| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:38:45 ![]() ![]() |
freeza01 | on va carrément pouvoir créer l'aile HFR au sein de l'AD |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 17:40:45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Eozenig |
|
Ghaleon |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|
VintarJD |
gilou Modosaurus Rex |
Et surtout pour ne pas laisser un cheque en blanc a un parti qui aurait la majorité absolue a l'assemblée, quelque soit son bord et dont le gouvernement transformerait le parlement en machine a enregistrer leurs textes legislatifs.
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 17:44:07 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vicmckay |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais bien sur, tu as une superbe boule de cristal.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-05-2007 à 17:47:01 |
gilou Modosaurus Rex | Bon, je vais aller mater C dans l'air, ca va surement être croustillant. |
freeza01 | allez, par pure nostalgie |
|
|
P_erf_ide |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Mais bon, j'admets que se faire forcer la main par un système débile, c'est pas marrant.
|
Ernestor modo-coco :o | Cela dit, moi franchement il y a un truc qui m'étonne. Avant, sur ce topic, une fois la déception du premier tour passé, les bayrouistes de ce topic avaient, il me semble, décidé de voter quand même en grande partie pour Royal. Pas parce qu'ils l'appréciaient plus que ça, mais surtout à cause du rejet de Sarkozy, il faut le reconnaitre. Et là depuis hier soir, paf, changement de ton : les 2 sont nazes, on va voter blanc. Ce qui donne quand même l'impression de gens qui ont découvert Sarko et Royal hier soir, pourtant c'est un topic de gens qui s'intéressent vraiment à la potilique ici. Sérieusement je comprend pas ça. Sarko et Royal, qui ils sont, leurs compétences, ce qu'ils feront, leur crédibilité, ça fait quand même des plombes qu'on connait Alors pourquoi donner autant de crédit à ce débat dans votre choix vu que finalement, ça change pas grand chose à la vision des candidats Message cité 7 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 17:59:20 |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
momotteu | moi je n'ai toujours pas arreté ma décision bien qu'elle penche plutot pour du blanc. Je considère aussi que l'election est deja joué donc voila ... |
jack ryan Slaughterhouse General | Je trouve ça ridicule de se baser sur un debat de ce type pour choisir de voter blanc. Et après dire on veut pas encore 5 ans comme ça. Enfin j'espere que le debat n'est qu'une excuse. Message édité par jack ryan le 03-05-2007 à 17:58:47 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
freeza01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 17:59:41 |
J'ai pas changé de ton, j'ai dit que je ne voterais pas Sarko. Je pense que j'irai quand même voter, mais ca sera vraiment à contre coeur et certainement pas suite à hier ... mais bien par volonté de voir une vrai démocratie, toussa, ... Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 03-05-2007 à 17:59:54 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 18:00:46 ![]()
|
freeza01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 18:01:42 |
Ethnik ...At the speed of life |
On avait encore pas vu cette facette là de Ségo depuis le début de la campagne. En général les gens n'aiment pas les personnes trop arrogantes, et j'ai bien que par l'image qu'elle a donné d'elle hier soir, la personnalité de Ségo a finit par vaguement rejoindre celle que se faisaient les gens de Sarko....en gros, il ne semble plus y avoir de différences aussi fondamentales qu'avant entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 03-05-2007 à 18:04:17 |
B'en comme je te dis, si j'avais pas une conviction un peu forte, j'aurais certainement fait ce choix aussi. La nullité des deux cotés m'a affligée du peu que j'en ai vu Message édité par Oxygen3 le 03-05-2007 à 18:04:32 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
yoyo08 |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |