| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:41:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:41:17 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 17:49:12 ![]()
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:31:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 18:44:42 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:45:27 ![]()
|
corsicapersempre |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 22-05-2007 à 19:51:19 |
barnabe | Reste à espérer que la soirée de lancement du Modem soit plus réussie que celle de la PS3 à Paris.. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 20:07:22 ![]() ![]() |
woowoo1 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
corsicapersempre |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vicmckay | Corsica finira aide de camp de Bayrou à ce rythme |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mouairf, moi après le grand écart politique de Hervé Morin en moins de 2 semaines, plus rien ne m'étonne. Je crois que même si Corsica recommençait à appeler Bayrou "papa", ça ne me ferait ni chaud ni froid |
Matrick69 | Bonjour,
|
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 06:18:29 ![]()
|
corsicapersempre |
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Oxygen3 Tears from the moon | A l'inverse tu peux voir aussi les choses comme une volonté de donner un peu d'air pour laisser sa chance dans un premier temps au gnvt, mais sanctionner par la suite si ca ne marche pas --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 10:23:47 ![]() le gounervement ? Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 10:23:57 |
Glouba Caramba |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | pour que le parti se centre, il n'y a pas de secret. il faut pas attendre que des gens de droite virent a gauche ; il faut attendre que des gens de gauche se melent aux gens de droite. c'est un peu le principe de l'intégration sociale. le groupe evolue par "metissage". mais pour ça il faut deja en avoir envie. a priori nombre de droiteux du groupe ne le voulaient pas ("beurk un gars de gauche" ) |
corsicapersempre |
Mais pt1, même en rejoignant Sarko, ils restent non professionnels... Quand on trahit, on le fait bien. On ne donne pas d'armes à l'adversaire Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 23-05-2007 à 12:15:52 |
Babouchka You're no fun anymore | Bof je me demande pourquoi ils en parlent en fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 12:19:28 ![]() Bordel, j'avais raté ça, le MODEM |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 12:25:30 ![]()
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
yoyo08 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 14:03:42 ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est marrant, je viens de me rendre compte que l'antenne du modem pour ma circonscription est à 2 pas de chez moi, sur mon trajet maison-boulot. Je n'avais jamais repéré, mais là ils ont mis une belle enseigne orange avec marqué MoDem et tout, difficile de la louper. La tête du candidat ne me revient toujours pas des masses, mais au moins l'antenne a de la gueule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |