| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:18:26 ![]() ![]() |
corsicapersempre | Lassalle.
|
relisys500 It's never been like that. | D'ailleurs ils savent tous se servir d'une souris, à 100% à priori. Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 30-05-2007 à 21:27:30 |
VintarJD |
|
relisys500 It's never been like that. | Ginisty a des chances de faire un bon score face a Santini. Enfin, en toute logique, au vu de son blog de campagne qui témoigne de la qualité de sa démarche, il devrai même avoir des chances de gagner face au fumeur de Havane. Mais la logique n'est pas d'actualité. Ca aurait été le premier député 2.0 ! Sinon article sur l'itv de ce matin de Bayrou par JMA sur son blog : Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 30-05-2007 à 21:49:34 |
eurys Humour noir en IV |
[re-edit] Lire les commentaires 1337 commentaire(s)" Puisqu'on vous le dit que le Modem c'est un parti de geek ! Message édité par eurys le 30-05-2007 à 22:04:31 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
relisys500 It's never been like that. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ucd |
Message édité par ucd le 30-05-2007 à 22:20:36 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:22:28 ![]() ![]() |
Comet | 8897e inscrit
--------------- *** *** |
corsicapersempre | Arf, pourtant, Ginisty, c'est un peu le Le Meur du centre Message cité 3 fois Message édité par Marc le 08-12-2009 à 14:17:00 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila |
barnabe |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Comet |
Message édité par Comet le 30-05-2007 à 22:58:39 --------------- *** *** |
relisys500 It's never been like that. |
Heureusement que j'ai forcé sur les Evidemment qu'il y'a bien plus de 40 candidats aptes à la fonction. Mais on ne peux pas négliger que la liste a été faite à la va vite et avec quelques (grosses) erreurs (je pense à Bouras). ET pour l'accusation de la dernière ligne (:o), pas de bol,mon département d'origine n'a pas de candidat MoDem.. Mais bon, c'est pas une raison pour ne pas se bouger et federer, notamment avec un site ( http://www.modem47.com ) Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 30-05-2007 à 23:00:39 |
phila |
|
barnabe | Ça doit être une grande première une inscription à un parti politique par le net, non ? |
yoyo08 |
|
farib |
barnabe |
|
phila |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
phila | je tente le 10 000 pour ma femme dans 1H |
freeza01 | continuez à suivre les inscriptions, je vais essayer d'être le 13337ème membre. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grrrrrrrrlefelin | Un rapide panorama du nombre d'adhérents par parti politique : |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | adhérent numéro 9686 Message édité par wassabi le 30-05-2007 à 23:24:04 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ucd |
|
farib |
grrrrrrrrlefelin |
|
keall |
|
grrrrrrrrlefelin |
Je balance une limite basse Message édité par grrrrrrrrlefelin le 30-05-2007 à 23:34:24 |
Oxygen3 Tears from the moon | Il est urgent en tous cas que les adhérents udf soient mis au courant de quoi faire parce que là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Marc le 08-12-2009 à 14:16:39 |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
Super_Tomate | Ca veut dire que le MoDem est à 40000 adhérents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |