| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
tranceorbitale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:30:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 00:35:02 ![]()
|
vicmckay |
|
tranceorbitale |
|
vicmckay |
|
tranceorbitale |
Message cité 2 fois Message édité par tranceorbitale le 13-05-2007 à 00:45:20 |
Urinoir Desir :3 |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 09:50:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 09:53:08 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 09:50:48 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre | Adama, je ne suis pas si sûr que cela que Chirac au final, soit si mécontent de cette victoire. |
relisys500 It's never been like that. | Et AL d'Edouard Fillas ? |
farib |
Vous n'avez rien compris. On ne se fait pas élire parce que l'autre a été mauvais. On se fait élire pour ses idées, pour son projet. Et bé, on est tranquilles pour 2012. Message cité 2 fois Message édité par farib le 13-05-2007 à 10:53:42 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:15:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 11:19:05 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-05-2007 à 12:05:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
el muchacho Comfortably Numb |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
vicenzo parisien néo-lyonnais | il ne fait pas l'erreur de chirac en 2002, c'est clair |
CHubaca Couillon |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2007 à 12:40:33 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi j'en connais qquns qui regrettent leur vote sego, non pas dans le sens 'fallait voter pour sarko' mais dans le sens, 'je ne voterai pas pour le ps aux législatives'
|
Thocan La loi du silence |
|
SekYo |
|
gragra |
|
barnabe |
|
gragra |
|
barnabe |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Babouchka You're no fun anymore | Un parti qui serait potentiellement la 3ème force politique en France, pas de quoi en faire tout un article ?
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 13-05-2007 à 13:55:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |