| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:50:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 21:50:57 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:54:27 ![]()
|
corsicapersempre | Mais qui ne peut pas croire en tout ça ? Mais foutre, ça manque d'ambition, de moyens, d'organisation, de tout. Quand on a une vraie ambition, on s'en donne les moyens. Et puis je déteste les bénis oui-oui. Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 27-05-2007 à 22:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:59:21 ![]() |
corsicapersempre |
|
grrrrrrrrlefelin | Camille de Froment, candidate MoDem en Creuse, ya de quoi prendre sa carte d'électeur et la bouffer
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a Sarnez là chez Miss Kouchner --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
corsicapersempre | Y a le Coca Cola 600 en Nascar Nextel Cup, faut pas déconner, non plus... |
ats |
Message cité 1 fois Message édité par ats le 28-05-2007 à 00:25:04 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 00:15:12 ![]() ![]() |
ats |
|
ucd |
|
ucd |
Message édité par ucd le 28-05-2007 à 00:50:57 |
yoyo08 | C'est sûr qu'il semble y avoir des disfonctionnements internes au sein du Modem, en même temps avec la branlée annoncée des législatives (qui a entrainée la fuite de cadres de l'UDF) c'est tout à fait normal. Maintenant, faut déjà se projeter dans la refondation. Bayrou a ouvert une voie nouvelle et ambitieuse mais il va falloir se donner les moyen de la faire émerger. Tout porte à croire qu'il faut reconstruire par la base (les apports de l'extérieur ont montré leur limite) et pour cela il faudra laisser cette base s'exprimer pleinement. Le congrès de la rentrée (c'est quand déjà?) sera décisif, il ne faudra pas manquer cette étape. Il y a de belles choses à construire mais pour cela il faudra des gens motivés car le challenge s'annonce ardu mais il en vaut la chandelle. Bayrou devra bien entendu encore être aux commandes du navire mais il faudra vraiment qu'il laisse un maximum de responsabilités à la base et que le Modem ne se consruise pas uniquement sur sa personne sinon ça sera l'échec assuré. Personnellement je me jetterais dans la bataille et dans 5 ans je ferais le bilan. S'il est négatif, je pense que ça ne sera pas la peine de persister mais en tout cas c'est certainement pas maintenant qu'il faut lacher. Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 28-05-2007 à 01:01:36 |
ucd |
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 28-05-2007 à 01:34:56 |
ats |
Message édité par ats le 28-05-2007 à 01:51:59 |
Calcoran Lurker professionnel :). | +1 ! |
Comet | Je n'avais pas fais gaffe à cette news, mais Morin est hilarant
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
corsicapersempre | Vendredi, j'ai croisé les deux chauffeurs de Bayrou dans la rue. Je leur ai demandé s'ils l'étaient, candidats |
farib |
corsicapersempre |
|
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 28-05-2007 à 15:22:01 |
farib |
klougist |
|
Comet |
Message édité par Comet le 28-05-2007 à 15:31:41 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
corsicapersempre |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Corsica tu devrais venir en Isère sérieux, franchement vu d'ici je vois assez bien de quoi tu parles, mais à la fois c'est une chose que j'ai vécu dans toutes les organisations auxquelles j'ai appartenu dans ma courte existence (blabla au siège ils sont incompétents, ils commandent sans écouter, ils font tout au dernier moment sans rien prévenir, etc.), et en même temps franchement ça empêche pas l'ambiance ici bas d'être franhement très saine. Faut reconnaitre qu'on a la chance de ne pas avoir beaucoup d'élus qui ont leur cul à sauver. Mais quand même. Ce soir, réunion de campagne, une petite quinzaine pour un candidat, ex chef des jeunes UDF Isère, un bleu, mais pas un débarqué comme tu sembles penser que sont les candidats UDF. A coté, une équipe motivée, qui bosse et qui sait pour quoi elle bosse : pour faire bouger les lignes, pour rétablir la démocratie et surtout la confiance en la démocratie. En face d'eux, on était une petite vingtaine de toutes origines sociales et de tous ages (enfin surtout 20-35 quand même), qui savent de même précisément ce qu'ils font là. On s'en fout que L'UDF soit un parti comme les autres. On veut en faire le parti de la démocratie, et quand bien même toutes les horreurs que tu as racontées sur Bayrou et son entourages seraient vraies, ça ne changerait rien à ce qui se passe ici. Carignon va être dégagé, Destot va avoir chaud aux fesses, et cette campagne aura un air tout neuf pour les français qui en seront témoin. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-05-2007 à 10:06:38 |
yoyo08 | Ouais mais faut pas non plus mélanger le manque de ressource avec des erreurs de positionnement. Les deux sont importants bien entendu mais alors que le premier est rattrapable, le second te suit à vie. Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 28-05-2007 à 22:44:58 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
sellin20 | Je viens de voir qu'on pouvait adhérer définitivement :
|
Matrick69 |
|
Comet |
Message édité par Comet le 28-05-2007 à 23:54:48 --------------- *** *** |
freeza01 | on paie en fraises tagada, ou alors un chèque en euros à l'ordre de Bisounours Orange. |
SekYo |
Edit : Opla, adhéré Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 29-05-2007 à 02:29:34 |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |