| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:25:25 ![]() ![]() |
bjam |
|
ats |
Message édité par ats le 27-05-2007 à 16:59:46 |
relisys500 It's never been like that. | Corsica serait "de droite" ? Le salaud ! Il n'a pas sa place au Modem !
Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 27-05-2007 à 17:02:13 |
corsicapersempre | Ce n'est pas la ligne politique, ce sont les comportements, le manque de professionalisme, etc, que je critique. |
ucd |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 17:27:20 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Salut, il y a qq jours que je suis pas venu lire ce forum, aussi vous m'en voudrez pas si je ressors du réchauffé, mais pour la première fois, je vois une faute grave de Bayrou et de Marielle.
|
ucd |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Nan mais ça c'était déjà vrai il y a si mois, et bien avant. L'UDF est un parti d'amateur, c'est une vague ONG constituée par une poignée de bénévoles pour qui la politique est un sacerdoce. Alors certes ça n'en fait pas un parti crédible, mais enfin il n'y a pas de mystère là-dedans, tu peux estimer que Bayrou est à l'origine de tous les maux, moi ce que je vois c'est qu'avec vingt fois moins de sous que l'UMP, on a un parti qui marche vingt fois moins bien. Message édité par hephaestos le 27-05-2007 à 18:23:12 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
Laurence67 |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
freeza01 |
|
Thocan La loi du silence |
|
corsicapersempre | Pas avec Mélenchon, en tout cas. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Thocan La loi du silence | Je ne te parle pas de Mélenchon (franchement, qui voudrait bosser avec lui |
freeza01 | j'ai besoin d'une explication urgente là...
|
corsicapersempre |
ucd |
Message édité par ucd le 27-05-2007 à 19:23:05 |
Yagmoth Fanboy |
ucd |
|
relisys500 It's never been like that. | En même temps il faut dire que y'a pas besoin de faire preuve d'un grande lucidité pour voir que le PS ne porte ni idées ni leader.. à quoi bon ? |
freeza01 |
|
ucd |
|
ucd |
|
freeza01 | en tout cas, il fait fort le candidat officiel d'après internet sur Courbevoie:
|
freeza01 |
|
freeza01 | http://www.mon92.com/2007/05/lgislatives_200_8.html
|
relisys500 It's never been like that. |
freeza01 |
|
Mais oui, c'est un fait, et la précipitation dans laquelle s'est fait le lancement du MoDem n'améliore rien à la chose. L'UDF est un trop petit parti pour ses 18,5% d'électeurs. La logistique ne suit pas.
Message édité par hephaestos le 27-05-2007 à 21:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 21:50:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |