| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
qedepieds et en plus c'est vrai! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 22:19:20 ![]() ![]() |
nounours501 le meilleur | donc il va se passer quoi avec le mouvement démocrate???
|
corsicapersempre |
|
Nico [PPC] | "le mendiant de l'amour"
|
Zeplusoif | c qui ce mec qui parlait sur France 2? |
Zeplusoif | un jeunot ump
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 22:50:27 ![]() ![]() |
grg6 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par qedepieds le 06-05-2007 à 23:01:05 |
tapiefan Best of the best |
ats |
|
|
ats |
Message édité par ats le 06-05-2007 à 23:15:33 |
vicmckay | bah dis donc, il a quand même des discours de président, là à la concorde, le Sarko.
|
hodjeur J'ai glissé chef |
Franchement, ça c'est le Bayrou qui sait reconnaître la victoire de Sarkozy, sans se coucher devant le nouveau président. Il apparaît limite visionnaire là, casse pas le truc Edit : pré-inscrit au MD Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 06-05-2007 à 23:17:06 |
Thocan La loi du silence |
Message cité 1 fois Message édité par Thocan le 06-05-2007 à 23:22:19 |
ats | Et la pétasse qui dit "Vive la France et l'Amérique ensemble" à la fête de Sarko.
|
Edit : l'expression "enculés de pauvres" va sortir de son statut de blague potache pour en faire une phrase que l'on prononce avec sérieux Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 06-05-2007 à 23:25:30 |
ats |
ats |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Thocan La loi du silence | En fait, Corsica, c'est un espion de l'UMP au sein du |
ats |
|
phila |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
Minuteman1 | Doit être bien embêté Bayrou ce soir, toute sa stratégie pourrie est tombée à l'eau ! |
ats |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
ats |
|
|
ats |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Un statement général au sujet du 6 Mai 2007 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |