| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-05-2007 à 13:55:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 13:55:29 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
gragra | JFK chez F.O.G, beau plaidoyer sur les convictions en politique et la demarche courageuse de Bayrou |
xanthe4975 |
|
Urinoir Desir :3 |
|
klougist |
|
xanthe4975 |
|
nofret The things you own .... |
Message cité 1 fois Message édité par nofret le 13-05-2007 à 14:53:44 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 15:10:25 ![]() ![]() |
corsicapersempre | http://www.france5.fr/ripostes/ La place de Bayrou et du modem. En même temps que Bayrou sur Europe 1/Tv5 Monde. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 17:22:12 ![]() Désolé, je prend le post en cours. bayrou a t-il présenté sa liste pour les circonscriptions des législatives ? si oui ou est-elle disponible ? merci |
corsicapersempre | Bien malin qui pourrait la dénicher |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lonely | En 2002, le RPR avait fait un gouvernement d'ouverture avec l'UDF.
|
barnabe |
|
corsicapersempre |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xanthe4975 |
corsicapersempre |
Message édité par corsicapersempre le 13-05-2007 à 18:03:38 |
nikost Woof ? |
|
farib | mais j'ai l'impression d'entendre le discours de Bayrou de y'a 2 mois --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
alamanda |
corsicapersempre | C'est bien ce qui fera sa perte. |
moktarama Pas de quartier | Il est insupportable Elkabach ! Des baffes moi je vous dis Message cité 2 fois Message édité par moktarama le 13-05-2007 à 18:13:21 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
corsicapersempre | Ouais, mais en même temps, en coulisses, ils se tutoient et font potes, alors bon... |
xanthe4975 |
|
barnabe | Il a l'air content du "Modem" françois |
moktarama Pas de quartier |
T'es à TV5 ? Sinon, le tutoiement ça me choque mais c'est une pratique usuelle entre politiques et journalistes politiques. Si je n'aime pas ça, j'en blamerais plutôt les journalistes politiques français qui ne mettent pas de distance. Et pour l'instant, Bayrou nous refait un peu le conseil national, il a raison. C'est une ligne saine. Sinon, faut qu'il arrête avec ses 50000 inscriptions, ça va lui retomber sur la gueule si ça se concrétise pas. Message édité par moktarama le 13-05-2007 à 18:19:10 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
xanthe4975 |
|
farib |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 18:24:11 ![]()
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
corsicapersempre | C'est mieux le direct. |
corsicapersempre | Il a raison, là... Ralliements douloureux |
farib | ENORME le bayrou qui dit que Sarko avait gagné --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tranceorbitale |
barnabe |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |