| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:00:54 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il y a vérification de non-doublon? Ou les adhérents UDF un peu trop enthousiastes qui voudraient s'inscrire au Modem aussi sont-ils comptés? |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
kyubinaps T2 Tours | oui y faut se battre sourtout que des législatives depend le financement des partis politique alors une voix ca compte... |
corsicapersempre | Nan, nan, nan, c'est surtout une question d'honneur |
freeza01 | c'est en comptant les ex-UDF, transférés automatiquement au modem. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Edit: A moins que tu ne parles des 80000 (moi j'avais l'impression que ces 80000 étaient les préinscriptions mais bon) ... moi je parlais des 34500 du compteur. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 04-06-2007 à 18:51:23 |
klougist |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:51:23 ![]() ![]() |
kyubinaps T2 Tours | vous verrez on va arriver à 100 000
|
corsicapersempre |
|
kyubinaps T2 Tours | comme d'ab ca debute en retard |
yoyo08 | Voilà, le Modem est une formation en construction et je pense qu'il serait bien d'essayer de répertorier toutes les nouvelles têtes montantes.
|
VintarJD | Merci Yoyo08 |
yoyo08 | Tiens je savais pas que yavait des clips officiels pour les législatives en tout cas voici celui du Modem -> http://www.dailymotion.com/video/x [...] latives-20
|
ats |
|
Thocan La loi du silence | Petite question pour ma culture personnelle : comment réaliser une élection à la proportionnelle ? Par quelle méthode électorale ?
|
yoyo08 | Elle est plutôt bonne pour une fois De Sarnez (Mots croisés actuellement). Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 04-06-2007 à 23:47:24 |
Thocan La loi du silence |
|
yoyo08 | Comme Vals a démonté Copé ^^ .
|
CHubaca Couillon | 'tain mais copé |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Oh le salaud Golnisch, qui balance son "oh mais c'est trop tard maintenant !" à Gaysseau en se fouttant bien de sa gueule en ricanant, avec la caméra en gros plan --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
freeza01 | que pensez-vous de ça ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 11:49:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 11:52:45 |
SekYo | Ah parce que Fillon 1 fais l'unanimité ? Auprès de 100% d'un échantillon de Sarkozystes peut être ? |
grrrrrrrrlefelin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 14:39:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 14:40:14 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 14:41:17 ![]() |
farib |
asmomo |
Avec des listes, comme aux européennes (enfin sauf qu'il y a quand même des circonscriptions aux européennes). Perso je verrais bien un truc comme ça : la moitié des députés élus dans des circonscriptions, mais par région, avec un nombre de députés correspondant au nombre d'habitants de la région (réactualisé à chaque recensement), et donc déjà des listes au niveau de la région. L'autre moitié sur liste nationale, élue en fonction du score national de la liste. ça implique 2 votes en 1. Autre possibilité : la même chose, sauf que si tu votes pour le candidat PS de ta région, ça vote aussi pour le PS nationalement (donc 1 seul vote vaut "2" ). Message édité par asmomo le 05-06-2007 à 15:03:16 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
freeza01 | Il y'avait une chronique intéressante ce matin sur France Info: en gros, Sarko est en train de se foutre tous les dirigeants européens à dos, y compris les libéraux, en persistant à s'asseoir sur la dette publique et à continuer de la creuser... ça peut se comprendre, tous les pays font d'intenses efforts pour rester sous les 3% de deficit budg, sauf un petit village d'arrogants chauvins qui résiste encore et toujours aux lois physiques de l'économie. Cocorico. à priori, c'est la chron' en question, mais ça marche pas chez moi http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] es/ecomat/ Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 05-06-2007 à 17:38:14 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, on devrait avoir au moins un député --------------- topic guitare |
Babouchka You're no fun anymore | Il va s'asseoir à côté de qui à lassemblée ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |