Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11480936
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 21:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

ceci dit, si tu te barres, j'ai dans l'idée qu'il y'aura bien un ou des geeks de HFR pour te remplacer [:cupra]

(et il mettra sur bayrou.fr en tout petit dans un coin: "on attend toujours nos tagada !!§§§" )

Bon, je crois que décidément, vous ne voulez pas comprendre que je ne veux as me barrer. ce serait humainement dégueulasse. Je préfère dire ce qui ne va pas de l'intérieur.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 21:39:23  profilanswer

n°11480949
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 21:40:21  profilanswer

Ouais, UN vert [:prodigy] Je l'ai vu la semaine dernière. Il sortait du bureau de Bayrou.

n°11480952
freeza01
Posté le 09-05-2007 à 21:40:34  profilanswer

mmm, c'est très bien !
en même temps, il faut reconnaître que les verts ça n'a jamais vraiment fonctionné, beaucoup trop de querelles internes.

n°11480961
freeza01
Posté le 09-05-2007 à 21:41:24  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ouais, UN vert [:prodigy] Je l'ai vu la semaine dernière. Il sortait du bureau de Bayrou.

et tu nous l'avais raconté, je m'en souviens :jap:

Bon, je crois que décidément, vous ne voulez pas comprendre que je ne veux as me barrer. ce serait humainement dégueulasse. Je préfère dire ce qui ne va pas de l'intérieur.

ah, j'ai du rater un épisode, mais note que je dis ça avec respect :jap:

n°11480985
barnabe
Posté le 09-05-2007 à 21:43:30  profilanswer

Ben vous avez de la chance, vous auriez pû vous coltiner Mamère au lieu de Benhamias :o

n°11481006
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 21:45:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

et tu nous l'avais raconté, je m'en souviens :jap:

ah, j'ai du rater un épisode, mais note que je dis ça avec respect :jap:

Mais bourdeÿl, ça vous viendrait pas un instant à l'esprit qu'on peut réfléchir, être ouvert, critique, et en même temps ne pas être un salaud ? C'est fou, ça.

n°11481026
farib
Posté le 09-05-2007 à 21:46:34  profilanswer

et il était tout vert ?  [:flclsd]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11481033
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 21:46:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben vous avez de la chance, vous auriez pû vous coltiner Mamère au lieu de Benhamias :o

Je ne pense pas que Voynet avait de pire ennemi dans le monde politique que son collègue, ami des Verts, au sein des Verts, parmi les Verts, elle la candidate des Verts, que Mamère. ce monsieur n'a pas ma considération [:smiley qui boude]

n°11481055
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 21:48:20  profilanswer

farib a écrit :

et il était tout vert ?  [:flclsd]

Non, lui est un vert Lepage-compatible, cad pas complètement obtus. Malheureusement, il arrive dans un parti qui fonctionne comme les Verts mais à l'envers. Chez les Verts, tout le monde a la parole. Au Modem, personne ne l'a [:cerveau ddr555]

n°11481060
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 09-05-2007 à 21:48:36  profilanswer

il y a quand même des députés qui reste fidèle à Bayrou :
http://gerardvignoble.over-blog.com/
http://www.comparini.net/
http://www.gillesartigues.com/

Et si l'on regarde région par région les résultats des présidentielles , il y a un gros réservoir de voix dans l'ouest de la France ( Bretagne par exemple ).

Il y a encore du potentiel dans le MD .

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 21:48:36  profilanswer

n°11481065
relisys500
It's never been like that.
Posté le 09-05-2007 à 21:49:03  profilanswer

Le "je suis plus intelligent que les autres" est LE point qui a fait péter les plombs à Bayrou.

Parce qu'il ne l'est pas ? Sarko est peut être meilleur stratège (surtout bien entouré en fait et bien soutenu) mais Bayrou me parait bien plus humaniste et ouvert.

Autre point que je voulais soulever: quel interêt d'avoir des députés dans une assemblé de toute facon tenue par l'UMP ? Bayrou n'a t'il pas plus à gagner à devenir un favori des médias et passer plus souvent au 20h ?
Quel est l'intérêt d'avoir des élus locaux et une présence sur le territoire dans une société hyper informatisée (dans les 2 sens: information et informatique). Si c'est pour les colleurs d'affiches, super. Je suis allé dans plusieurs permanences et franchement, quelque parti que ce soit, à part des vieux qui siphonnent le ricard, j'ai pas croisé grand monde. Et les vieux JEN VEUX PAS$$$. :fou:  
En plus les élus locaux, on sait ce que sait, tous dénués de courage et de vision politique. De la médiocrité,  on en a assez.
Non il faut un parti commando. 100 personnes à Paris, une équipe par région en lien direct avec Paris, qqes militants de qualité et roulez pr 2012 et sauver la France post sarkozyiste

n°11481076
freeza01
Posté le 09-05-2007 à 21:49:35  profilanswer

matt29 a écrit :

il y a quand même des députés qui reste fidèle à Bayrou :
http://gerardvignoble.over-blog.com/
http://www.comparini.net/

Et si l'on regarde région par région les résultats des présidentielles , il y a un gros réservoir de voix dans l'ouest de la France ( Bretagne par exemple ).

Il y a encore du potentiel dans le MD .

Espérons  [:castormalin]

n°11481098
CHubaca
Couillon
Posté le 09-05-2007 à 21:51:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

36% Bayrou dans la circonscription de pau quand même :o

95% dans sa ville de naissance :o

n°11481120
freeza01
Posté le 09-05-2007 à 21:52:43  profilanswer

CHubaca a écrit :

95% dans sa ville de naissance :o

ct'une blague ?  :love:

n°11481121
nitrems
Posté le 09-05-2007 à 21:52:45  profilanswer

Un site de qualitaÿ.

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11481136
barnabe
Posté le 09-05-2007 à 21:53:45  profilanswer

relisys500 a écrit :

Parce qu'il ne l'est pas ? Sarko est peut être meilleur stratège (surtout bien entouré en fait et bien soutenu) mais Bayrou me parait bien plus humaniste et ouvert.

Autre point que je voulais soulever: quel interêt d'avoir des députés dans une assemblé de toute facon tenue par l'UMP ? Bayrou n'a t'il pas plus à gagner à devenir un favori des médias et passer plus souvent au 20h ?
Quel est l'intérêt d'avoir des élus locaux et une présence sur le territoire dans une société hyper informatisée (dans les 2 sens: information et informatique). Si c'est pour les colleurs d'affiches, super. Je suis allé dans plusieurs permanences et franchement, quelque parti que ce soit, à part des vieux qui siphonnent le ricard, j'ai pas croisé grand monde. Et les vieux JEN VEUX PAS$$$. :fou:  
En plus les élus locaux, on sait ce que sait, tous dénués de courage et de vision politique. De la médiocrité,  on en a assez.
Non il faut un parti commando. 100 personnes à Paris, une équipe par région en lien direct avec Paris, qqes militants de qualité et roulez pr 2012 et sauver la France post sarkozyiste

ben étant donné que pour exister il faut quand-même avoir une visibilité à l'assemblée nationale, il faut quand-même avoir quelques élus à l'AN.  
Et Quiterie n'est pas vieille non plus :o
(par contre c'est pas sûr qu'on puisse la rencontrer sur les marchés à distribuer des tracts du MD :o)

n°11481187
freeza01
Posté le 09-05-2007 à 21:56:39  profilanswer

il a une belle tête de vainqueur [:petrus75]

n°11481189
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 21:56:45  profilanswer

relisys500 a écrit :

Mais je souscris à fond. Où est l'argent, s'il te plaît ? On envoie au casse-pipe des gens qui ne savent pas encore sous quelle étiquette ils vont se présenter. Tout le monde va es interpeller sur les marchés sur l'antisarkozysme de Bayrou. Etc. Moi, j'aide une candidate. Je peux vous dire qu'on s'en prend plein la gueule. Et qu'elle revient en chialant à la permanence en disant tout le temps qu'elle laisse tomber :sweat: Sincèrement, c'est vraiment dur.

n°11481190
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-05-2007 à 21:56:47  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tu peux simplifier ton expression : un parti de centre-centre gauche n'est rien d'autre qu'un parti de centre gauche.

Tu peux laisser tomber le reste de ton beau post, je voulais dire par là un parti de centre OU de centre gauche. Je vais pas commencer à couper les poils de cul en 4 après l'avoir reproché a tout le monde ou presque.  :D  

Nord-nord-ouest cap'tain ! :o

n°11481216
freeza01
Posté le 09-05-2007 à 21:58:52  profilanswer

Mais je souscris à fond. Où est l'argent, s'il te plaît ? On envoie au casse-pipe des gens qui ne savent pas encore sous quelle étiquette ils vont se présenter. Tout le monde va es interpeller sur les marchés sur l'antisarkozysme de Bayrou. Etc. Moi, j'aide une candidate. Je peux vous dire qu'on s'en prend plein la gueule. Et qu'elle revient en chialant à la permanence en disant tout le temps qu'elle laisse tomber :sweat: Sincèrement, c'est vraiment dur.

:/ c'est dans quel quartier ?

n°11481225
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 21:59:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

il a une belle tête de vainqueur [:petrus75]

Sur LCI, il s'est fait laminer par Bourlanges.

Mais j'aime assez le ton offensif de sa déclaration sur son site

Citation :

GILLES ARTIGUES REJOINDRA  AVEC ENTHOUSIASME LE MOUVEMENT DEMOCRATE
Le député UDF de la Loire, Gilles ARTIGUES, tient à réaffirmer son soutien total à François BAYROU et annonce qu'il "adhèrera, avec enthousiasme, au Mouvement Démocrate, dès que celui-ci sera créé". Il participera au Conseil national de ce jeudi, à la Mutualité de Paris :
"Ce sera un grand moment; un temps de clarification où ne seront de l'aventure que ceux qui croient en l'émergence d'un centre réllement indépendant, comme nous n'avons cessé de le dire pendant la campagne présidentielle. Je n'envie pas ceux qui lâchent François Bayrou, ces jours-ci et d'ailleurs personne n'est dupe de leur seule motivation : sauver leur siège de député à tous prix même si c'est au détriment de leur liberté. Pour ma part, si Nicolas SARKOZY agit dans le sens de l'intérêt du pays, j'ai bien l'intention de pouvoir le dire et s'il dérape ou prend de mauvaises décisions, je veux aussi pouvoir l'exprimer. La France a besoin d'une représentation à l'Assemblée qui porte cet équilibre et ne soit inféodé à aucun camp asphyxiant, vérouillant ou muselant. C'est triste de penser que ce courant centriste ne peut exister en dehors d'une soumision.!
J'en ai assez qu'on ne parle que d'une vingtaine d'élus qui disent, en deux semaines, tout et son contraire. Il est d'ailleurs édifiant de relire leurs déclarations lorsque François Bayrou leur a fait l'amitié de venir dans leur ville et de comprendre ce qui a pu se passer depuis, en termes de promesses et de menaces. Il est clair qu'entre la motivation personnelle de 20 députés et l'attente très forte de 7 millions d'autres, relayée par des centaines de futurs candidats aux législatives, François Bayrou a choisi. S'il n'était pas dans le vrai, il n'y aurait, à l'évidence pas tant d'embûches et de trahisons. Tout cela doit nous motiver davantage et nous fortifier.
Nicolas SARKOZY aura certainement une majorité à l'Assemblée mais il ne serait pas sain qu'il en use et en abuse. Lui qui a insisté, dans son premier discours, sur la tolérance, l'ouverture et le refus du sectarisme, ne peut, au risque de fortement se contredire dans les actes, cautionner des manoeuvres qui viseraient à empêcher le goupe parlementaire du Mouvement Démocrate, d'exister".

n°11481227
langmc
Posté le 09-05-2007 à 21:59:17  profilanswer

captain gouyou a écrit :

il a réellement dit ça? [:pingouino]
parce que si on compte une dizaine de sièges pour le MD (et ça serait déjà beau), c'est la bérézina [:ciler]

Je l'ai pas entendu, c'est dans le Canard Enchainé d'aujourd'hui...

[:leglop]

n°11481251
langmc
Posté le 09-05-2007 à 22:00:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

120 sièges pour le PS ? Ca m'étonnerait :o

Plus ou moins  :heink:

n°11481298
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 09-05-2007 à 22:03:48  profilanswer

De toute façon dans 5 ans Bayrou revient avec son "le meilleur de la droite et de la gauche" il reprend ses UDF qui attendait la au chaud, des gauchistes qui attendaient au PS au froid. Il dégage Sarko (régle de l'alternance) et comme le PS est un parti sans têtes ... le tour est joué  :o

n°11481299
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-05-2007 à 22:03:48  profilanswer

Sur LCI, il s'est fait laminer par Bourlanges.

Mais j'aime assez le ton offensif de sa déclaration sur son site

Citation :

GILLES ARTIGUES REJOINDRA  AVEC ENTHOUSIASME LE MOUVEMENT DEMOCRATE

ca fait plaisir de voir encore des mecs couillus en politique  :jap:  

n°11481301
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 22:03:50  profilanswer

freeza01 a écrit :

:/ c'est dans quel quartier ?

Je ne peux pas le dire. mais elle est jeune, a de l'énergie a revendre, c'est une femme qui de multiples talents, chercheuse en chef dans un labo phramaceutique. Ben elle découvre avec un certain effroi la politique de tranchée. J'essaie doucement de la convaincre que ce ne sera pas aussi facile que ce qu'elle pensait depuis des mois. Aveuglée qu'elle était pas le charisme de Bayrou, elle s'est laissée prendre. Alors voilà, j'essaie de l'aider du mieux que je peux, mais putain, c'est tous les soirs de 11h à minuit une heure de psychothérapie, quoi... Je suppose que pour tous les autres, c'est pareil.

n°11481311
langmc
Posté le 09-05-2007 à 22:04:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je vois pas comment on peut être bayrouiste et dire une chose pareille :/ .

il doit croire que les places de députés que n'aurait pas le PS iront au MD, alors qu'ils iront de fait à l'UMP... faudrait qu'ils se reveillent un peu les centristes.

[:caiman54]

n°11481378
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-05-2007 à 22:09:14  profilanswer

Je ne peux pas le dire. mais elle est jeune, a de l'énergie a revendre, c'est une femme qui de multiples talents, chercheuse en chef dans un labo phramaceutique. Ben elle découvre avec un certain effroi la politique de tranchée. J'essaie doucement de la convaincre que ce ne sera pas aussi facile que ce qu'elle pensait depuis des mois. Aveuglée qu'elle était pas le charisme de Bayrou, elle s'est laissée prendre. Alors voilà, j'essaie de l'aider du mieux que je peux, mais putain, c'est tous les soirs de 11h à minuit une heure de psychothérapie, quoi... Je suppose que pour tous les autres, c'est pareil.

ben dit lui que sur hfr y'a pleins de gens qui vont voter MD  :hello: aller courage au taquet.

n°11481379
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 22:09:19  profilanswer

LE centriste [:aloy]

n°11481393
barnabe
Posté le 09-05-2007 à 22:09:58  profilanswer

Arf, ça ressemble donc au reportage qui est passé l'autre jour sur un représentant du MD, un écrivain noir, qui semblait être livré à lui-même et qui se présentait sur Sarcelles, et qui ne savait même pas quand il allait être officiellement investi par le MD, et qui fesait distribuer les tract du MD (enfin UDF) qu'il allait chercher lui-même au siège de l'UDF...

ça semblait en effet assez folklo...

n°11481407
carambar6
Posté le 09-05-2007 à 22:10:39  profilanswer

thurfin a écrit :

ben dit lui que sur hfr y'a pleins de gens qui vont voter MD  :hello: aller courage au taquet.

"Plein" c'est vite dit, il n'y a que 2000 inscrits sur hfr qui ne sont pas tous centristes ( :o ); ça ne suffit même pas pour faire élire un député.

n°11481416
ucd
Posté le 09-05-2007 à 22:10:58  profilanswer

Et pour essayer de résoudre ce problème, tu ne penses pas qu'une nouvelle armée de militants actifs peut faire la différence et changer cette tendance de totale désuétude de certains en venant en renfort ??

Il parait que l'effet de masse galvanise...

A t'entendre j'ai presque l'impression que l'UDF de maintenant est un parti d'amateurs comme j'ai essayé d'en monter quand j'étais plus jeune, faisant face aux meme problèmes...lol

n°11481419
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 22:11:06  profilanswer

thurfin a écrit :

Ouais, et ensuite, tout le monde qui me tombe dessus en me disant que je suis pareil que les 23, parfois, ça me gave un peu. Enfin bon, je devrais être moins sincère...

Je me retire d'HFR [:smiley qui boude]

n°11481429
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 09-05-2007 à 22:11:40  profilanswer

Dis lui de passer dans l'émission à Courbet ça peut aider  :pt1cable:  

n°11481433
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 22:12:04  profilanswer

barnabe a écrit :

Arf, ça ressemble donc au reportage qui est passé l'autre jour sur un représentant du MD, un écrivain noir, qui semblait être livré à lui-même et qui se présentait sur Sarcelles, et qui ne savait même pas quand il allait être officiellement investi par le MD, et qui fesait distribuer les tract du MD (enfin UDF) qu'il allait chercher lui-même au siège de l'UDF...

ça semblait en effet assez folklo...

Euh bah nan, lui, c'est pire, c'est des socialistes qui l'aidaient :ouch: J'avais honte en regardant ça.

n°11481445
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-05-2007 à 22:12:32  profilanswer

Pour un parti commando, faut des candidats ninja. Limite kamikaze. Qui ont une mentalité de serial killer centriste kwa. Du chuck norris avec des c**** en plus. Et aussi un job dans le civil pour retomber sur leurs pattes après en cas d'échec :/

n°11481459
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 22:13:12  profilanswer

ucd a écrit :

A t'entendre j'ai presque l'impression que l'UDF de maintenant est un parti d'amateurs comme j'ai essayé d'en monter quand j'étais plus jeune, faisant face aux meme problèmes...lol

Mais oui, c'est cela même, l'amateurisme qui nous a fait perdre !!!

n°11481472
nitrems
Posté le 09-05-2007 à 22:13:35  profilanswer

carambar6 a écrit :

"Plein" c'est vite dit, il n'y a que 2000 inscrits sur hfr qui ne sont pas tous centristes ( :o ); ça ne suffit même pas pour faire élire un député.

C'est tout :??:

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11481484
corsicaper​sempre
Posté le 09-05-2007 à 22:14:28  profilanswer

hodjeur a écrit :

Pour un parti commando, faut des candidats ninja. Limite kamikaze. Qui ont une mentalité de serial killer centriste kwa. Du chuck norris avec des c**** en plus. Et aussi un job dans le civil pour retomber sur leurs pattes après en cas d'échec :/

Certes :jap: mais quand dans la rue, les gens t'insultent parce que le patron fait du dawa tout le temps, au bout d'un moment, ça devient difficile.

n°11481490
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 09-05-2007 à 22:14:56  profilanswer

La propagande UMP en marche, on est plus de 2500 connectés, le mec te dit qu'il n'y a que 2000 inscrits :o

Message cité 2 fois
Message édité par hodjeur le 09-05-2007 à 22:15:22
n°11481491
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-05-2007 à 22:14:57  profilanswer

vu que y a 2500 connectés actuellement, y a facilement 10 fois plus :d
[:benou_grilled]

Message édité par captain gouyou le 09-05-2007 à 22:15:12

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)