| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:11:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:14:53 ![]()
|
ucd | CORSICA T'ES OU ????!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 30-05-2007 à 17:44:55 |
[Toine] A la demande générale... |
ucd |
[Toine] A la demande générale... | Sarko a bien attribué du VGE à Mitterrand --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ucd |
|
Ernestor modo-coco :o |
Normal, Sarkozy ne commet jamais d'erreur Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-05-2007 à 18:05:07 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 18:06:07 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La vache |
Ernestor modo-coco :o | C'est ça le journalisme d'investigation indépendant |
corsicapersempre |
|
Yagmoth Fanboy |
|
barnabe |
|
corsicapersempre | C'est corrigé |
Yagmoth Fanboy |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
Glouba Caramba |
|
sellin20 | Le profil-type d'un sympathisant du modem
|
grrrrrrrrlefelin | Le Monde à publié une carte assez intéressante concernant les circonscriptions clés pour chaque parti
|
corsicapersempre | Au fait, je n'ai pas dit merci à UCD pour le signalement de la faute. Voilà, merci |
SonnyRed | par contre je pense que robert a plus sa place que harry sur le site non ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
barnabe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-05-2007 à 20:23:05 |
relisys500 It's never been like that. |
Cf l'article Yahoo posté plus haut. C'est lassant à force,... lassant... Je ne sais pas de quel stat il tire cette conclusion foireuse mais il pourrait tout aussi bien dire "a trouvé un écho chez ceux qui ne se reconnaissent plus dans les 2 partis qui tiennent la France depuis 25 ans", ca n'aurai pas été plus partisan... Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 30-05-2007 à 20:37:05 |
el muchacho Comfortably Numb | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ucd |
|
ucd |
|
ucd |
|
barnabe | Donc en fait Corsica et UCD ne sont pas encore structurés politiquement... |
corsicapersempre | Pour mon malheur, je le suis un peu trop |
ucd |
|
Zapan77 | Bonjour tt le monde. |
barnabe |
|
ucd |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |