| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:18:14 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
CHubaca Couillon |
|
Oxygen3 Tears from the moon | En gros, pour le média francais, si tu n'est pas avec, tu es contre.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yagmoth Fanboy |
|
moktarama Pas de quartier |
Message édité par moktarama le 21-05-2007 à 00:25:08 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
freeza01 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Non, mais je leur demande pas de voter pour lui, je demande de comprendre que "ne pas etre avec c'est pas forcement etre contre" Le rôle d'un ami c'est de lui dire quand il fait une connerie, et de lui dire franchement. Et non, môssieur Sarkozy, un allié, ce n'est pas un brankignol comme l'entendent les US Allez prendre des cours les journaleux putaing Message cité 3 fois Message édité par Oxygen3 le 21-05-2007 à 00:26:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 00:25:54 ![]() ![]() |
matt62 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ats |
|
napopi Dentifrice aux échalotes |
Message cité 1 fois Message édité par napopi le 21-05-2007 à 00:37:53 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 21-05-2007 à 00:47:48 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
bjam | Je crois que les candidats Modem se sont inscrits sous l'étiquette UDF - Mouvement Démocrate. UDFD doit être une abréviation. |
|
phila | de ce que j'ai compris sur les sites de candidats par chez moi (c'est quand même le boxon, faut le dire |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
scOulOu Born Under Saturn |
|
matt62 |
SekYo | Je peux troller ? Les Français trouvent absolument pas dérangeant de (ré)élire des politiques avec des ribambelles de casserolles derrières, alors franchement, c'est pas 2 ou 3 retournements de veste en campagne qui vont les emmerder amha. On a les politiques qu'on mérite Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 21-05-2007 à 02:59:53 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | pendant que je suis là j'en profite, des personnes connaissent ici Philippe Arraou ??
|
freeza01 |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
freeza01 |
|
SekYo | De la Résistance Partez pas battu, oubliez pas l'argent venant des voix aussi, a la rigueur, vaut peut être mieux faire 15% au plan national et avoir 5 députés, que 10% au plan national avec seulement 10 députés, le but est aussi d'amasser des voix, pour avoir l'argent qui va avec ( n'oubliez pas cette campagne, on a assez souvent entendu que l'UDF manquait de moyens... ). Bref chaque voix compte Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 21-05-2007 à 03:43:25 |
freeza01 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 09:25:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 09:29:00 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'a une liste des candidats officielle (nationale) quelque part ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 10:16:41 ![]()
|
Thocan La loi du silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |