| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:37:10 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corsicapersempre | Ouais enfin bon même Lassalle ne met même pas MoDem sur son site et Bayrou n'y figure pas, son suppléant est un UMP. Au siège, on craque tous les uns après les autres... A trois jours d'une branlée magistrale, on vient de nous changer de bureau, genre cagibi. On voudrait casser encore plus notre moral qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 05-06-2007 à 19:30:19 |
ucd |
|
Comet |
--------------- *** *** |
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
corsicapersempre |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Comment a t'il parlé à Ivan Levaï? |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 21:00:16 ![]() ![]() |
corsicapersempre | En évoquant la morale du journaliste et en le méprisant. Quelques jours plus tard, le même Ivan Levaï est intevenu sur l'antenne de RTL ("On refait le monde" ) pour dénoncer très calmement la boursouflure du personnage. On peut attaquer beaucoup de journalistes français pour leur partialité et leur côté vindicatif à l'endroit de ceux qui ne pensent pas comme eux (Nicolas Beytout, par exemple.) mais Ivan Levaï, non, ce n'est pas bien. C'est un journaliste de gauche, certes, il en a le droit, après tout. Je ne dis pas qu'Ivan Levaï soit inattaquable. mais l'interpeler ainsi, en public, rentransmis par une chaîne de télévision, c'est indigne.
|
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
corsicapersempre | Euh parce que je ne m'en sentais pas capable et parce que c'est un métier, que d'être candidat. On doit préparer le terrain des mois et des mois à l'avance. Ce que fait le Mouvement démocrate en ce moment est désastreux, ce qui m'attriste. Tout préparer en moins de quatre semaines est illusoire. Quant à savoir si j'en sais plus que Bayrou, jamais je n'ai émis telle hypothèse. Je dis simplement que les garde-fous devraient exister. Pour tout responsable politique. Sarkozy y compris. Quelqu'un qui soit assez proche dudit pour lui dire : "Là, tu vas trop loin." Moi, je n'ai que mon ressenti. Une maigre expérience, mais qui me permet de deviner certaines choses. Le "Je ne voterai pas pour Sarkozy" fut LA connerie. Tous les candidats que je côtoie quotidiennement me disent que sur le terrain, et quoi qu'on puisse en penser, les Français l'ont très mal pris. Et ces candidats que j'admire parce qu'ils font le job avec un courage qui les honore, ont le plus grand mal à expliquer à des gens qui se droitisent à vitesse grand V, cette position qui mettaient en porte-à-faux tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 05-06-2007 à 21:28:45 |
[DALTON]Joe |
|
yoyo08 | Pfff... Faut arrêter avec ce "je ne voterais pas Sarko"... En soit où est le problème? Il exprime juste un choix personnel et alors? Seulement le souffle médiatique a à force dénaturé une phrase qui en soit n'apporte rien. Maintenant c'est sûr que Bayrou devait très bien savoir que cela allez se passer comme cela et on ne peut donc pas dire "c'est la faute des médias" (ça serait trop facile). Mais ceux qui ont été blessé par cette déclaration ne sont pas de "vrais" centristes car pour moi le principe numéro 1 des centristes c'est le respect de la libre expression des opinions individuelles. Pourquoi ne dit-on pas que certains se sont senti blessés par la déclaration des 22 députés ayant appelés à voter Sarko? Y avait-il quelqu'un pour leur dire: "là les gars vous allez trop loin"? Non franchement, se sentir blessé par ça c'est être faible dans sa tête. Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 05-06-2007 à 21:41:18 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
yoyo08 |
|
farib | Pas les centristes, Bayrou, lui. Lui n'avait pas le droit de se prononcer. Ses sous-fiffres, oui. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
[DALTON]Joe |
|
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 05-06-2007 à 21:58:23 |
corsicapersempre |
|
yoyo08 |
|
[DALTON]Joe |
|
yoyo08 |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 05-06-2007 à 22:09:53 |
corsicapersempre |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe |
|
yoyo08 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
sellin20 | Le véritable clip
|
Oxygen3 Tears from the moon | Nan, juste dans la poubelle pour Santini, même pas sur que les Beytout-lovers du topic UMP en veulent en fait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |