| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 10:26:32 ![]() ![]() |
nitrems |
Ouais enfin pendant toute la campagne il a aussi repété qu'un second tour Bayrou - Sarkozy aurait bien plus de sens qu'un second tour Bayrou - Royal parce que leurs projets (ceux de Bayrou et Sarkozy donc) étaient opposés. L'avatar, c'est une des juments à Bayrou ? Message édité par nitrems le 10-06-2007 à 10:34:57 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
relisys500 It's never been like that. |
Et si tu te défini uniquement par le simpliste "je suis de gauche", ben c'est que tu n'a pas du y réfléchir des masses... Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 10-06-2007 à 11:02:54 |
corsicapersempre | Non, c'est Montjeu, un des plus grands chevaux français, étalon de grande classe |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
relisys500 It's never been like that. | Heureusement qu'il y'a le |
[Toine] A la demande générale... |
corsicapersempre |
Si tu crois que tous les salariés de l'UDF sont aveuglément pro-Bayrou Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 10-06-2007 à 11:46:05 |
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 13:18:14 ![]() ![]() |
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
theredled ● REC | N'en déplaise à ma religion, je crois que je vais voter Modem aujourd'hui --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | participation pas top pour l'instant. Ce système des législatives juste après les présidentielles est vraiment mal foutu. --------------- topic guitare |
Babouchka You're no fun anymore | La preuve que les français sont des moutons.
Message édité par Babouchka le 10-06-2007 à 13:32:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Yagmoth Fanboy | Bon voilà a voté. |
relisys500 It's never been like that. |
|
kyubinaps T2 Tours | trop de candidat de toute facon |
corsicapersempre |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Melpa Rosbeef. | C'est surtout la 15e fois qu'elle est faite cette blague. Message édité par Melpa le 10-06-2007 à 15:45:59 |
Melpa Rosbeef. | On va se prendre une claque monumentale, n'empêche que je viens d'aller faire ma contribution d'1 euro et quelques pour le modem. C'était bien vide le bureau de vote |
gilou Modosaurus Rex |
Tu continues dans ce style sur le topic, et c'est toi qui va sortir de la...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xanthe4975 |
|
tranceorbitale | moi on m'a dit que le candidat modem pour qui j'ai voté était un gars bien de droite |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
corsicapersempre |
|
tranceorbitale |
corsicapersempre |
tranceorbitale |
|
corsicapersempre | Ah bon, je te disais juste les échos du siège |
gilou Modosaurus Rex |
J'aurais pu ecrire la meme chose. J'ai ete voter surtout pour soutenir financierement le mouvement, car je ne vois pas qui pourrait vaincre Christine Boutin dans ma circonscription. Et le bureau était désert.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CHubaca Couillon | sinon Laurence Pujol ( 2eme du tarn ) y'a des choses à savoir sur elle ou elle est inconnue au bataillon ? |
Babouchka You're no fun anymore | C'est la soeur d'Annie ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tranceorbitale |
|
xanthe4975 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
corsicapersempre |
|
yoyo08 | Je me demande à qui va profiter l'abstention, si tant est qu'elle profite plus à l'un qu'aux autres. Message cité 2 fois Message édité par yoyo08 le 10-06-2007 à 17:29:10 |
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |