| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 12:15:16 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Glouba Caramba |
|
langmc |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:36:29 ![]()
|
SekYo | D'ici là ils auront modifié la Constitution pour que les morts puissent voter 5 ans de plus par procuration |
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, Fillon a été la cible d'un dépot de plainte pour fausse nouvelle en période électorale --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
farib |
Oxygen3 Tears from the moon |
http://www.liberation.fr/rebonds/259414.FR.php Celà dit, le dépot de plainte est tout à fait légitime je trouve
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 06-06-2007 à 13:11:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:11:32 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
yoyo08 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 13:35:44 ![]()
|
ucd |
|
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
ucd |
Message édité par ucd le 06-06-2007 à 13:55:16 |
freeza01 | c'est de très mauvais goût, mais ça m'a fait beaucoup marrer. Mention spéciale au premier de la liste --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ucd |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
pantalaimon |
boubougna - de buratta, +de combats | ben surtout le 25/35 ans qui sont majoritairement favorables à sarkozy ne seront pas morts d'ici là |
ucd |
Message édité par ucd le 06-06-2007 à 15:28:06 |
corsicapersempre |
|
klougist |
Message édité par klougist le 06-06-2007 à 15:36:00 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
corsicapersempre | Nan mais sincèrement si je n'existais pas, ce topik serait un peu "en repos", nan |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
ucd |
|
freeza01 | Corsica, tu as déjà rencontré une stagiaire du Québec qui bosse au modem ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
corsicapersempre |
|
freeza01 | oui, c'est bien malheureux --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 06-06-2007 à 17:20:30 |
freeza01 | Il faut savoir lire entre les lignes, je déconnais avec l'histoire des filles. Je peux pas joindre une section maintenant alors que je pourrais être à 300km de là en septembre, d'autant plus que je doute très fort que le modem ait besoin de militants en juillet-août. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo08 | Non mais je ne l'ai pas pris au premier degrés t'inquiètes |
freeza01 | quoique pour le fun, ça vaudrait le coup d'essayer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo08 | Ouais c'est ce que je me disais ^^ . L'UMP pour la fête le MoDem pour la réflexion. 20 euros pour avoir l'open bar toute l'année ça vaut le cout quand même ^^. Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 06-06-2007 à 17:36:55 |
grrrrrrrrlefelin |
|
yoyo08 | Non mais franchement le modem: pas de site internet, pas d'open bar alors que tous les autres y ont droit. C'est quoi ce parti de minables Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 06-06-2007 à 19:30:43 |
corsicapersempre | Hepha, Carignon, c'est chez toi ? Y a des UMP qui demandent le retrait de sa candidature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |