Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4551 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11692238
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2007 à 18:50:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Santini taggle :fou:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 18:50:34  profilanswer

n°11692300
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 31-05-2007 à 18:58:06  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Bennhamias est bien aussi. Mais le caractère de Bayrou, va vite reprendre le dessus. Il est méfiant. Lepage va essayer de le bouffer de l'intérieur.

Vu le coup que lui ont fait ses "fidèles" il y a peu, on peut comprendre qu'il soit devenu un peu méfiant, tu ne trouves pas? ;)

n°11692435
ucd
Posté le 31-05-2007 à 19:08:49  profilanswer

Bennhamias est bien aussi. Mais le caractère de Bayrou, va vite reprendre le dessus. Il est méfiant. Lepage va essayer de le bouffer de l'intérieur.

Perso j'ai apprécié moyennement le discours de Benhamias la derniere fois au Zenith, enfin un peu trop marqué " ancien de gauche "....d'ailleurs il a fallu que quelqu'un lui dise " ex UMP "

Jespere franchement qu'une ligne idéologique majeure, malgré toutes les tendances, sortira de terre dans les prochaines semaines, car là franchement c'est le flou....Une bonne gestion de l'Etat, la chasse à la Dette, Une Education solide et une Europe plus forte ne suffit pas.

Une vision Révolutionnaire Démocrate Libérale Humaniste de surcroit serait le reve  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par ucd le 31-05-2007 à 19:12:13
n°11692538
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-05-2007 à 19:18:08  profilanswer

Heu.... N'importe quoi, non ?   :lol:  

ucd a écrit :

Perso j'ai apprécié moyennement le discours de Benhamias la derniere fois au Zenith, enfin un peu trop marqué " ancien de gauche "....d'ailleurs il a fallu que quelqu'un lui dise " ex UMP "

??! Benhamias n'a jamais rien eu à voir avec l'UMP. J'ai mal compris ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11692814
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-05-2007 à 19:41:20  profilanswer

ucd a écrit :

Une bonne gestion de l'Etat, la chasse à la Dette, Une Education solide et une Europe plus forte ne suffit pas.

Ah ben c'est sur qu'ils feraient mieux d'avoir de vrais projets, ambitieux, plutôt que de se cramponner à une poignée d'idées insignifiantes.
 [:pingouino]

n°11692837
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 31-05-2007 à 19:43:10  profilanswer

Arrête avec le second degré Hephaestos, tu sais bien que ça ne passe pas ;) .

n°11692873
relisys500
It's never been like that.
Posté le 31-05-2007 à 19:47:31  profilanswer

ucd a écrit :

Jespere franchement qu'une ligne idéologique majeure, malgré toutes les tendances, sortira de terre dans les prochaines semaines, car là franchement c'est le flou....Une bonne gestion de l'Etat, la chasse à la Dette, Une Education solide et une Europe plus forte ne suffit pas.

Une vision Révolutionnaire Démocrate Libérale Humaniste de surcroit serait le reve  :love:

[:atsuko]  
C'est vrai qu'une dose de vrai libéralisme vs "lois au cas par cas pour les amis" en France ca ne serait pas de trop... Mais bon le mot lui même a été surexploité par droite/gauche confondues pendant des années...C'est invendable.
De même avec humanisme vs lois d'infantilisation du citoyen que ce soit à droite comme à gauche là encore.

Le souci c'est que les 2 sont par définition des utopies. Sauf peut-être si on considère que le libéralisme a besoin de l'humanisme et inversement. Et cette alliance, c'est la démocratie qui la permet...

n°11692888
ucd
Posté le 31-05-2007 à 19:49:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah ben c'est sur qu'ils feraient mieux d'avoir de vrais projets, ambitieux, plutôt que de se cramponner à une poignée d'idées insignifiantes.
 [:pingouino]

Hé oui meme sur ces sujets Bayrou aura été flou sur la campagne...dire le contraire serait quand meme un petit de la mauvaise foi, car les quelques propositions faites pendant les présidentielles sur ces thématiques précises étaient selon moi pas franchement ambitieuses...

Par exemple sur la gestion de l'Etat face à la démagogie de " on ne touche à rien, on a besoin de plus de fonctionnaires " de Royal et  " la suppression d'un poste sur deux " de Sarko, il y a avait une autoroute pour tout simplement dire qu'il fallait diminuer le nombre de fonctionnaires dans l'administration, redefinir le statut du fonctionnaire pour une plus grande flexibilité dans la gestion de carriere et revoir de la base jusqu'en haut toute l'organisation dans les differents secteurs de la fonction publique, supprimer la strate du département et meme des communautés de commune, Définir clairement les missions des régions.....etc etc

Si Bayrou est en manque d'inspiration je suis pret à lui donner 500 propositions concretes et pragmatiques pour faire avancer la France sur tous les sujets en 24H.

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 31-05-2007 à 19:50:37
n°11692928
relisys500
It's never been like that.
Posté le 31-05-2007 à 19:52:36  profilanswer

C'est clair que le sujet de la décentralisation par exemple n'a été abordé par personne. Ah si ! Bayrou, un entrefilet dans un discours si je me souviens bien. Bref, y'a du travail et il faut s'y mettre si on ne veut pas que ces 5 années soit encore 5 années de totalement perdues (sous condition que Sarko soit décevant bien sûr).

Il faut repenser la décentralisation, elle n'a servi qu'a creer des postes d'élus pour l'instant, chacun ayant profité de sa mise en place pour tirer la couverture à soi.

Message édité par relisys500 le 31-05-2007 à 19:53:37
n°11692941
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2007 à 19:53:21  profilanswer

ucd a écrit :

Hé oui meme sur ces sujets Bayrou aura été flou sur la campagne...dire le contraire serait quand meme un petit de la mauvaise foi, car les quelques propositions faites pendant les présidentielles sur ces thématiques précises étaient selon moi pas franchement ambitieuses...

Par exemple sur la gestion de l'Etat face à la démagogie de " on ne touche à rien, on a besoin de plus de fonctionnaires " de Royal et  " la suppression d'un poste sur deux " de Sarko, il y a avait une autoroute pour tout simplement dire qu'il fallait diminuer le nombre de fonctionnaires dans l'administration, redefinir le statut du fonctionnaire pour une plus grande flexibilité dans la gestion de carriere et revoir de la base jusqu'en haut toute l'organisation dans les differents secteurs de la fonction publique, supprimer la strate du département et meme des communautés de commune, Définir clairement les missions des régions.....etc etc

Si Bayrou est en manque d'inspiration je suis pret à lui donner 500 propositions concretes et pragmatiques pour faire avancer la France sur tous les sujets en 24H.

Ah ben justement, il ne présentait pas un programme mais un projet.
Il ne se présentait pas au poste de 1er ministre, mais à la présidence.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 19:53:21  profilanswer

n°11693134
hephaestos
Posté le 31-05-2007 à 20:11:29  profilanswer

Calcoran a écrit :

Arrête avec le second degré Hephaestos, tu sais bien que ça ne passe pas ;) .

Maintenant j'essaie de mettre des smiley pour donner des indices :o

n°11693169
ucd
Posté le 31-05-2007 à 20:15:02  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah ben justement, il ne présentait pas un programme mais un projet.
Il ne se présentait pas au poste de 1er ministre, mais à la présidence.

Et qui nomme le Premier Ministre dis moi ?? Un projet.....je connais pas de mot plus démagogique que " Un projet "...je comprend pourquoi Sarko a gagné alors...

Il serait temps d'arreter découter toutes les yonneries qu'on vous débite à longueur de temps à la télé du genre....la rencontre d'un homme et d'un peuple, une vision pour la France.....

Faites marcher un peu vos cervelles que diable...ca en devient révoltant !!!

Le Ministre ne sert à rien, on lappellerait conseiller de cabinet de l'Elysée, on y verrait que du feu...à l'exception qu'il serait moins mis sous les projecteurs, donc moins la cible, tete a claque que tout le monde veut se payer.

Le premier ministre n'a qu'une seule utilité. Permettre d'assurer la continuité de la tete de l'Etat en reportant sur lui toutes les injonctions lancées à l'Etat, afin d'éviter des changements successifs de Présidents et un pays statique bloqué par des révoltes continuelles. C'est le fusible qui saute quand la tension est trop forte, la chair à canon du Président....et celui qui décide c'est donc le Président.

Si on voulait un Président potiche avec un " Projet " alors il faudrait organiser l'election présidentielle bien differement, avec un peu de la manière l'américaine une campagne de " couple ".

n°11693241
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2007 à 20:23:00  profilanswer

ucd a écrit :

Et qui nomme le Premier Ministre dis moi ?? Un projet.....je connais pas de mot plus démagogique que " Un projet "...je comprend pourquoi Sarko a gagné alors...

Il serait temps d'arreter découter toutes les yonneries qu'on vous débite à longueur de temps à la télé du genre....la rencontre d'un homme et d'un peuple, une vision pour la France.....

Faites marcher un peu vos cervelles que diable...ca en devient révoltant !!!

Le Ministre ne sert à rien, on lappellerait conseiller de cabinet de l'Elysée, on y verrait que du feu...à l'exception qu'il serait moins mis sous les projecteurs, donc moins la cible, tete a claque que tout le monde veut se payer.

Le premier ministre n'a qu'une seule utilité. Permettre d'assurer la continuité de la tete de l'Etat en reportant sur lui toutes les injonctions lancées à l'Etat, afin d'éviter des changements successifs de Présidents et un pays statique bloqué par des révoltes continuelles. C'est le fusible qui saute quand la tension est trop forte, la chair à canon du Président....et celui qui décide c'est donc le Président.

Si on voulait un Président potiche avec un " Projet " alors il faudrait organiser l'election présidentielle bien differement, avec un peu de la manière l'américaine une campagne de " couple ".

Tu crois qu'annoncer des promesses, sans savoir (même avec la meilleure volonté du monde) si elle pourront être appliquées (ex la tva dans la restauration), c'est pas démago ?
Annoncer des mesures soit disant concrètes sans fournir de détail : le coup du coup de pouce fiscal pour les prets immo est à mourir de rire tellement tout le monde dit tout et son contraire. c'est pas démago ?

Non un projet c'est une orientation, pas des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11693253
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2007 à 20:24:16  profilanswer

Vous êtes consternant, en lisant les quelques pages précédentes... tous fiers d'êtres des numéros, tous fier d'avoir un matricule... :/

Ca fais genre et vas-y que j'entre dans le troupeau [:obawi]

C'est en tout cas l'image que ça donne d'un regard exterieur [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11693320
ucd
Posté le 31-05-2007 à 20:28:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tu crois qu'annoncer des promesses, sans savoir (même avec la meilleure volonté du monde) si elle pourront être appliquées (ex la tva dans la restauration), c'est pas démago ?
Annoncer des mesures soit disant concrètes sans fournir de détail : le coup du coup de pouce fiscal pour les prets immo est à mourir de rire tellement tout le monde dit tout et son contraire. c'est pas démago ?

Non un projet c'est une orientation, pas des promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Pourtant c'est ce que Sarko a fait....et il a gagné....car les francais quoi que tu dises veulent du concret et pas des projets...les projets ca appartient au passé...maintenant le Président doit etre non seulement un leader mais aussi un gestionnaire.

Message édité par ucd le 31-05-2007 à 20:29:13
n°11693352
ucd
Posté le 31-05-2007 à 20:31:17  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Vous êtes consternant, en lisant les quelques pages précédentes... tous fiers d'êtres des numéros, tous fier d'avoir un matricule... :/

Ca s'appelle l'euphorie de la jeunesse et de la premiere inscription dans un parti ca...faut pas leur en vouloir à ces petits jeunes voyons, un peu d'indulgence, ils ont au moins le merite de s'impliquer dans quelque chose....contrairement à certains qui parlent...parlent et ne font que parler...je ne parle de personne en particuliers bien entendu.. :)

n°11693478
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 20:41:17  profilanswer

freeza01 a écrit :

Corsica, si tu passes par là...

dans les nouveaux adhérents, aurais-tu les statistiques de ratio homme-femme ? :o

edit: dès que j'entre dans le modem, je crée le courant CLD-GSNALF, qui me rejoint ? [:prodigy]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11693547
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-05-2007 à 20:46:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non mais le parti est assez vide donc on est joyeux d'y entrer pour le faire grandir de l'intérieur. Après pour le coups des numéros pour ma part c'est pour rigoler, si j'arrive à finir avec un numéro qui se termine en 69 je vais créer un courant sexy centriste dans de le modem  :o

n°11693562
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2007 à 20:47:31  profilanswer

Ben les filles, elles aiment les ouineurs, donc celles qu'on avait, elles ont dégagé. Les geeks sont encore mal vu, en France [:petrus75]

n°11693594
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 20:49:37  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais le parti est assez vide donc on est joyeux d'y entrer pour le faire grandir de l'intérieur. Après pour le coups des numéros pour ma part c'est pour rigoler, si j'arrive à finir avec un numéro qui se termine en 69 je vais créer un courant sexy centriste dans de le modem  :o

quoted [:dawa]

---------------
n°11693599
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 20:49:55  profilanswer

Ben les filles, elles aiment les ouineurs, donc celles qu'on avait, elles ont dégagé. Les geeks sont encore mal vu, en France [:petrus75]

Tellement vrai [:eraser18]

---------------
n°11693607
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-05-2007 à 20:51:05  profilanswer

Tant pis, on a pas inventé le noir et les geekettes pour rien  :o

n°11693612
Yagmoth
Fanboy
Posté le 31-05-2007 à 20:51:52  profilanswer

Sinon je penche pour la création d'un courant Brassens pronant l'abolition du mariage  :o

n°11693646
barnabe
Posté le 31-05-2007 à 20:55:05  profilanswer

ucd a écrit :

Ca s'appelle l'euphorie de la jeunesse et de la premiere inscription dans un parti ca...faut pas leur en vouloir à ces petits jeunes voyons, un peu d'indulgence, ils ont au moins le merite de s'impliquer dans quelque chose....contrairement à certains qui parlent...parlent et ne font que parler...je ne parle de personne en particuliers bien entendu.. :)

L'euphorie d'une jeunesse non encore politiquement structurée  [:cbrs]

n°11693654
Lak
disciplus simplex
Posté le 31-05-2007 à 20:55:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

"et bonjour chez vous, n°17321"  :D  

n°11693694
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2007 à 20:58:53  profilanswer

freeza01 a écrit :

Tellement vrai [:eraser18]

Et pt1, je suis en dessous de la vérité. Il en reste une. mais comme j'ai gueulé que j'allais lui casser les reins, je crois que je suis plus dans la course [:cupra]  

n°11693719
freeza01
Posté le 31-05-2007 à 21:00:46  profilanswer

Et pt1, je suis en dessous de la vérité. Il en reste une. mais comme j'ai gueulé que j'allais lui casser les reins, je crois que je suis plus dans la course [:cupra]

Quitterie ? Marielle ?  :whistle:

---------------
n°11693738
barnabe
Posté le 31-05-2007 à 21:02:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

Quitterie ? Marielle ?  :whistle:

Je vois bien Corsica gueuler contre Marielle :o

n°11693806
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2007 à 21:06:59  profilanswer

Même pas. Je suis trop fatigué. Je n'ai plus envie de me battre avec ces gens. Je comprends vraiment la raison de la fuite désordonnée et ridiculement organisée : la lassitude de n'être jamais consulté, jamais entendu.

n°11693867
ucd
Posté le 31-05-2007 à 21:12:05  profilanswer

barnabe a écrit :

L'euphorie d'une jeunesse non encore politiquement structurée  [:cbrs]

Celle là je devais m'y attendre...il aura finalement fallu attendre barnabe pour ca... :lol:

n°11693883
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2007 à 21:13:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Maintenant j'essaie de mettre des smiley pour donner des indices :o

Ouais, parce qu'avec ta signature, on n'est jamais sûr de rien. :o

n°11693916
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2007 à 21:15:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

edit: dès que j'entre dans le modem, je crée le courant CLD-GSNALF, qui me rejoint ? [:prodigy]

Je pense que si on fait un adhésion commune au MoDem et à Meetic, le nombre d'adhérents devrait monter assez vite. [:prodigy]

n°11693922
hephaestos
Posté le 31-05-2007 à 21:16:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:rofl]

n°11693926
corsicaper​sempre
Posté le 31-05-2007 à 21:16:26  profilanswer

Mytik, c'est Sarko :o

n°11693938
barnabe
Posté le 31-05-2007 à 21:17:44  profilanswer

ucd a écrit :

Celle là je devais m'y attendre...il aura finalement fallu attendre barnabe pour ca... :lol:

bah tu tends des perches aussi....

n°11693979
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-05-2007 à 21:20:47  profilanswer

Mytik, c'est Sarko :o

Ouaip, le Modem, c'est Meetic, Sarko c'est Mytho.

Message édité par el muchacho le 31-05-2007 à 21:22:16
n°11694367
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 31-05-2007 à 21:54:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pense que si on fait un adhésion commune au MoDem et à Meetic, le nombre d'adhérents devrait monter assez vite. [:prodigy]

Donc le Modem, c'est un truc où les filles sont invitées, et où seuls les gars paient ?   :D  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11694619
ucd
Posté le 31-05-2007 à 22:11:47  profilanswer

toum_toum a écrit :

Donc le Modem, c'est un truc où les filles sont invitées, et où seuls les gars paient ?   :D

Pour ta gouverne meetic sera bientot payant meme pour les filles....si ce n'est pas deja fait

n°11694985
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-05-2007 à 22:37:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'espère bien que c'est pour rigoler, et que tu t'es pas marqué au fer blanc [:obawi]

Lak a écrit :

"et bonjour chez vous, n°17321"  :D

"Agent 17321", c'est plus classe [:aloy]

Faut adherer aux partis d'EG, la t'as carrément un pseudonyme et une fausse identité en très haut poste d'une grande entreprise [:humanrage]

ucd a écrit :

C'est un peu comme quand j'ai trouvé ma première pièce de 10 kopek frappée CCCP quoi, je touchais a quelquechose de grand [:cupra]

Spoiler :

Spoiler :

[:cerveau cupra]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-05-2007 à 22:39:32

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11695228
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 22:53:00  answer

ucd a écrit :

balance des noms qu'on rigole...

EDIT :  

Citation :

...Chère amie, cher ami,

Vous faites partie des 77 000 personnes qui ont manifesté, depuis un mois, leur volonté de participer à la démarche de rénovation de la vie politique française que nous avons engagée avec le Mouvement Démocrate.

Je vous écris aujourd’hui pour vous proposer de confirmer votre adhésion, en cliquant ici....

Le grand moment de vérité pour Baybay... et "combien j'ai de membre en réalité ?"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 22:56:29
n°11695461
sellin20
Posté le 31-05-2007 à 23:06:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)