

Message édité par Calcoran le 06-06-2007 à 10:11:19
n°11740724
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-06-2007 à 10:33:47  profilanswer

farib a écrit :

Bah oui, tu vas t'en rendre compte le 10 juin...

C'est blessant parce que alors qu'on tient un discours comme quoi on restera neutre, ne pas le rester, c'est "mentir".

Toi, tu n'as toujours rien compris au centrisme  [:itm]

n°11740728
hephaestos
Posté le 06-06-2007 à 10:34:29  profilanswer

"Je ne voterai pas Sarkozy" est une déclaration de guerre. Et c'est lui qui a perdu. De plus, ce fut contre-productif car il fallait immédiatement se lancer dans la bataille des législatives.

Eh bien moi, je pense que c'était un pas nécessaire pour fonder le modem sur des bases saines.

n°11740742
hephaestos
Posté le 06-06-2007 à 10:36:24  profilanswer

Bayrou répétait pendant toute la campagne à qui voulait l'entendre que l'élection de Sarkozy allait mettre le feu aux poudres, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, etc, etc. Bon, on attend toujours. C'est sûr que ce n'est pas reclus dans son fortin de la rue de l'Université que Bayrou a pu réellement prendre la température chez le peuple qu'il abhorre finalement tant.

Ça va venir, t'en fais pas.

Je maintiens. Chez Elkabbach, entre les deux tours, il lui lançait, j'étais là, que le plus dangereux, c'était Sarkozy. Que dès son élection, la rue se soulèverait. Merci de m'indiquer où ont eu lieu d'énormes émeutes urbaines qui mettent en danger la République. Je ne dis pas, attention, qu'il n'y en aura pas. Je dis simplement que Bayrou joue avec le feu avec un délice qui fait froid dans le dos et frise l'irresponsabilité pour un homme qui prétend exercer le poste le plus important de la République française.

Je n'ai pas souvenir que Bayrou ait mentionné d'éventuelle émeutes comme constituant le principal danger suivant l'élection de Sarkozy. Ce qui va se passer, c'est que la fracture va se creuser, les inimités vont s'aggraver, et le climat général, violences urbaines ou pas, sera tout sauf serein.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 06-06-2007 à 10:43:17
n°11740980
mac dornet​t
Posté le 06-06-2007 à 11:05:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ça va venir, t'en fais pas.

.

C'est malsain cette impatience de voir des émeutes arriver

n°11740987
hephaestos
Posté le 06-06-2007 à 11:06:15  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est malsain cette impatience de voir des émeutes arriver

Ouais, c'est pas faux. Le "t'en fais pas" était déplacé. Enfin, ça va venir, et en fait, non, je ne suis pas impatient. Et ce n'est pas d'émeutes qu'il s'agit, juste de l'aggravation du malaise suscité par la force des forts et la faiblesse des faibles.

Message édité par hephaestos le 06-06-2007 à 11:06:52
n°11741011
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 11:09:04  answer

Je maintiens. Chez Elkabbach, entre les deux tours, il lui lançait, j'étais là, que le plus dangereux, c'était Sarkozy. Que dès son élection, la rue se soulèverait. Merci de m'indiquer où ont eu lieu d'énormes émeutes urbaines qui mettent en danger la République. Je ne dis pas, attention, qu'il n'y en aura pas. Je dis simplement que Bayrou joue avec le feu avec un délice qui fait froid dans le dos et frise l'irresponsabilité pour un homme qui prétend exercer le poste le plus important de la République française.

les medias étrangers ont relaté beaucoup plus de débordements et de débuts d'emeutes dans les jours qui ont suivi l'election que nos propres medias ne l'ont fait. Je ne crie pas au complot, mais je crois qu'il s'est passé bien plus de chose en banlieue que ce qu'on a bien voulu nous dire.
de là a parler de soulevement populaire, je ne crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 11:09:35
n°11741039
hephaestos
Posté le 06-06-2007 à 11:12:49  profilanswer

Ouais, il s'est rien passé de spécial, juste des bandes de connards comme on en trouve partout en France qui ont saisi l'occasion pour cramer des bagnoles. C'était pas plus populaire, pas plus un soulèvement, il n'y avait pas plus de revendications que lors des émeutes de 2005 ou bien lors de chaque changement d'année.

n°11741076
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 11:19:26  answer

oui pas de revendication particulière, mais je crois qu'on a surtout minimiser l'ampleur du phenomene. Meme si il n'y avait pas lieu de décreter l'état d'urgence
y'a eu parait il pas mal de casse (selon mes sources officieuses)

n°11741110
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2007 à 11:22:58  profilanswer

n°11741176
Glouba Car​amba
Posté le 06-06-2007 à 11:29:24  profilanswer

Faut pas confondre les soulevements plus ou moins cons des decus du scrutins, chose qui ne se justifie pas, avec la grogne qui se developpera assez inelucablement lorsque Sarko et ses sbires mettront en oeuvre leur projet de detricotage du systeme social Francais.

Le feu aux poudre qui couve, c'est surtout lorsque s'accumuleront les mesures antisociales, jusqu'au moment ou eclatera une greve dure, greve qui sera sans doute largement soutenue comme lorsque Juppe redefinissait la droiture des bottes...

Typiquement, nozamis UMP-rois-du-monde vont creer une franchise sur la secu, ca ralera sans trop moufter, un service minimum, ca grevera brievement, ils couperont les credits de l'EN comme toujours, ca grevera quelques temps sans plus, et a force d'etre ainsi confortes dans leurs impunite, ils feront la mesure de trop, celle ou la greve qui repondra sera non seulement massivement suivie par les gens concernes, mais egalement soutenue par les assures sociaux qui ont eu mal au cul, les cheminots et autres conducteurs de bus qui ont eu mal au cul, les profs qui ont eu mal au cul, etc...

Sarko peut ne pas mettre le feu aux poudres, mais il faudra faire avaler ca a une majorite aussi ecrasante qu'on nous la promet, et ca c'est pas gagne.

n°11741197
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-06-2007 à 11:31:48  profilanswer

tu as vu des manifs en bas de chez toi ? a part à bastille et nation ou ca a été un peu chaud pendant 2/3 jours, euh en banlieue y'a rien eu, sur paris des manifestations anti sarko oui, des phénomènes en banlieue, je veux bien voir tes sources (et pas des officieuses)

ah j'apprends d'une de mes sources officieuses que ces manifs étaient organisées par sarko  :sarcastic:

n°11741232
boubougna
Posté le 06-06-2007 à 11:35:10  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Faut pas confondre les soulevements plus ou moins cons des decus du scrutins, chose qui ne se justifie pas, avec la grogne qui se developpera assez inelucablement lorsque Sarko et ses sbires mettront en oeuvre leur projet de detricotage du systeme social Francais.

Sarko peut ne pas mettre le feu aux poudres, mais il faudra faire avaler ca a une majorite aussi ecrasante qu'on nous la promet, et ca c'est pas gagne.

Sarko c'est la mal :
quand il sera élu je quitte la france (yannick noah)  
lilian thuram "anti sarko" a discuté avec lui, et limite prit une tite bière avec bachelot...
les banlieues vont exploser dès l'élection car sarko est pas aimé ...

ben bizarrement yannick noah est toujours là, on le voit toujours sur TF1 (les grands méchants amis de sarko) ... et oui je suis sur que la banlieue ne s'est pas soulevée car avec les législatives sarko a été soft ==> c'est bien connu que les banlieues "grognent" sur les mesures franchise / système social et les futurs réformes... et pas pour le rejet d'un homme (nazi toussa toussa)  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 06-06-2007 à 11:36:12
n°11741248
mac dornet​t
Posté le 06-06-2007 à 11:37:14  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Le feu aux poudre qui couve, c'est surtout lorsque s'accumuleront les mesures antisociales, jusqu'au moment ou eclatera une greve dure, greve qui sera sans doute largement soutenue comme lorsque Juppe redefinissait la droiture des bottes...

Typiquement, nozamis UMP-rois-du-monde vont creer une franchise sur la secu, ca ralera sans trop moufter, un service minimum, ca grevera brievement, ils couperont les credits de l'EN comme toujours, ca grevera quelques temps sans plus, et a force d'etre ainsi confortes dans leurs impunite, ils feront la mesure de trop, celle ou la greve qui repondra sera non seulement massivement suivie par les gens concernes, mais egalement soutenue par les assures sociaux qui ont eu mal au cul, les cheminots et autres conducteurs de bus qui ont eu mal au cul, les profs qui ont eu mal au cul, etc...

D'après ce que tu as écris, il faudra surtout ne pas froisser les fonctionnaires  

n°11741347
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2007 à 11:45:27  answer

boubougna a écrit :

tu as vu des manifs en bas de chez toi ? a part à bastille et nation ou ca a été un peu chaud pendant 2/3 jours, euh en banlieue y'a rien eu, sur paris des manifestations anti sarko oui, des phénomènes en banlieue, je veux bien voir tes sources (et pas des officieuses)

ah j'apprends d'une de mes sources officieuses que ces manifs étaient organisées par sarko  :sarcastic:

reste zen, je te dis juste que des gens que je connais qui habitent pour certains en banlieue et d'autres à Paris m'ont confirmé que par endroit ça a chié grave, avec bataille rangé entre CRS et émeutiers, feu de bagnoles...etc. C'est une source officieuse, je n'ai pas de source officielle crédible autre que la confiance que je veux bien accorder a mes potes, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.
je crois sincèrement, bien que je ne puisse pas le prouver, qu'il a été demandé a la presse française de ne pas trop s'étaler la dessus pour ne pas rejeter de l'huile sur le feu comme en 2005 ou les différents quartiers jouaient a celui dont on parlerait le plus aux info.
mais, je repete, je crois qu'il n'y avait rien d'extrement grave de toute manière.

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 11:46:06
n°11741367
SekYo
Posté le 06-06-2007 à 11:47:45  profilanswer

mac dornett a écrit :

D'après ce que tu as écris, il faudra surtout ne pas froisser les fonctionnaires

Joli troll.
La franchise sur la sécu, me semble pas que ça concerne que les fonctionnaires.
Les cheminots ne sont pas fonctionnaires, le personnel de la RATP ou des autres régies de transport de grandes villes non plus.

Try again.

n°11741370
freeza01
Posté le 06-06-2007 à 11:47:52  profilanswer

J'étais avec Pierre Creuzet hier soir. La salle était pleine, mais pas à craquer. Il se dit persuadé de l'emporter. Je l'ai trouvé sûr de ses convictions, mais manquant un peu d'éloquence et de charisme (mais beaucoup moins que Christian Dupuis de Suresnes, ex udf maintenant ump, et qui a du mal à trouver ses mots, bien que je le trouve bon maire).
Le truc, c'est que j'étais complètement crevé, et j'ai failli m'endormir, du coup j'ai pas tout suivi.
Y'avait une stagiaire québécoise, envoyée par un parti de la Belle-Province, elle a bossé pour un ministre là-bas. Je suppose qu'elle est PQuiste.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11741397
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2007 à 11:50:05  profilanswer

Attention, Bayrou parlait d'une France qui allait s'enflammer, pas de petites manifs sporadiques.  

Mais bon, même Hollande dans le Canard, dit que Vayrou n'ayant rien à donner en échange, le PS n'a aucun intérêt à faire alliance dans certaines circo avec lui. Ca me semble plié, cette histoire. Passons aux municipales, où le MoDem se prendra une nouvelle branlée.

n°11741401
yoyo08
Posté le 06-06-2007 à 11:50:28  profilanswer

boubougna a écrit :

Enfin chez moi, ya quand même eu deux trois manif'. Rien de notable mais on sent un mouvement de fond hostile. Une hostilité qui ne va pas s'effacer magiquement, elle ressortira tôt ou tard, j'ai assez peu de doute là-dessus.

n°11741448
SekYo
Posté le 06-06-2007 à 11:54:02  profilanswer

Ca me semble plié, cette histoire. Passons aux municipales, où le MoDem se prendra une nouvelle branlée.

Tu peux aussi bien te retirer de la vie politique dès maintenant si c'est pour partir comme ça. Dire que c'est plié pour les législatives, je le comprend (et encore, entre faire 10 et 15% sur le plan national, ca change peut être rien sur le plan des députés, mais au niveau des électeurs derrière le MoDem ça me semble important ), mais partir battu dès le début sur les municipales... :/

n°11741476
boubougna
Posté le 06-06-2007 à 11:56:15  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Enfin chez moi, ya quand même eu deux trois manif'. Rien de notable mais on sent un mouvement de fond hostile. Une hostilité qui ne va pas s'effacer magiquement, elle ressortira tôt ou tard, j'ai assez peu de doute là-dessus.

Donc pas d'émeutes, on est d'accord !

un fond de mouvement hostile ? oui on a vu (et on voit) des sites anti sarko et autre ... quant à dire qu'on est assis sur une poudrière, ben euh perso j'ai rien vu de tel, l'hostilité envers le pouvoir existe toujours et dans tous les pays !! quand à l'explosion de celle-ci ben j'attends de voir et bizarrement je pense qu'elle ressortira pas et j'ai assez peu de doutes là dessus !

n°11741543
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2007 à 12:01:54  profilanswer

Attention, Bayrou parlait d'une France qui allait s'enflammer, pas de petites manifs sporadiques.  

Mais bon, même Hollande dans le Canard, dit que Vayrou n'ayant rien à donner en échange, le PS n'a aucun intérêt à faire alliance dans certaines circo avec lui. Ca me semble plié, cette histoire. Passons aux municipales, où le MoDem se prendra une nouvelle branlée.

C'est plié pour le modem dès les législatives, c'est su et connu depuis 2 mois. Donc pas de quoi larmoyer 107 ans. Mais par la suite rien n'est joué et un retour de baton en faveur du Modem est tout à fait possible, même fort probable.

Les 7 milions d'électeurs sont encore là et en 2012, il en restera encore 6.847.413 de vivants. Donc stop quoi...

Quand à Hollande et son sens des négociations en ce moment, je me retiens de dire ce que j'en pense (et je suis PS ...)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11741560
farib
Posté le 06-06-2007 à 12:02:51  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les 7 milions d'électeurs sont encore là et en 2012, il en restera encore 6.847.413 de vivants. Donc stop quoi...

Faudrait sérieusement arreter de croire que votre base électorale est de 7 millions...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11741608
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-06-2007 à 12:05:41  profilanswer

Et si je le peux, j'essaierai d eme mette sur la liste Modem de ma commune... histoire de prendre la branlée en plein visage...

n°11741613
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2007 à 12:05:49  profilanswer

Alors simplifions et disons 1/3 Bayrou, 1/3 PS, 1/3 les lâches l'ex-UMP

---------------
n°11741616
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2007 à 12:06:13  profilanswer

C'est du vent, ces 7 millions d'électeurs, de la poudre aux yeux, du pipeau. Le discours de Bayrou est déjà éculé. Il y aura été au flan, au bluff. Malheureusement, la vie politique ne ressemble pas au poker. Bayrou est fini. Malgré l'émotion qui m'étreint toujours lorsque je regarde ses interventions que nous filmons. Mais je sais aussi être réaliste.

n°11741677
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2007 à 12:10:21  profilanswer

Tu es réaliste à court-terme.

(Enfin, ceci dit, au vu de ce "petit moral" - si je peux me permettre, chapeau de ne pas être passé du côté des Morin and Co, ça mérite le respect  :jap: )

Message édité par toum_toum le 06-06-2007 à 12:11:47

---------------
n°11741691
pantalaimo​n
Posté le 06-06-2007 à 12:11:12  profilanswer

C'est du vent, ces 7 millions d'électeurs, de la poudre aux yeux, du pipeau. Le discours de Bayrou est déjà éculé. Il y aura été au flan, au bluff. Malheureusement, la vie politique ne ressemble pas au poker. Bayrou est fini. Malgré l'émotion qui m'étreint toujours lorsque je regarde ses interventions que nous filmons. Mais je sais aussi être réaliste.

Ouais voilà. Comme Sarkozy en 95.  :hello:

---------------
...
n°11741712
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-06-2007 à 12:12:48  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ouais voilà. Comme Sarkozy en 95.  :hello:

Bien vu.

(Heureusement qu'on est qq-uns au PS pour leur regonfler le moral, parce que là...  :D )

---------------
n°11741726
klougist
Posté le 06-06-2007 à 12:14:19  profilanswer

Victoire!  :bounce:  

Citation :

Selon un sondage IFOP/Fiducial rendu public mardi 5 juin, François Bayrou devrait pouvoir conserver son siège aux élections législatives dans la 2e circonscription des Pyrénées-Atlantiques. Le leader du MoDem, avec 46 % des intentions de vote, devancerait au second tour la candidate du Parti socialiste, Marie-Pierre Cabanne (28 %), et le représentant de l'UMP, Jean-Pierre Marine (26 %), selon cette étude. Au premier tour, M. Bayrou arriverait en tête avec 45 % des intentions de vote, devant Mme Cabanne (21 %) et M. Marine (20 %).

Bon et les autres?

n°11741738
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 06-06-2007 à 12:15:16  profilanswer

Je crois que c'est déjà passé ;) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)