Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11746001
eurys
Humour noir en IV
Posté le 06-06-2007 à 20:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas il y a un journal qui doit être très heureux de l'election de Sarko: le Canard Enchainé
Avec toutes les conneries que le gouvernement va faire ces cinq prochaines années , ils vont doubler leur tirage :lol:

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 20:12:46  profilanswer

n°11746070
ucd
Posté le 06-06-2007 à 20:21:42  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Non mais franchement le modem: pas de site internet, pas d'open bar alors que tous les autres y ont droit. C'est quoi ce parti de minables :o .

Pas d'open bar, pas de filles, on en est où là au niveau adhésions ???....car j'espere pas avoir annulé mon abonnement Meetic pour rien... :lol:

Message édité par ucd le 06-06-2007 à 20:21:57
n°11746103
SonnyRed
Posté le 06-06-2007 à 20:27:05  profilanswer

wow, ça rigole pas chez moi, je viens d'avoir un appel vers 20h00 avec messagerie directe :
bonjour je suis patrick Striby candidat de centre  droit, udf, mouvement démocrate, ce message dure moins d'1 min
je sais pas si ils appellent tout le monde comme ça ou juste les adhérents mais c'est la première fois que je reçois une pub politique dans le genre

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°11746107
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2007 à 20:28:35  profilanswer

C'est un élu qui profite de la téléphonie gratos de son fournisseur ADSL :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11746109
asmomo
Posté le 06-06-2007 à 20:28:44  profilanswer

boubougna a écrit :

ben surtout le 25/35 ans qui sont majoritairement favorables à sarkozy ne seront pas morts d'ici là

Non mais ils auront fondé une famille, et compris que le monde façon Sarkozy, c'est pas leur trip.

Le pb, c'est plutôt qu'il n'y a pas eu assez de naissances dans les années 80-90.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11746110
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2007 à 20:28:55  profilanswer

Oh non :cry: C'était interdit, ça, normalement...

n°11746176
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-06-2007 à 20:36:41  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Hepha, Carignon, c'est chez toi ? Y a des UMP qui demandent le retrait de sa candidature :ouch:

Désolé pour le mp public [:cupra]

Ben oui, les UMPs de l'Isère sont les premiers écoeurés par l'OPA qu'il a faite sur le parti à son retour, d'autant qu'il est en train de faire couler son parti électoralement (là où il se présente en tout cas).

n°11746204
corsicaper​sempre
Posté le 06-06-2007 à 20:39:14  profilanswer

Ouais mais bon, c'est quand même justice. Sinon Vanneste sera réélu assez facilement, semble-t-il :sweat:

n°11746676
[DALTON]Jo​e
Posté le 06-06-2007 à 21:28:38  profilanswer

SonnyRed a écrit :

wow, ça rigole pas chez moi, je viens d'avoir un appel vers 20h00 avec messagerie directe :
bonjour je suis patrick Striby candidat de centre  droit, udf, mouvement démocrate, ce message dure moins d'1 min
je sais pas si ils appellent tout le monde comme ça ou juste les adhérents mais c'est la première fois que je reçois une pub politique dans le genre

Je viens d'avoir la même chose chez moi avec le candidat UMP (député sortant) de ma circonscription, Alain Gest pour ne pas le nommer.

n°11746874
ucd
Posté le 06-06-2007 à 21:47:38  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

Je viens d'avoir la même chose chez moi avec le candidat UMP (député sortant) de ma circonscription, Alain Gest pour ne pas le nommer.

Je viens d'avoir la meme chose avec une voix très féminine au bout du combiné qui voulait qu'on fasse l'amour par téléphone....sans doute le Parti du Plaisir...ou alors encore les gosses qui s'amusent à appeler des téléphones roses.... :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 21:47:38  profilanswer

n°11747068
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 06-06-2007 à 22:04:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui, les UMPs de l'Isère sont les premiers écoeurés par l'OPA qu'il a faite sur le parti à son retour, d'autant qu'il est en train de faire couler son parti électoralement (là où il se présente en tout cas).

ouais, c'est énorme, l'ancien ump se présente quand même, résultat ça serait la candidate ps qui serait élue [:tinostar]
j'aurais préféré le candidat modem, mais bon [:petrus75]

---------------
topic guitare
n°11747560
ats
Posté le 06-06-2007 à 22:53:49  profilanswer

mac dornett a écrit :

D'après ce que tu as écris, il faudra surtout ne pas froisser les fonctionnaires

Pan, il y avait longtemps que ce n'était pas tombé sur le tapis... Les fonctionnaires - qui ne foutent rien, sont des parasites, etc. vs. les actifs, du privé, les bons travailleurs, les vrais gens.
J'oubliais : dont les profs, de gauche bien sûr.
EDIT : j'oubliais aussi les planqués de la SNCF et les feignants d'EDF.

Comme ça, on les a toutes eues, on peut passer à autre chose, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par ats le 06-06-2007 à 22:55:23
n°11747602
D_omi
sourit
Posté le 06-06-2007 à 22:56:45  profilanswer

D_omi a écrit :

Que penser de lui ?

ça vaut la peine de lui donner sa voix ?  :o  

http://www.bayrou.fr/contributions [...] 43fda0ee23

HEM  :o  

tu le connais lui ?  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11747636
Eozenig
Posté le 06-06-2007 à 22:59:48  profilanswer

ats a écrit :

Pan, il y avait longtemps que ce n'était pas tombé sur le tapis... Les fonctionnaires - qui ne foutent rien, sont des parasites, etc. vs. les actifs, du privé, les bons travailleurs, les vrais gens.
J'oubliais : dont les profs, de gauche bien sûr.
EDIT : j'oubliais aussi les planqués de la SNCF et les feignants d'EDF.

Comme ça, on les a toutes eues, on peut passer à autre chose, non ?

Nan, il manque le personnel hospitalier du public  :o Quoi ? Ils commencent leur journée à 6h, bossent de nuit et le week end ? Merde alors, je fais comment avec ma caricature dedroite maintenant ?

D_omi a écrit :

HEM  :o  

tu le connais lui ?

Bizarre qu'il soit injoignable le bonhomme   :??:  Pourtant c'est le B.A BA de pouvoir être contacté pour un soutien militant ou autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Eozenig le 06-06-2007 à 23:09:37
n°11747982
D_omi
sourit
Posté le 06-06-2007 à 23:28:14  profilanswer

Eozenig a écrit :

Bizarre qu'il soit injoignable le bonhomme   :??:  Pourtant c'est le B.A BA de pouvoir être contacté pour un soutien militant ou autre...

oui et en même temps dans son tract il dit :

Citation :

Dans la continuité de l'action de François Bayrou, je souhaite en effet porter les valeurs de l'UDF et du Mouvement Démocrate (MODEM) qu'il vient de créer et dont, sans être adhérent, je partage le programme.

:??:

et :

Citation :

Pourtant, aucune investiture officielle de l'UDF n'a été donnée et la 13ème circonscription de Seine-Saint-Denis est l'une des rares en France où aucun candidat UDF ne se présente

ou est l'os ?

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 06-06-2007 à 23:28:44

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11748118
Eozenig
Posté le 06-06-2007 à 23:40:28  profilanswer

D_omi a écrit :

oui et en même temps dans son tract il dit :

Citation :

Dans la continuité de l'action de François Bayrou, je souhaite en effet porter les valeurs de l'UDF et du Mouvement Démocrate (MODEM) qu'il vient de créer et dont, sans être adhérent, je partage le programme.

:??:  

et :

Citation :

Pourtant, aucune investiture officielle de l'UDF n'a été donnée et la 13ème circonscription de Seine-Saint-Denis est l'une des rares en France où aucun candidat UDF ne se présente

ou est l'os ?

Pt'être une histoire de gros sous, en voulant garder la main sur l'argent qu'il recevra par les voix qu'il va obtenir. Mais y'a les logos MoDem et UDF sur son tract ou c'est genre une contrefaçon avec juste la couleur et le discours ?

n°11748308
D_omi
sourit
Posté le 06-06-2007 à 23:55:52  profilanswer

Eozenig a écrit :

Pt'être une histoire de gros sous, en voulant garder la main sur l'argent qu'il recevra par les voix qu'il va obtenir. Mais y'a les logos MoDem et UDF sur son tract ou c'est genre une contrefaçon avec juste la couleur et le discours ?

oui juste la couleur orange (un peu palot d'ailleurs), aucun logo, il ne m'inspire pas ce gars là..

---------------
n°11748366
Matrick69
Posté le 07-06-2007 à 00:02:02  profilanswer

Tentes toujours le coup. Y a toujours des sexycentristes qui traînent tard :love:

Ben j'ai tenté,
sur place à 22h45, mais c'était déjà fini  :sweat:  

Je suis quand même rentré vu que j'avais quand même réussi à trouver la bretelle d'entrée du parking à la deuxième tentative avec 50 m en marche arrière, ça doit être un test pour sélectionner ceux qui peuvent se pointer aux meetings.

A la buvette, une petite centaine de personnes, dont je n'ai reconnu aucune, du coup j'ai pris un gobelet de pisse à 2,50 €, mais avec les 66% de réduc sur les impôts, ça la ramène à son juste prix.
La population était très hétéroclite, jeunes et vieux, costards et survets, etc ...

Bon et puis je suis retourné chez moi.
 :D

n°11748501
yoyo08
Posté le 07-06-2007 à 00:20:46  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Ben j'ai tenté,
sur place à 22h45, mais c'était déjà fini  :sweat:  

Je suis quand même rentré vu que j'avais quand même réussi à trouver la bretelle d'entrée du parking à la deuxième tentative avec 50 m en marche arrière, ça doit être un test pour sélectionner ceux qui peuvent se pointer aux meetings.

A la buvette, une petite centaine de personnes, dont je n'ai reconnu aucune, du coup j'ai pris un gobelet de pisse à 2,50 €, mais avec les 66% de réduc sur les impôts, ça la ramène à son juste prix.
La population était très hétéroclite, jeunes et vieux, costards et survets, etc ...

Bon et puis je suis retourné chez moi.
 :D

C'est ça que j'aime au Modem, on trouve de tout. Toutes CSP, tout âge ect... Ca veut dire beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 07-06-2007 à 00:21:25
n°11748786
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-06-2007 à 01:13:21  profilanswer

SonnyRed a écrit :

J'ai eu pareil pour CAT :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11749433
Glouba Car​amba
Posté le 07-06-2007 à 09:04:26  profilanswer

Eozenig a écrit :

Pour toucher des ronds, il suffit pas d'etre candidat ! Les 163 centimes annuels sont distribues sous conditions : les partis doivent presenter des candidats dans 50 circonscriptions et (y ?) faire 1% des voix. Un candidat isole qui s'imagine toucher du ble risque d'etre vite decu...

n°11749451
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 09:10:22  answer

yoyo08 a écrit :

C'est ça que j'aime au Modem, on trouve de tout. Toutes CSP, tout âge ect... Ca veut dire beaucoup.

ouais ça rapelle le service militaire ça :D

n°11749515
Cocker
Posté le 07-06-2007 à 09:24:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il faut savoir lire entre les lignes, je déconnais avec l'histoire des filles. Je peux pas joindre une section maintenant alors que je pourrais être à 300km de là en septembre, d'autant plus que je doute très fort que le modem ait besoin de militants en juillet-août.

Ils ont besoin de politiques crédibles ?

eurys a écrit :

En tout cas il y a un journal qui doit être très heureux de l'election de Sarko: le Canard Enchainé
Avec toutes les conneries que le gouvernement va faire ces cinq prochaines années , ils vont doubler leur tirage :lol:

Ouais enfin si ça double les perquis' et les écoutes....

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11749633
Glouba Car​amba
Posté le 07-06-2007 à 09:47:18  profilanswer

Ca veut dire qu'il y a que des mecs :lol: ??

n°11749647
Cocker
Posté le 07-06-2007 à 09:49:28  profilanswer

Et des moches.

---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
n°11749821
hephaestos
Posté le 07-06-2007 à 10:14:05  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ouais, à peu près. Comme partout en politique quoi.

n°11750100
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 10:46:48  answer

Glouba Caramba a écrit :

toi ta pas fait ton service  :D , il y a un peu de femme aussi a l 'armée  comme en politique , un peu

n°11750154
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-06-2007 à 10:52:50  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Pour toucher des ronds, il suffit pas d'etre candidat ! Les 163 centimes annuels sont distribues sous conditions : les partis doivent presenter des candidats dans 50 circonscriptions et (y ?) faire 1% des voix. Un candidat isole qui s'imagine toucher du ble risque d'etre vite decu...

ou faire une voix dans les DOM-TOM :o

Message édité par Oxygen3 le 07-06-2007 à 10:53:10

---------------
n°11750160
Glouba Car​amba
Posté le 07-06-2007 à 10:53:08  profilanswer

Si, j'ai fait mon service.  
Et non, y'avait pas vraiment de femmes.  
2-3 trumeaux decerebrees pour une base aerienne, c'est tout comme, si tu preferes.
M'enfin chuis reste que 3 semaines, si ca se trouve elles etaient toutes en vacances, hein...

n°11750421
Eozenig
Posté le 07-06-2007 à 11:22:36  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Pas que ça bonhomme  :hello: Un candidat quel qu'il soit est remboursé à hauteur de 50% de son financement personnel dans la campagne s'il fait plus de 5% des voix.

n°11750480
hephaestos
Posté le 07-06-2007 à 11:28:20  profilanswer

Eozenig a écrit :

Pas que ça bonhomme  :hello: Un candidat quel qu'il soit est remboursé à hauteur de 50% de son financement personnel dans la campagne s'il fait plus de 5% des voix.

Non non, pas 50%, 100%.

L'Etat rembourse tous les frais de campagne.

En revanche, ces frais sont plafonnés : un candidat n'a pas le droit de dépenser plus que quelques chose comme 50 000 EUR pour sa campagne. Là dessus, l'Etat rembourse tout à hauteur de 50% du plafond.

La plupart des candidats font leur campagne avec moins de 50% du plafond, et sont intégralement remboursés.

Et il est effectivement extrêmement facile de détourner de l'argent public par ce biais (enfin, c'est facile sauf la partie où il faut obtenir 5% des suffrages, c'est plus chaud ça).

n°11750490
Glouba Car​amba
Posté le 07-06-2007 à 11:29:02  profilanswer

Eozenig a écrit :

Ca c'est du remboursement de frais de campagne, c'est pas du financement. A moins de faire des fausses factures, on ne gagne rien avec ca.
Par contre, j'oubliais le gag des Dom-Tom.

n°11750610
Eozenig
Posté le 07-06-2007 à 11:40:04  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ca c'est du remboursement de frais de campagne, c'est pas du financement. A moins de faire des fausses factures, on ne gagne rien avec ca.
Par contre, j'oubliais le gag des Dom-Tom.

Mais qui parle de gagner de l'argent ? A priori il veut surtout garder la main sur la direction et le financement de sa campagne en évitant d'avoir un parti sur le dos et en même temps surfer sur la vague Bayrou pour se donner toutes les chances d'atteindre ces 5%.

n°11750804
klougist
Posté le 07-06-2007 à 11:57:08  profilanswer

Tiens j'ai retrouvé ça sur le blog de notre actuel ministre du budget (?):

Citation :

Après avoir estimé, il y a 15 jours, que le programme de Nicolas Sarkozy était le seul qui créait des emplois et augmentait la croissance, Rexecode, le premier centre français d’analyse et de prévisions macroéconomiques indépendant des pouvoirs publics, vient d’établir que le programme de Nicolas Sarkozy était au surplus le seul, au minimum à stabiliser la dette, et même à la réduire.

[:rofl] [:rofl]

Message édité par klougist le 07-06-2007 à 11:57:19
n°11750959
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-06-2007 à 12:11:46  profilanswer

"Indépendant des pouvoirs publics" ... mon oeil! :sarcastic:

Edit: Faudrait un smiley avec Bayrou qui fait mon oeil pour ça ...

Message édité par Calcoran le 07-06-2007 à 12:12:37
n°11751245
corsicaper​sempre
Posté le 07-06-2007 à 12:55:43  profilanswer

« Bonjour, c’est François Bayrou à l’appareil ! »

anti_bug_fckC’est l’appel que les 30 000 abonnés au téléphone de la 9ème circonscription de la Seine-Saint-Denis (Bondy / Noisy-le-Sec/ Romainville) ont reçu chez eux ce lundi 4 juin dans la soirée. François Bayrou a décidé de s’adresser directement à eux, sans intermédiaire, par un « message enregistré court et simple » de 1 minute 30 pour leur témoigner « l’estime et le soutien qu’il apporte à Jean Thary », maire-adjoint de Noisy-le-Sec, candidat UDF-mouvement démocrate aux législatives.

Cette méthode de communication directe du leader d’une formation politique nationale pour un de ses candidats est une première en Seine-Saint-Denis.  

Ecouter le message de François Bayrou en soutien à Jean THARY

n°11751364
freeza01
Posté le 07-06-2007 à 13:13:33  profilanswer

c'est une méthode qui vient des USA, j'avais vu une vidéo de youtube où Chuck Norris faisait pareil en soutien à un gouverneur républicain.

mais tu dis que c'est illégal en France ? Je veux bien te croire...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11751671
ucd
Posté le 07-06-2007 à 13:40:57  profilanswer

freeza01 a écrit :

c'est une méthode qui vient des USA, j'avais vu une vidéo de youtube où Chuck Norris faisait pareil en soutien à un gouverneur républicain.

Ha oui je me souviens de cette vidéo

http://www.dailymotion.com/relevan [...] uck-norris  :D

n°11751845
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 13:55:24  answer

freeza01 a écrit :

[:darcktom]  
"salut c'est Chuck, je sais que tu es mon fan. en tant que fan tu te dois de voter pour la personne que je te désignerais. Ce n'est pas qu'une question de confiance entre toi et moi, c'est aussi le fait que si tu ne le fais, Dieu ne sera pas content et je n'aime pas que Dieu ne soit pas content, ça me met en colère, comme l'injustice et les démocrates"

n°11752056
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 07-06-2007 à 14:10:26  profilanswer

« Bonjour, c’est François Bayrou à l’appareil ! »

anti_bug_fckC’est l’appel que les 30 000 abonnés au téléphone de la 9ème circonscription de la Seine-Saint-Denis (Bondy / Noisy-le-Sec/ Romainville) ont reçu chez eux ce lundi 4 juin dans la soirée. François Bayrou a décidé de s’adresser directement à eux, sans intermédiaire, par un « message enregistré court et simple » de 1 minute 30 pour leur témoigner « l’estime et le soutien qu’il apporte à Jean Thary », maire-adjoint de Noisy-le-Sec, candidat UDF-mouvement démocrate aux législatives.

Cette méthode de communication directe du leader d’une formation politique nationale pour un de ses candidats est une première en Seine-Saint-Denis.  

Ecouter le message de François Bayrou en soutien à Jean THARY

Encore une fois, j'ai eu la même chose dans la 7eme de Paris avec l'UMP (ok bon, c'était elle qui blablatait, pas Sarko, mais bon, ca change rien au film pour moi :o)
Donc je sais pas, apparement ca doit être autorisé sinon ils le feraient pas (un peu comme pour les mails avec les Francais de l'étranger quoi)

:o

---------------
n°11752072
matt62
Posté le 07-06-2007 à 14:12:10  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Encore une fois, j'ai eu la même chose dans la 7eme de Paris avec l'UMP (ok bon, c'était elle qui blablatait, pas Sarko, mais bon, ca change rien au film pour moi :o)
Donc je sais pas, apparement ca doit être autorisé sinon ils le feraient pas (un peu comme pour les mails avec les Francais de l'étranger quoi)

:o

En tout cas, si on me fait ca, je sais tout de suite pour quel candidat ne pas voter...

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)