Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11734467
farib
Posté le 05-06-2007 à 18:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Morin ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 18:37:10  profilanswer

n°11734469
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2007 à 18:37:18  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il y'avait une chronique intéressante ce matin sur France Info: en gros, Sarko est en train de se foutre tous les dirigeants européens à dos, y compris les libéraux, en persistant à s'asseoir sur la dette publique et à continuer de la creuser... ça peut se comprendre, tous les pays font d'intenses efforts pour rester sous les 3% de deficit budg, sauf un petit village d'arrogants chauvins qui résiste encore et toujours aux lois physiques de l'économie. Cocorico.

à priori, c'est la chron' en question, mais ça marche pas chez moi :o et pas le temps de "réparer":

http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] es/ecomat/

Il me semble que lorsque Berlusconi était chef du gouvernement italien, il faisait un peu n'importe quoi avec le déficit et pas grand monde ne l'embetait non ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11734492
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-06-2007 à 18:40:04  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il va s'asseoir à côté de qui à lassemblée ? :whistle:

Lassale pitet ? :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11734883
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 19:29:48  profilanswer

Ouais enfin bon même Lassalle ne met même pas MoDem sur son site et Bayrou n'y figure pas, son suppléant est un UMP. Au siège, on craque tous les uns après les autres... A trois jours d'une branlée magistrale, on vient de nous changer de bureau, genre cagibi. On voudrait casser encore plus notre moral qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

http://www.jeanlassalle.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 05-06-2007 à 19:30:19
n°11734925
ucd
Posté le 05-06-2007 à 19:35:13  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ouais enfin bon même Lassalle ne met même pas MoDem sur son site et Bayrou n'y figure pas, son suppléant est un UMP. Au siège, on craque tous les uns après les autres... A trois jours d'une branlée magistrale, on vient de nous changer de bureau, genre cagibi. On voudrait casser encore plus notre moral qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

http://www.jeanlassalle.fr/

Corsica heuresement que tu es là pour remonter le moral des troupes  :D

n°11735057
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 19:47:11  profilanswer

Ben j'aimerais bien, je me prends au jeu finalement, mais à force de se faire taper dessus, à force de voir des gens pleurer, je ne sais plus...

Construire un parti de rien (parce que l'UDF était inexistante) est un pari passionnant, mais il faut la volonté de tout le monde. Aller tous dans le même sens. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

n°11735215
Comet
Posté le 05-06-2007 à 20:04:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il me semble que lorsque Berlusconi était chef du gouvernement italien, il faisait un peu n'importe quoi avec le déficit et pas grand monde ne l'embetait non ?

Il a legué la patate chaude à Prodi, qui a eu droit à un declassement par des agences de notation...
Merci Berlusconi :sweat:  

---------------
n°11735266
turt64
Posté le 05-06-2007 à 20:08:13  profilanswer

Ben j'aimerais bien, je me prends au jeu finalement, mais à force de se faire taper dessus, à force de voir des gens pleurer, je ne sais plus...

Construire un parti de rien (parce que l'UDF était inexistante) est un pari passionnant, mais il faut la volonté de tout le monde. Aller tous dans le même sens. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Au moins à chaque X que je vois que corsica écrit je suis sur que c'est pessimiste et négatif!!

---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°11735415
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 20:18:47  profilanswer

turt64 a écrit :

Au moins à chaque X que je vois que corsica écrit je suis sur que c'est pessimiste et négatif!!

Au moins, je ne viens pas sur les tomiks Sarko/Ségo pour dire, bouh, c'est nul :o Je reste dans mon coin à bouder, éventuellement j'apporte des infos pour ceux qui en ont besoin et mes sentiments. Si cela t'ennuie de me lire, il me semble que les fonctionnalités de ce froum te permettent de me blacklister. Ainsi, tu auras l'immense joie de ne lire que des gens plein d'enthousiasme. C'est une façon de voir. Amha un peu stalinienne, mais je m'en voudrai de casser la dynamique qui semble t'animer.

Je me répète, certes, mais ce qui a précipité la chute de Bayrou dans ce délire d'entre deux tours, c'est l'absence totale de "contre-pouvoirs" dans sa propre formation politique. Il me semble que si j'avais pu, avec d'autres, ne serait-ce qu'émettre un bémol et dire, attention, là, vous déconnez, président, je ne sais pas si cela eût changé grand-chose à l'expression d'une mégalomanie hallucinante (peut-être tout le monde ne s'en souvient-il pas, mais la manière dont il parla notamment à Ivan Levaï lors de la conférence de presse du mercredi 25 avril fut proprement scandaleuse.) mais au moins, on eût pu freiner un tant soit peu ses ardeurs. Voilà. Maintenant, l'ami, rien ne t'empêche de me tomber dessus à bras raccourcis. Ce n'est pas à trente-six ans que je changerai en quoi que ce soit. Si tu considères que le forum souffre de ma présence, il t'est loisible d'alerter les modérateurs qui considèreront la situation avec la sagesse qui les caractérise :jap:

n°11735847
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 05-06-2007 à 21:00:16  profilanswer

Comment a t'il parlé à Ivan Levaï?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 21:00:16  profilanswer

n°11735940
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 21:07:13  profilanswer

En évoquant la morale du journaliste et en le méprisant. Quelques jours plus tard, le même Ivan Levaï est intevenu sur l'antenne de RTL ("On refait le monde" ) pour dénoncer très calmement la boursouflure du personnage. On peut attaquer beaucoup de journalistes français pour leur partialité et leur côté vindicatif à l'endroit de ceux qui ne pensent pas comme eux (Nicolas Beytout, par exemple.) mais Ivan Levaï, non, ce n'est pas bien. C'est un journaliste de gauche, certes, il en a le droit, après tout. Je ne dis pas qu'Ivan Levaï soit inattaquable. mais l'interpeler ainsi, en public, rentransmis par une chaîne de télévision, c'est indigne.

C'est à voir ici, vers la fin. Mais toutes ses réponses, en gros, sentaient  le mépris : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de-bayrou

n°11736063
turt64
Posté le 05-06-2007 à 21:19:29  profilanswer

Au moins, je ne viens pas sur les tomiks Sarko/Ségo pour dire, bouh, c'est nul :o Je reste dans mon coin à bouder, éventuellement j'apporte des infos pour ceux qui en ont besoin et mes sentiments. Si cela t'ennuie de me lire, il me semble que les fonctionnalités de ce froum te permettent de me blacklister. Ainsi, tu auras l'immense joie de ne lire que des gens plein d'enthousiasme. C'est une façon de voir. Amha un peu stalinienne, mais je m'en voudrai de casser la dynamique qui semble t'animer.

Je me répète, certes, mais ce qui a précipité la chute de Bayrou dans ce délire d'entre deux tours, c'est l'absence totale de "contre-pouvoirs" dans sa propre formation politique. Il me semble que si j'avais pu, avec d'autres, ne serait-ce qu'émettre un bémol et dire, attention, là, vous déconnez, président, je ne sais pas si cela eût changé grand-chose à l'expression d'une mégalomanie hallucinante (peut-être tout le monde ne s'en souvient-il pas, mais la manière dont il parla notamment à Ivan Levaï lors de la conférence de presse du mercredi 25 avril fut proprement scandaleuse.) mais au moins, on eût pu freiner un tant soit peu ses ardeurs. Voilà. Maintenant, l'ami, rien ne t'empêche de me tomber dessus à bras raccourcis. Ce n'est pas à trente-six ans que je changerai en quoi que ce soit. Si tu considères que le forum souffre de ma présence, il t'est loisible d'alerter les modérateurs qui considèreront la situation avec la sagesse qui les caractérise :jap:

C'était de l'humour, mais bon !!! De plus les conseils que tu donnes à FB tu n'en parles pas ici, et je suppose que ton experience en politique et sur le terrain est inférieure à ta hiérarchie , comment peux tu savoir qu'il se plante, si il ne suit pas tes idées???? seul l'avenir nous le dira...... par exemple pour moi, j'ai trouvé trés bien, qu'il dise " je ne voterai pas pour sarkosy", comme quoi chacun ses idées, le seul problème avec toi c'est que tu pars toujours perdant d'avance, 7% de bayrou en 2002, 18% en 2007, un espoir qui existe, pourquoi tu n'as pas pu te présenter comme député????

---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°11736144
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 21:28:09  profilanswer

Euh parce que je ne m'en sentais pas capable et parce que c'est un métier, que d'être candidat. On doit préparer le terrain des mois et des mois à l'avance. Ce que fait le Mouvement démocrate en ce moment est désastreux, ce qui m'attriste. Tout préparer en moins de quatre semaines est illusoire.

Quant à savoir si j'en sais plus que Bayrou, jamais je n'ai émis telle hypothèse. Je dis simplement que les garde-fous devraient exister. Pour tout responsable politique. Sarkozy y compris. Quelqu'un qui soit assez proche dudit pour lui dire : "Là, tu vas trop loin." Moi, je n'ai que mon ressenti. Une maigre expérience, mais qui me permet de deviner certaines choses.

Le "Je ne voterai pas pour Sarkozy" fut LA connerie. Tous les candidats que je côtoie quotidiennement me disent que sur le terrain, et quoi qu'on puisse en penser, les Français l'ont très mal pris. Et ces candidats que j'admire parce qu'ils font le job avec un courage qui les honore, ont le plus grand mal à expliquer à des gens qui se droitisent à vitesse grand V, cette position qui mettaient en porte-à-faux tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 05-06-2007 à 21:28:45
n°11736266
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-06-2007 à 21:39:22  profilanswer

Euh parce que je ne m'en sentais pas capable et parce que c'est un métier, que d'être candidat. On doit préparer le terrain des mois et des mois à l'avance. Ce que fait le Mouvement démocrate en ce moment est désastreux, ce qui m'attriste. Tout préparer en moins de quatre semaines est illusoire.

Quant à savoir si j'en sais plus que Bayrou, jamais je n'ai émis telle hypothèse. Je dis simplement que les garde-fous devraient exister. Pour tout responsable politique. Sarkozy y compris. Quelqu'un qui soit assez proche dudit pour lui dire : "Là, tu vas trop loin." Moi, je n'ai que mon ressenti. Une maigre expérience, mais qui me permet de deviner certaines choses.

Le "Je ne voterai pas pour Sarkozy" fut LA connerie. Tous les candidats que je côtoie quotidiennement me disent que sur le terrain, et quoi qu'on puisse en penser, les Français l'ont très mal pris. Et ces candidats que j'admire parce qu'ils font le job avec un courage qui les honore, ont le plus grand mal à expliquer à des gens qui se droitisent à vitesse grand V, cette position qui mettaient en porte-à-faux tout le monde.

Cela m'étonnerait que son nouvel électorat (largement majoritaire face aux anciens UDF) l'est mal pris... à mon avis ça l'a même plutôt rassuré

n°11736268
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 21:39:46  profilanswer

Pfff... Faut arrêter avec ce "je ne voterais pas Sarko"... En soit où est le problème? Il exprime juste un choix personnel et alors? Seulement le souffle médiatique a à force dénaturé une phrase qui en soit n'apporte rien. Maintenant c'est sûr que Bayrou devait très bien savoir que cela allez se passer comme cela et on ne peut donc pas dire "c'est la faute des médias" (ça serait trop facile). Mais ceux qui ont été blessé par cette déclaration ne sont pas de "vrais" centristes car pour moi le principe numéro 1 des centristes c'est le respect de la libre expression des opinions individuelles. Pourquoi ne dit-on pas que certains se sont senti blessés par la déclaration des 22 députés ayant appelés à voter Sarko?  Y avait-il quelqu'un pour leur dire: "là les gars vous allez trop loin"? Non franchement, se sentir blessé par ça c'est être faible dans sa tête.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 05-06-2007 à 21:41:18
n°11736293
farib
Posté le 05-06-2007 à 21:41:47  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Mais ceux qui ont été blessé par cette déclaration ne sont pas de "vrais" centristes

Bah oui, tu vas t'en rendre compte le 10 juin...

C'est blessant parce que alors qu'on tient un discours comme quoi on restera neutre, ne pas le rester, c'est "mentir".

---------------
n°11736378
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 21:50:00  profilanswer

farib a écrit :

C'est blessant parce que alors qu'on tient un discours comme quoi on restera neutre, ne pas le rester, c'est "mentir".

A bon les centristes, veulent rester neutre?  
C'est la Suisse de la politique française alors?
Ils sont gentils et ils veulent pas trop se frotter aux autres?

Non mais faut savoir quand ils ne se prononcent pas, ils ont le cul entre de chaises, quand ils se prononcent, ils en deviennent blessant.

Damn...

n°11736403
farib
Posté le 05-06-2007 à 21:52:54  profilanswer

Pas les centristes, Bayrou, lui. Lui n'avait pas le droit de se prononcer. Ses sous-fiffres, oui.

---------------
n°11736412
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 21:53:40  profilanswer

"Je ne voterai pas Sarkozy" est une déclaration de guerre. Et c'est lui qui a perdu. De plus, ce fut contre-productif car il fallait immédiatement se lancer dans la bataille des législatives.

n°11736436
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-06-2007 à 21:55:21  profilanswer

farib a écrit :

si ils ont voté Sarkozy au 2nd tour, c'est que ça doit pas trop les gêner...  :whistle:

n°11736446
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 21:56:23  profilanswer

farib a écrit :

Pas les centristes, Bayrou, lui. Lui n'avait pas le droit de se prononcer. Ses sous-fiffres, oui.

Au nom de quoi? De quel principe?  
La liberté d'expression selon farib?

"Je ne voterai pas Sarkozy" est une déclaration de guerre. Et c'est lui qui a perdu. De plus, ce fut contre-productif car il fallait immédiatement se lancer dans la bataille des législatives.

Faut-il en conclure que les "je voterais Sarkozy" étaient des déclarations de soumission, l'armistice du centre? Ben dit donc, si pour toi le combat s'arrête à une défaite...

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 05-06-2007 à 21:58:23
n°11736455
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 21:57:10  profilanswer

De plus, quand on relit attentivement ses discours, Bayrou s'en est toujours pris au personnage Sarkozy. Ses amitiés, son comportement, ses lubies, sa soif de pouvoir. Il n'a jamais combattu ses idées. C'est sans doute ce qui lui a valu la haine de Sarkozy.  

Bayrou répétait pendant toute la campagne à qui voulait l'entendre que l'élection de Sarkozy allait mettre le feu aux poudres, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, etc, etc. Bon, on attend toujours. C'est sûr que ce n'est pas reclus dans son fortin de la rue de l'Université que Bayrou a pu réellement prendre la température chez le peuple qu'il abhorre finalement tant.

n°11736456
asmomo
Posté le 05-06-2007 à 21:57:13  profilanswer

Je suis dans la 1ère circonscription des Yvelines, et je confirme que le seul bulletin sans le nom du parti (sans rien, en fait, à part le nom de la candidate et du suppléant), est celui du Modem. J'espère que vous ne comptez vraiment pas sur l'argent de cette élection. Autant la ptite affichette est sympa, avec une belle photo et tout (comparé par exemple à celle de LO qui fait peur), autant le bulletin, même celui de cette même LO est mieux :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11736475
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 21:58:46  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Faut-il en conclure que les "je voterais Sarkozy" étaient des déclarations de soumission, l'armistice du centre? Ben dit donc, si pour toi le combat s'arrête à une défaite...

Une succession de défaites [:aloy]

n°11736498
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 22:00:25  profilanswer

Une succession de défaites [:aloy]

Drôle de défaite alors. Le centre n'a jamais été aussi bien représenté et considéré. Désolé mais moi la gloire posthume j'en ai rien à battre, c'est pour ça que je continuerais à soutenir le Modem.

n°11736523
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-06-2007 à 22:01:39  profilanswer

De plus, quand on relit attentivement ses discours, Bayrou s'en est toujours pris au personnage Sarkozy. Ses amitiés, son comportement, ses lubies, sa soif de pouvoir. Il n'a jamais combattu ses idées. C'est sans doute ce qui lui a valu la haine de Sarkozy.  

Bayrou répétait pendant toute la campagne à qui voulait l'entendre que l'élection de Sarkozy allait mettre le feu aux poudres, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, etc, etc. Bon, on attend toujours. C'est sûr que ce n'est pas reclus dans son fortin de la rue de l'Université que Bayrou a pu réellement prendre la température chez le peuple qu'il abhorre finalement tant.

dit-il juste 1 mois après l'élection en pleine campagne pour les législatives...  :pfff:

n°11736539
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 22:02:48  profilanswer

La gloire posthume, c'est pourtant ce qui l'attend. Tout comme j'avais écrit en 2004 que Claude Goasguen ne serait jamais Maire de Paris, j'écris aujourd'hui, et vous pouvez quoter, que François Bayrou ne sera jamais président de la République, seul poste qui l'intéresse, ce qui est sincèrement à vomir pour quelqu'un qui dit ne penser qu'à la france et aux Français.

n°11736552
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 22:03:50  profilanswer

Non mais t'es sérieux là?

Au fait, sache que Sarko n'est pas la droite pas plus que ce que Bayrou est le centre ou Ségo la gauche.

n°11736577
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 22:06:06  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

dit-il juste 1 mois après l'élection en pleine campagne pour les législatives...  :pfff:

Je maintiens. Chez Elkabbach, entre les deux tours, il lui lançait, j'étais là, que le plus dangereux, c'était Sarkozy. Que dès son élection, la rue se soulèverait. Merci de m'indiquer où ont eu lieu d'énormes émeutes urbaines qui mettent en danger la République. Je ne dis pas, attention, qu'il n'y en aura pas. Je dis simplement que Bayrou joue avec le feu avec un délice qui fait froid dans le dos et frise l'irresponsabilité pour un homme qui prétend exercer le poste le plus important de la République française.

n°11736591
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 22:06:47  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Au fait, sache que Sarko n'est pas la droite pas plus que ce que Bayrou est le centre ou Ségo la gauche.

Je sais bien. Bayrou est même plus conservateur que Sarkozy.

n°11736593
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 22:06:58  profilanswer

La gloire posthume, c'est pourtant ce qui l'attend. Tout comme j'avais écrit en 2004 que Claude Goasguen ne serait jamais Maire de Paris, j'écris aujourd'hui, et vous pouvez quoter, que François Bayrou ne sera jamais président de la République, seul poste qui l'intéresse, ce qui est sincèrement à vomir pour quelqu'un qui dit ne penser qu'à la france et aux Français.

Mais qui te parle de Bayrou président?

2012 c'est loin, on y est pas encore. Tu vois j'ai posté mon dernier message avant de lire le tien et je pourrais réécrire la même chose: Bayrou n'est pas le centre.  

Alors maintenant, fait comme les filles (dont tu as parlé une fois) qui quittent le navire parcequ'elles aiment les winners, mais moi je continurais à combattre pour mes convictions point barre. Seule les convictions me portent et il n'y a que leur déclin qui pourrait me faire tomber. Peut-être as tu seulement besoin de mettre les tiennes au clair.

Message édité par yoyo08 le 05-06-2007 à 22:09:53
n°11736621
corsicaper​sempre
Posté le 05-06-2007 à 22:08:43  profilanswer

Les idées sont justes quand elles sont portées par un homme qui les pense.

n°11736630
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-06-2007 à 22:09:30  profilanswer

Je maintiens. Chez Elkabbach, entre les deux tours, il lui lançait, j'étais là, que le plus dangereux, c'était Sarkozy. Que dès son élection, la rue se soulèverait. Merci de m'indiquer où ont eu lieu d'énormes émeutes urbaines qui mettent en danger la République. Je ne dis pas, attention, qu'il n'y en aura pas. Je dis simplement que Bayrou joue avec le feu avec un délice qui fait froid dans le dos et frise l'irresponsabilité pour un homme qui prétend exercer le poste le plus important de la République française.

[:violon]

n°11736652
[DALTON]Jo​e
Posté le 05-06-2007 à 22:10:52  profilanswer

comme Le Pen  :jap:

j'ai rarement vu une expression aussi bête  :sweat:  

n°11736675
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 22:12:43  profilanswer

Oui c'est sûr et là tu vas me dire que Bayrou n'a pas les convictions qu'il défend. Que voudras-tu que je te réponde? En tout cas, j'adhère à ces idées à partir de là, les défendre est un acte individuel, je n'ait pas besoin de Bayrou pour cela.

n°11736684
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 05-06-2007 à 22:13:18  profilanswer

asmomo a écrit :

Je suis dans la 1ère circonscription des Yvelines, et je confirme que le seul bulletin sans le nom du parti (sans rien, en fait, à part le nom de la candidate et du suppléant), est celui du Modem. J'espère que vous ne comptez vraiment pas sur l'argent de cette élection. Autant la ptite affichette est sympa, avec une belle photo et tout (comparé par exemple à celle de LO qui fait peur), autant le bulletin, même celui de cette même LO est mieux :/

Oui, enfin si on en est réduit à voter pour un joli bulletin, autant arrêter tout de suite avec la démocratie [:airforceone] .

n°11736858
asmomo
Posté le 05-06-2007 à 22:26:11  profilanswer

Pas joli, mais clair. Imagine les indécis, ceux qui se décident dans l'isoloir, comment ils font si le nom de la fille (une jeune genre corsica) ne leur dit rien ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11736980
sellin20
Posté le 05-06-2007 à 22:35:46  profilanswer

n°11737024
barnabe
Posté le 05-06-2007 à 22:39:49  profilanswer

Y'a Santini qui est passé dans le Grand Journal, une émission taillée sur mesure pour lui, où il peut sortir quelques vannes et quelques bons mots...:o

Enfin je me suis ptêtre gourré de topic, j'aurais dû poster dans le topic UMP peut-être...:o

n°11737055
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-06-2007 à 22:42:12  profilanswer

Nan, juste dans la poubelle pour Santini, même pas sur que les Beytout-lovers du topic UMP en veulent en fait :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11737058
yoyo08
Posté le 05-06-2007 à 22:42:16  profilanswer

Santini est un gerbant personnage. Mais bon au moins c'est pas un traître (ou alors un demi-traite qui a l'honneur de ne pas poignarder dans le dos).

N'empèche que je suis bien content que des politiciens de cette sorte se soient barrés (je suis pas en train de dire que je souhaitait le départ de tous ceux qui sont partis car certains étaient des bons).

Message édité par yoyo08 le 05-06-2007 à 22:43:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1171  1172  1173  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)