| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:23:47 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
tapiefan Best of the best | Entendu ce matin à la radio : Bayrou aurait fait une légère déprime suite à l'élection présidentielle... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | j'ai bien envie de prendre ma carte au MoDem, et de jarter le candidat de ma circonscription et de prendre sa place et de commencer immédiatement une carrière politique en devenant député modem, puis en me transformant en une figure majeur du centrisme français, et enfin en prétandant à la magistrature suprême, pdt de la république française. Mais je suis mineur, alors possible ou impossible, si l'on suppose au préalable que je suis qqn qui dispose de qualités assez uniques par rapport à la moyenne française. Message cité 1 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 24-05-2007 à 12:02:22 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
tapiefan Best of the best | |
Glouba Caramba |
|
Chaos Intestinal |
|
corsicapersempre |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:38:08 ![]() ![]() |
corsicapersempre | HS / Sur quelle parti du forum puis-je demander combien de temps faut-il pour créer un site avec OpenCms ? Le wm me paraît très léger et je souhaiterais confirmation... /HS |
Oxygen3 Tears from the moon | Tu peux essayer ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] ujet-1.htm --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yagmoth Fanboy |
|
Nico [PPC] | J'ai la flemme d'y aller ce soir, je commence à fatiguer avec toutes ces élections moi |
corsicapersempre | Ce sera déjà bourré, donc bon |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nico [PPC] |
|
corsicapersempre |
freeza01 |
freeza01 |
Nico [PPC] |
|
corsicapersempre |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Laurence67 | Quelqu'un sait si ce sera retransmis en direct (ou éventuellement en différé) sur un site web ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Lol, tu veux pas qu'ils en parlent à la télé pendant que tu y es !!! Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 24-05-2007 à 14:03:14 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
fragaldo |
|
sellin20 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 15:04:45 ![]()
|
freeza01 |
Oxygen3 Tears from the moon | celle qui n'a pas eu quitus Message édité par Oxygen3 le 24-05-2007 à 15:21:08 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SonnyRed |
corsicapersempre | Et elle est où Message édité par corsicapersempre le 24-05-2007 à 16:06:46 |
spountz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |