| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sellin20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 23:06:15 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ucd | Corsica tu sais pas si il serait possible d'avoir un organigramme de l'organisation et du fonctionnement de l'UDF par hasard...je serais très interessé d'étudier ca. merci si cest possible |
grrrrrrrrlefelin |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Non mais je plaisantais, et dans le fond de ma pensée, les adhésions intensives ne sont que l'images d'un engouement - que je crains au vue de certaines attentes d'être voué a la désillusion - mais qui n'en est pas pour autant criticable, bien au contraire, c'est plaisant a voir. Et cela d'autant plus que ces adhésions se font par rapport a une vision, une volonté politique, a la différence de l'UMP ou les vagues d'adhésions se font autour de leur Duce... J'ai juste trouvé amusant l'attachement que certains ont montré à leur "numéro" Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-06-2007 à 00:46:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SekYo |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
.. Et ca nous plait... Message cité 1 fois Message édité par sorg le 01-06-2007 à 06:12:42 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 07:36:13 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca l'était, fut un temps. |
Mercius In Frog we trust. | Ce matin dans Google News:
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mercius In Frog we trust. |
Je parlais bien sur de la France et je suis d'accord avec toi sur le reste |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mercius In Frog we trust. | Europe > Région > Communauté de communes. On vire le reste, ça fera plein d'économies sur le budget de fonctionnement de l'état (au sens large) |
Thocan La loi du silence |
|
klougist | Et pendant ce temps-là chez les Verts:
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon ben on n'aura pas réussi à faire exploser le PS, mais on aura fait exploser les Verts? |
Babouchka You're no fun anymore | Les Verts aiment le bordel, c'est encore plus le bordel au MoDem donc ça les attire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
corsicapersempre |
|
klougist |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ucd |
|
thurfin la clarté dans la confusion | ca fait radio pirates comme organisation là. C'est bien c'est jeune c'est frais en attendant mieux |
nitrems |
Oh ben c'est bon, ils allaient quand même pas laisser les traîtres éternellement si ? Message cité 1 fois Message édité par nitrems le 01-06-2007 à 17:45:51 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
CHubaca Couillon | ils ont le droit de jouer à ça les ump ?
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:58:45 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ca fait un tiers des promesses, ça me semble pas mal. |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
keall |
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 18:04:42 ![]() moi 26564 a 17h31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 18:05:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |