Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5422 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11600440
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 17:41:17  answer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

c'est quoi la relation entre mettre des gens de gauche dans un gouvernement et etre de droite?
 :heink:  je ne comprends pas le raisonnement.
si royal avait mis des gens de droite dans son gouvernement elle aussi aurait été de droite.
 :??:

elle était pas très à gauche non plus  :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 17:41:17  profilanswer

n°11600471
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-05-2007 à 17:43:51  profilanswer

donc bayrou s'est pas gauchisé tant que ça ... :o

n°11600534
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 17:49:12  answer

thesmilingface a écrit :

donc bayrou s'est pas gauchisé tant que ça ... :o

Bein non, le virage c'est à droite qu'il s'est fait. C'est répété en boucle sur le Topic du Président... ça en devient cyclique.

n°11600679
klougist
Posté le 22-05-2007 à 18:03:30  profilanswer

cyclothymique  [:jibidi]

n°11600968
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 18:31:49  answer

Spoiler :

http://img130.imageshack.us/img130/3841/bayrouxdp1.jpg

ça swinger au zénith

Liste des candidats en ligne.

http://www.bayrou.fr/candidats/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 18:44:42
n°11601059
barnabe
Posté le 22-05-2007 à 18:41:50  profilanswer

C'est open-bar au Zenith ? :o

n°11601085
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 18:45:27  answer

barnabe a écrit :

C'est open-bar au Zenith ? :o

i'disent qu'ils sont pas méchant et qu'ils mangent personnes.  :jap:

n°11601474
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2007 à 19:30:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Et l'ouverture de Bayrou était aussi également prévue à l'assemblée.
A l'UMP, on se passerait bien de l'AN et du Sénat si c'était possible :/

Vu comme Bayrou a traité ses députés (des "clampins"...), je pense qu'il s'en serait bien passé aussi. Vu aussi les candidats qu'il présente (dont certains qui ont appris la chose deux jours avant la fin de la date de clôture des inscriptions :lol:), je ne pense pas qu'il a une haute opinion de la députation ou de la Haute assemblée.

n°11601580
yoyo08
Posté le 22-05-2007 à 19:44:15  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Vu comme Bayrou a traité ses députés (des "clampins"...), je pense qu'il s'en serait bien passé aussi. Vu aussi les candidats qu'il présente (dont certains qui ont appris la chose deux jours avant la fin de la date de clôture des inscriptions :lol:), je ne pense pas qu'il a une haute opinion de la députation ou de la Haute assemblée.

Non mais toi qui est justement à l'intérieur du système tu dois bien comprendre que la stratégie à adopter pour les législatives allait forcément être différente que Bayrou soit président ou non et que donc il était impossible que tout soit réglé au milimètre près pour le jour J.  

Moi, j'ai vraiment confiance en Bayrou, toutes ses positions sont cohérentes, sa stratégie et son discours se tienne. C'est sûr qu'il y a eu une petite periode de trouble dans mon esprit face turbulances mais bon là, un nouveau départ s'annonce clairement après je ne sais pas si le pari va réussir mais je ne vois pas ce qui justitifrait de ne pas tenter de le concrétiser.

Je trouve que l'article du monde résume très bien la situation et ce que j'en retiens c'est qu'au final les députés UDF n'étaient pas sur la ligne d'ouverture qu'ils clamaient ou du moins qu'ils n'étaient pas près à prendre des risques pour la défendre. Etre libre de ses opinions c'est pour moi la base du mouvement démocrate, Bayrou se serait bien tu s'il avait pu mais comme il le dit, ils ne le lui ont pas laissé le choix.  

Après ça me fait bien marrer de critiquer Bayrou sur son ambition personnelle. Bien sûr qu'il en a une et heureusement. Comment quelqu'un qui n'a pas d'ambition pour lui même pourrait en avoir pour les autres? Un mouvement c'est un leader, des lieutenants et la foule. Je pense que lors de la campagne chacun était à sa place et qu'il n'y a pas eu de débordements. Qu'ils se présentent au prochaine présidentielles Leroy et Morin s'ils pensent en avoir la capacité...

Message édité par yoyo08 le 22-05-2007 à 19:51:19
n°11601830
barnabe
Posté le 22-05-2007 à 20:07:22  profilanswer

Reste à espérer que la soirée de lancement du Modem soit plus réussie que celle de la PS3 à Paris..:o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 20:07:22  profilanswer

n°11601922
woowoo1
Posté le 22-05-2007 à 20:18:19  profilanswer

Y aura katsumi?

n°11601936
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 22-05-2007 à 20:20:45  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Y aura katsumi?

l'actrice ?

n°11601947
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-05-2007 à 20:21:47  profilanswer

Les députés UDF ralliés à Sarko ont annoncé la constitution d'un nouveau parti centriste, satellite de l'UMP, qui présentera aux prochaines législatives une centaine de députés ...Le petit Nico veut vraiment tuer Bayrou !

n°11601956
freeza01
Posté le 22-05-2007 à 20:22:28  profilanswer

n°11602279
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2007 à 20:55:42  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les députés UDF ralliés à Sarko ont annoncé la constitution d'un nouveau parti centriste, satellite de l'UMP, qui présentera aux prochaines législatives une centaine de députés ...Le petit Nico veut vraiment tuer Bayrou !

Bah ouais, il ne souhaite pas rééditer la même bêtise que Chirac en 2002 [:spamafote] Vu en rentrant une chargée d'études du groupe Udf restée avec Morin. En nous voyant, elle rasait les murs [:rofl] Ils ont quand même un peu honte, c'est déjà ça de pris...

n°11602666
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-05-2007 à 21:31:57  profilanswer

Bah ouais, il ne souhaite pas rééditer la même bêtise que Chirac en 2002 [:spamafote] Vu en rentrant une chargée d'études du groupe Udf restée avec Morin. En nous voyant, elle rasait les murs [:rofl] Ils ont quand même un peu honte, c'est déjà ça de pris...

tu l'as fouetté avec des orties fraiches j'espère :d

n°11602898
farib
Posté le 22-05-2007 à 21:43:04  profilanswer

Ils ont un peu honte pour vous :D

Spoiler :

stait facile

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11603279
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2007 à 22:14:58  profilanswer

Sincèrement, je ne sais pas si c'est encore de l'intox, je pense que je devrais vraiment prendre des vacances, mais je viens de lire ça sur Agoravox à propos d'un article sur Quitterie Delmas :

Citation :

et la debandade n’est pas fini

on entends parler de De Sarnez pressentie pour un secretariat d’etat (handicapé, famille ?) au lendemain des legislatives, Artigue l’un des derniers deputés mohican present ce matin à matignon....

Est-ce que c'est un UMP qui écrit ça pour nous faire encore plus flipper ou c'est juste vrai :ouch:

n°11603640
freeza01
Posté le 22-05-2007 à 22:41:30  profilanswer

Sincèrement, je ne sais pas si c'est encore de l'intox, je pense que je devrais vraiment prendre des vacances, mais je viens de lire ça sur Agoravox à propos d'un article sur Quitterie Delmas :

Citation :

et la debandade n’est pas fini

on entends parler de De Sarnez pressentie pour un secretariat d’etat (handicapé, famille ?) au lendemain des legislatives, Artigue l’un des derniers deputés mohican present ce matin à matignon....

Est-ce que c'est un UMP qui écrit ça pour nous faire encore plus flipper ou c'est juste vrai :ouch:

d'après tout ce que tu nous as raconté, la défection de Sarnez vers Sarkozy emmerderait bien plus l'UMP que le modem [:ddr555]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11603913
vicmckay
Posté le 22-05-2007 à 23:04:02  profilanswer

Corsica finira aide de camp de Bayrou à ce rythme [:antoni]

Mais, sérieux, h'y crois pas trop quand même que De Sarnez se barre avec pertes et fracas du centre, surtout après avoir fait campagne pour les législatives en faveur du Modem et en ayant surtout été directrice de campagne d'un des plus virulents détracteurs de Sarkozy.  
Je me doute qu'elle fait partie du courant de droite dont se réclame notamment Corsica, le courant traditionnel du centre si on peut dire, mais ça serait vraiment gros et ça la grillerait pour de bon pour la suite :/

n°11604100
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 22-05-2007 à 23:20:50  profilanswer

Mouairf, moi après le grand écart politique de Hervé Morin en moins de 2 semaines, plus rien ne m'étonne. Je crois que même si Corsica recommençait à appeler Bayrou "papa", ça ne me ferait ni chaud ni froid :/ .

n°11604475
Matrick69
Posté le 22-05-2007 à 23:54:55  profilanswer

Bonjour,
j'ai la chance d'être dans Lyon 3 avec Azouz Begag qui se présente,
malgré sa naiveté, c'est quelqu'un que j'estime, je l'avais d'ailleurs connu via mes momes avant qu'il soit politique,
bref j'aimerais l'aider avec mes tous petits moyens  :hello:  

Y a t'il quelque part déjà des tracts ou des mini affiches A4 que je pourrais imprimer et diffuser ?
Et si oui, j'aimerais bien aussi une version pour les enfants, basée sur les dessins de ses bouquins jeunesses, ça peut faire un capital sympathie pour ceux qui ne le connaissent qu'ainsi.

Merci et bonne chance à lui, même si ça parait mission impossible, je souhaite une surprise
 ;)

n°11604793
vicmckay
Posté le 23-05-2007 à 00:24:02  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Bonjour,
malgré sa naiveté, c'est quelqu'un que j'estime, je l'avais d'ailleurs connu via mes momes avant qu'il soit politique,

Y a t'il quelque part déjà des tracts ou des mini affiches A4 que je pourrais imprimer et diffuser ?
Et si oui, j'aimerais bien aussi une version pour les enfants, basée sur les dessins de ses bouquins jeunesses, ça peut faire un capital sympathie pour ceux qui ne le connaissent qu'ainsi.

Merci et bonne chance à lui, même si ça parait mission impossible, je souhaite une surprise
 ;)

C'est ptêt con, mais en lui écrivant, il y aurait certianement moyen de rentrer en contact directement avec lui (il ne doit pas être inacessible) pour savoir avec quelles modalités il fera campagne et si il y a moyen de trouver ses 'oeuvres' qq part  [:proy]  

;)  
Il a sa page "d'investiture" ici : http://www.bayrou.fr/candidats/rho [...] BEGAG.html

n°11606250
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 06:18:29  answer

Calcoran a écrit :

Mouairf, moi après le grand écart politique de Hervé Morin en moins de 2 semaines, plus rien ne m'étonne. Je crois que même si Corsica recommençait à appeler Bayrou "papa", ça ne me ferait ni chaud ni froid :/ .

:lol:  [:rotflmao]

n°11606466
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2007 à 09:16:51  profilanswer

Matrick69 a écrit :

Bonjour,

;)

Tu peux le contacter là : azouzbegag[@]wanadoo.fr :jap: Bon courage !

n°11606627
Glouba Car​amba
Posté le 23-05-2007 à 09:51:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

Euh, non. Le virage il l'a fait depuis des années. Simplement tout le monde disait que c'était (uniquement) une manoeuvre politique, et qu'il ne pourrait que rentrer au bercail.

Le virage qu'il a fait depuis des annees, c'etait essentiellement de la mousse mediatique consistant a bouder dans son coin lors d'un ou deux votes symboliques devant les cameras, mais sans s'opposer reellement sur des projets pourtant bien reactionnaires, genre LSI. En gros, il arborait fierement une independance de paille, les troupes UDF ne s'etant pour autant jamais fait violence pour voter AVEC l'UMP pour l'essentiel. Sans parler de la collaboration permanente avec l'UMP toujours dans tous les conseils regionaux, generaux, municipaux... Bref, on peut pas dire que l'UDF se soit oppose a l'UMP pendant 5 ans, tout au plus l'UDF a-t-elle fait le dos rond lors des dernieres annees, et perso je pense que c'etait en preparation de la presidenteille. Parce que le virage a gauche que Bayrou a fait faire a l'UDF EST uniquement une manoeuvre politicienne, il ne faut pas s'y tromper.

hephaestos a écrit :

Moui, enfin je pense que ça s'est joué à pas tant que ça la défection totale de ses soutiens. Si Sarkozy n'avait pas gagné si largement, si le PS n'avait pas été aussi dédaigneux avant le premier tour, si Morin ne s'était pas vu offrir une si belle place au gouvernement, Bayrou aurait pu tenir ses troupes un peu mieux, un peu plus longtemps.

Si Bayrou avait ete en finale, il aurait tenu ses troupes, ni plus ni moins. Ou eventuellement si Royal avait ete elue, c'est-a-dire s'il avait eu une opportunite de rassembler sur sa droite suite a l'echec de Sarko. Parce que ses troupes sont a droite.

Le reste, c'est du flan integral, l'ampleur de la victoire ne change rien, ni l'attitude du PS (je vois pas trop quelle attitude tu esperais, tu pensais p'tet que le PS aurait du se rallier a la candidature de Bayrou :sarcastic:), ni la maroquin de Morin... Les elus UDF ont quitte le navire parce qu'ils voulaient etre reelus, et ca passait par une soumission au nouveau maitre du monde plutot qu'au cliown de service.

hephaestos a écrit :

Est-ce que ça aurait été une bonne chose ? en tant que bayrouiste, je pense que oui, évidemment. Parce que, même plus ou moins forcés, les soutiens à Bayrou seraient restés constructifs.

Dire qu'il y a peu tu expliquais que les precedentes defections etaient une bonne chose en cela qu'elles epuraient l'UDF... Tu devrais saluer cette nouvelle epuration, qui laisse a Bayrou le dernier carre de fideles, ceux qui pensent encore qu'il est possible de refuser la soumission a l'UMP, les autres etaient des ventres mous qui auraient brouille le message centriste en agissant systematiquement a droite toussa...

hephaestos a écrit :

Alors oui, je pense que Bayrou savait l'état d'esprit de ses soit-disant indéfectibles lieutenants, et il a fait le choix entre les perdre, eux, et perdre ses nouveaux (et potentiels futurs) électeurs. Stratégiquement, ce n'est paut-être pas le meilleur choix

C'est le seul choix possible si son ambition c'est d'occuper l'Elysee, ni plus ni moins. S'il avait fai allegeance a l'UMP, il aurait eu les memes difficultes que cette annee a convaincre sur sa gauche, sachant que rien ne permet de garantir qu'en 2012 les medias parviendront a nouveau a descendre la candidature PS a coup de denigrement (ce qui a fait beaucoup pour ses 18.6%).

hephaestos a écrit :

mais enfin politiquement c'est quand même le plus sensé, on est en démocratie après tout, moi je trouve ça sain un responsable politique qui fait ce qu'il peut pour plaire à ses électeurs (et donc pour être élu).

Euh, perso je ne trouve pas qu'on soit en democratie, mais bon, chacun met la barre ou il veut, hein.

n°11606685
Glouba Car​amba
Posté le 23-05-2007 à 09:56:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Historiquement, tu as tout faux.  
Le recentrage de l'UDF ne date absolument pas de la campagne. Bayrou avait affiché ce tournant depuis des années. Il n'en a jamais fait secret, que je sache. (...)

Dans les faits, TU as tout faux. Parce que si depuis des annees Bayrou joue les mouche du coche en affichant devant les micros la "difference centriste", les votes de l'UDF montrent plutot une extrordinaire regularite... a droite. Tout au plus peut-on parler de recentrage pour les dernieres annees, en gros le gouvernement Villepin, c'est-a-dire le moment ou la gouvernance UMP a commence a sentir le pate et ou il fallait preparer la presidentielle. A moins de reduire l'histoire d'un parti quasi-trentenaire aux derniers 10% de sa vie, TU as tout faux, encore une fois :hello:.

n°11606887
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 10:23:09  profilanswer

A l'inverse tu peux voir aussi les choses comme une volonté de donner un peu d'air pour laisser sa chance dans un premier temps au gnvt, mais sanctionner par la suite si ca ne marche pas [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11606895
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 10:23:47  answer

le gounervement ? [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 10:23:57
n°11606993
Glouba Car​amba
Posté le 23-05-2007 à 10:35:08  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

A l'inverse tu peux voir aussi les choses comme une volonté de donner un peu d'air pour laisser sa chance dans un premier temps au gnvt, mais sanctionner par la suite si ca ne marche pas [:spamafote]

Franchement, des 2002 l'UMP a fait passer des textes qui fleuraient bon le FN dans l'inspiration, a commencer par la fameuse LSI, et l'UDF d'alors l'a vote sans hesiter une demi-seconde... Je parle pas du vote du budget, je parle du vote de textes tout ce qu'il y a de symptomatiques de l'orientation droitiere de l'UMP, c'est-a-dire qu'il s'agissait pas de donner une chance mais de juger sur pieces.

Encore une fois, l'UDF a mis bien du temps a se demarquer de l'UMP, trop de temps. Jusqu'a 2005 l'UDF a agi en parfait satellite. Apres, sans doute aiguillones par la grande reussite qu'a ete le referendum sur le TCE par l'equipe de bras casses de l'ex-UDF Raffarin, Bayrou et ses amis ont pris leurs distances, un peu, progressivement. A peu pres comme le PC avait pris ses distances avec les gouvernements PS, en fait...

n°11607878
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-05-2007 à 12:06:44  profilanswer

pour que le parti se centre, il n'y a pas de secret. il faut pas attendre que des gens de droite virent a gauche ; il faut attendre que des gens de gauche se melent aux gens de droite. c'est un peu le principe de l'intégration sociale. le groupe evolue par "metissage". mais pour ça il faut deja en avoir envie. a priori nombre de droiteux du groupe ne le voulaient pas  ("beurk un gars de gauche" )

n°11607944
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2007 à 12:15:36  profilanswer

Citation :

Azière (Modem): le nouveau parti des UDF ralliés, une "armée de figurants"
PARIS, 23 mai 2007 (AFP) - Eric Azière, chargé des élections et des fédérations à l'UDF Mouvement démocrate (MoDem) a qualifié mercredi d'"armée de figurants" le nouveau parti formé par les UDF ralliés à Nicolas Sarkozy autour d'Hervé Morin, ministre de la Défense. "Quand on examine la liste des candidats du PSLE, on est proche d'une armée de figurants", a déclaré M. Azière sur France Inter. Les candidats aux législatives du nouveau parti centriste en cours de création autour d'Hervé Morin, ex-président du groupe UDF à l'Assemblée, se sont inscrits sous l'étiquette du Parti social libéral européen (PSLE) dans les préfectures. "Il y a un paquet de collaborateurs de l'ex-groupe UDF à l'Assemblée nationale, secrétaire, chauffeur, avec un paquet de membres de la famille d'Hervé Morin, épouse, frère, cousin, amis, qu'on retrouve candidats dans l'Ariège, dans la Creuse, dans le Lot", a souligné M. Azière. "On ne forme pas comme ça un parti politique pour le plaisir de faire des voix et de profiter du financement public", a-t-il protesté. "On est effaré par le nombre de gens qui sont là en tant que faire-valoir d'une formation politique qui n'a pas d'existence, ni sur le fond ni sur la forme", a-t-il ajouté. Sur la liste des candidats diffusée mardi par le ministère de l'Intérieur, on retrouve effectivement sous l'étiquette PSLE plusieurs personnes portant le patronyme Morin (dont Catherine Broussot-Morin, épouse du nouveau ministre de la Défense, candidate dans la troisième circonscription des Hautes-Pyrénées), ainsi que plusieurs collaborateurs de M. Morin.

Mais pt1, même en rejoignant Sarko, ils restent non professionnels... Quand on trahit, on le fait bien. On ne donne pas d'armes à l'adversaire :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 23-05-2007 à 12:15:52
n°11607955
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2007 à 12:18:18  profilanswer

Bof je me demande pourquoi ils en parlent en fait :??:
"Mais qui connait le PSLE ?"  [:homer_simpson]  

(Parti Socialiste Low Edition ? )

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11607961
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 12:19:28  answer

Bordel, j'avais raté ça, le MODEM [:rofl] un modem RTC (Ramasse Tes Centristes) j'imagine :whistle:

n°11607973
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 12:21:00  profilanswer

Mais pt1, même en rejoignant Sarko, ils restent non professionnels... Quand on trahit, on le fait bien. On ne donne pas d'armes à l'adversaire :pfff:

Ca t'étonnes franchement ?

On avait déjà évoqué que des UMP étaient ralliés sur la liste PSLE pour avoir les 50 candidats, mais là, j'avoue qu'ils font forts [:vavavoum] Surtout que si ils voulaient vraiment avoir les subventions, c'est super simple, suffit d'inscrire un gars dans les DOM-TOM :D

Comme je disais à un pote hier, y'a plus qu'a attendre/espérer que les sarkoboyz continuent sur le rythme des conneries habituelles et ca pourrait passer le Modem :)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11607999
Calcoran
Posté le 23-05-2007 à 12:23:35  profilanswer

Mais non :p , modem ADSL (Assemblée Démocratique Sociale Libérale ? :D ).

n°11608013
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 12:25:30  answer

Calcoran a écrit :

Mais non :p , modem ADSL (Assemblée Démocratique Sociale Libérale ? :D ).

J'ai peur que lors d'un nouveau référendum pour la constitution européenne, ça tourne au Modem Ouimax :/

n°11608019
matt62
Posté le 23-05-2007 à 12:26:45  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ca t'étonnes franchement ?

On avait déjà évoqué que des UMP étaient ralliés sur la liste PSLE pour avoir les 50 candidats, mais là, j'avoue qu'ils font forts [:vavavoum] Surtout que si ils voulaient vraiment avoir les subventions, c'est super simple, suffit d'inscrire un gars dans les DOM-TOM :D

Comme je disais à un pote hier, y'a plus qu'a attendre/espérer que les sarkoboyz continuent sur le rythme des conneries habituelles et ca pourrait passer le Modem :)

Tant que l'UMP aura les médias à ses bottes, ils pourront faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent même faire gober à la populasse que le PSLE est le véritable parti centriste.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°11608679
yoyo08
Posté le 23-05-2007 à 13:50:39  profilanswer

Bon voilà , j'ai pré-adhéré au Modem :) .

n°11608785
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 14:03:42  answer

yoyo08 a écrit :

Bon voilà , j'ai pré-adhéré au Modem :) .

mes pré-félicitations  :jap:  

n°11609179
Calcoran
Posté le 23-05-2007 à 14:45:15  profilanswer

C'est marrant, je viens de me rendre compte que l'antenne du modem pour ma circonscription est à 2 pas de chez moi, sur mon trajet maison-boulot. Je n'avais jamais repéré, mais là ils ont mis une belle enseigne orange avec marqué MoDem et tout, difficile de la louper. La tête du candidat ne me revient toujours pas des masses, mais au moins l'antenne a de la gueule ;) .

A ce propos, le orange a changé un peu, non? Il me semble que le orange-MoDem est plus éclatant que le orange-UDF-présidentielles2007 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)