| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
eurys Humour noir en IV | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 03-05-2007 à 13:25:21 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:24:55 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 13:49:27 |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 13:50:12 |
vicmckay |
|
Philambert |
|
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:58:48 ![]() ![]() |
|
P_erf_ide |
|
Mais je vois que d'autres, comme Gilou ou CPS en sont "encore" à juger sur le contenu du débat et à vouloir voter blanc parce que - même si c'est pas explicitement dit on voit bien que c'est ça - c'est pas Bayrou qui était là assis au débat et qu'aucun des 2 n'avaient sa stature et qu'ils trouvent qu'ils sont nuls tous les deux. On est plus là, du tout, faut faire un choix maintenant. On changera pas le vote : ça sera Royal ou Sarko, c'est plié ça. Faites au moins le choix du moins pire selon vous, merci Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 14:05:18 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
mac dornett |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mac dornett |
Ecoute oxygen, tu n'as pas le monopole du topic Bayrou ! Message édité par mac dornett le 03-05-2007 à 16:47:21 |
freeza01 | UDF à droite, oui, mais l'AD ne le sera pas.
|
VintarJD |
Ticket orange pour la postérité Message cité 1 fois Message édité par VintarJD le 03-05-2007 à 16:58:36 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
cristal dambre | quelqu'un sait il s'il y aura toujours des machines à voter au 2ième tour ? Au premier tour ily avait 80 communes qui en étaient dotées (je crois). Cela t'il changé depuis ? |
meriadeck arme de distractions massives | non pas mal de communes ont refusé de les remettre car perte de temps pour expliquer le fonctionnement --------------- Acceuil |
freeza01 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bigard voulait empêcher Bayrou de parler et toi tu voudrais nous empêcher de réfléchir ? Tu ne fais pas de réflexion sur le processus électoral qui pousse ces 2 personnes au pouvoir absolu ? A mon avis tu devrais. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 03-05-2007 à 17:24:15 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
VintarJD | Sinon , c'est autorisé de laisser discretement un carton rempli de feuille orange à l'entrée de la salle de vote au format d'une envelloppe? |
freeza01 |
|
mac dornett | Franchement y a un truc qui me gene quand meme chez les électeurs de Bayrou, c'est leur petit coté "visionnaire" avec un arriere gout d'élitisme.
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
gilou Modosaurus Rex |
Les deux sont mauvais, chacun dans leur genre. Mon choix est donc tout fait: je n'en choisis aucun.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 03-05-2007 à 17:38:33 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mac dornett |
|
"Je croyais juqu'à il n'y a pas longtemps que je n'avais pas de programme" Fais-toi plaisir ami Bayrouiste, cette élection t'appartiens autant qu'a ceux dont les candidats sont par un malheureux concours de circ... vote utile ( Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 17:38:47 |
gilou Modosaurus Rex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |