| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:30:39 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
VintarJD |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bof la droite va voter avec le sourire.
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 10-06-2007 à 17:33:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xanthe4975 |
|
corsicapersempre |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
corsicapersempre |
|
yoyo08 |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 17:40:00 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
corsicapersempre |
|
yoyo08 |
tranceorbitale | vous abusez, le pauvre corsica |
xanthe4975 |
|
corsicapersempre |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gilou Modosaurus Rex |
50% de participation dans mon bureau de vote a Rambouillet vers 17h 45.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yoyo08 |
|
klougist | Tiens j'ai voté dans une cirsconscription Morin: j'avais le droit à Lisa Morin |
corsicapersempre | NON J'AI VOTE LINDA CAPOANO, VOILA Vous croyez que ça m'amuse, hein Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 10-06-2007 à 18:19:09 |
klougist |
|
yoyo08 |
|
klougist |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tiens, cette participation minable me fait penser à la réflexion de Copé il y a peu, je sais plus où, qui disait que les français étaient profondément attachés au scrutin majoritaire à deux tours. Ben voyons... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 10-06-2007 à 18:46:38 |
tranceorbitale |
|
yoyo08 | Tu attaches encore de l'importance à ce que peut dire un mec comme Copé. Je me rappelle aussi qu'il a écris un livre: "C'est promis, j'arrête la langue de bois". Enfin si c'était pour la remplacer par une langue de vipère, il aurait mieux fait de simplement se taire. Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 10-06-2007 à 18:41:01 |
Nico [PPC] |
Melpa Rosbeef. | A moins que ca soit les UMP & PS qui se soient abstenus. Ca serait marrant.
|
tranceorbitale |
|
doum Mentalita nissarda |
|
yoyo08 |
|
corsicapersempre | Hé hé hé Leroy arrive deuxième face à son concurrent |
tranceorbitale |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |