Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20287  20288  20289  ..  32220  32221  32222  32223  32224  32225
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°63221713
zad38
Posté le 16-06-2021 à 10:25:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

Contre les idées d'extrême droite et non contre le FN. On n'en pense ce qu'on veut mas le devoir de neutralité du fonctionnaire (qui ne s'applique bien heureusement que dans l'exercice de ses fonctions), c'est de ne pas affirmer sa préférence partisane. Mais les idées on a le droit d'en parler. C'est peut être hypocrite ou quoi ou qu'est-ce mais d'un strict point de vue légal ça me paraît assez simple à comprendre.


N'importe quoi cette distinction. A partir du moment où c'est une manifestation politique ils n'ont rien à y faire, ou à la limite en tant qu'individus mais sûrement pas en s'affichant du syndicat de la magistrature. Comment un français dont les positions d'extrême-droite sont connues pourrait espérer un jugement équitable en voyant cela ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 10:25:10  profilanswer
 

n°63221717
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 10:25:31  answer
 

LooSHA a écrit :


On affiche ses croyances en public si on veut, c'est marqué dans la devise de la République : Liberté.
 
(et rien à voir avec la nudité :heink: )


cette liberté a été conceptualisée et mise en oeuvre après des siècles d'évolution des mentalités et une prise de distance des pratiques religieuse par la population dans son ensemble, c'est pas venu comme ça du jour au lendemain
 
la liberté religieuse en france n'a jamais été pensé dans l'éventualité où une population musulmane, totalement étrangère au sécularisme, passe de quelques milliers d'individus à plusieurs millions en l'espace de quelques années, tout en conservant, voir réadoptant des comportements qui n'était vu en france qu'il y a 500 ans voir plus

n°63221721
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-06-2021 à 10:25:56  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Bonjour, quel sera le sujet du jour, l'islam ou les musulmans?


 
La rageance des autoritaristes face à l'autoritarisme sanitaire du gouvernement, histoire de changer un peu.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63221734
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2021 à 10:27:03  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Bonjour, quel sera le sujet du jour, l'islam ou les musulmans?


Les mahométans plutôt.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63221737
d@kn1ko
Posté le 16-06-2021 à 10:27:22  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Masque obligatoire en extérieur : normaliser les comportements et rendre visible la pandémie
 

Citation :

Généraliser le port du masque a permis de rendre visible la pandémie aux yeux du grand public et de justifier ensuite les mesures d’urgence sanitaire prises par l’État pour l’endiguer. Il est devenu au cours de la crise un instrument de communication politique dans une stratégie globale fondée sur la panique sociale.
 
Le masque est le signe visible de la gravité de la situation à laquelle est confrontée notre nomenklatura politique. C’est un rappel permanent du caractère exceptionnel de la situation et donc de la nécessité de suspendre de manière exceptionnelle l’État de droit.
 
Il a introduit la défiance au cœur de chaque foyer, désignant chaque individu, enfants contre parents, génération contre génération, comme un risque de contamination pour les autres et disciplinant le pays pour le rendre plus malléable dans la main de nos édiles.
 
C’est un rappel à l’ordre permanent avant même d’être une mesure de précaution sanitaire, une intrusion systématique dans la vie privée qui rappelle notre servitude volontaire. Elle marque notre grande dépendance à l’endroit d’un État paternaliste et assez peu démocratique.
 
Le masque obligatoire partout témoigne désormais de l’instrumentalisation bureaucratique de la science et de la santé publique à des fins de police des comportements. Et si le masque disparaissait là où il n’est pas nécessaire ?
 
La panique sanitaire qui s’est emparée de la population pourrait disparaître, et toute la stratégie gouvernementale de mise entre parenthèses arbitraire de la normalité s’effondrer. On comprend qu’Olivier Véran et Jean Castex ne soient pas pressés de revenir sur la question du masque obligatoire en lieux ouverts…


 
https://www.contrepoints.org/2021/0 [...] s-libertes


 
 
je suis pas d'accord avec le concept de panique sociale.  
Peut etre au 1er confinement et encore que c est le gouvernement qui sonné l'alerte en fermant le pays mais depuis l'été 2020, on en est tres loin.
si il y avait une panique sociale, le gouvernement n'aurait besoin de rien imposer.  
hors il a du sans cesse imposer un couvre, feu, un confinement, pour faire baisser les contaminations.
il n 'a pas eu d'autorégulation des francais sans contrainte

n°63221762
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-06-2021 à 10:29:10  profilanswer
 

nicopf a écrit :


Cette phrase résume excellemment bien les délires du wokisme.
 

Citation :

« Je suis offensé » vaut désormais pour certains toutes les démonstrations, et on ne prend pas la peine de penser et d’examiner les faits. La cause est entendue, le dossier clos, la sanction prononcée.




Encore une fois, je conseille à tous, et en particulier à Ernestor, l'excellent hors-série de CH sur le sujet.
 
Mais bon, je comprends bien que ça en ferait chier de certains de plus pouvoir répondre "Délire de facho" tel un réflexe pavlovien.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63221764
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 10:29:16  answer
 

LooSHA a écrit :


Ah mais ça c'est juste consternant, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas encore provoqué des meurtres de masse.
 


 
c'est sur qu'elles iront pas jusqu'au bout de la démarche et vivre en adéquation avec l'extrémisme de leur tenu vestimentaire
 
les amishs sont bien plus cohérent, ils devraient s'en inspirer

n°63221775
keall
Posté le 16-06-2021 à 10:30:33  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Bonjour, quel sera le sujet du jour, l'islam ou les musulmans?


 
Ben on déconfine, l'activité économique reprend, les bleus ont gagné hier, tout va bien en France excepté la question "des mulsulmans", donc c'est normal de se concentrer là dessus.  [:airforceone]


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63221801
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 16-06-2021 à 10:33:54  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Citation :

Il n’existe pas un seul exemple dans le monde de preuve de contamination à la suite d’une interaction classique en plein air, comme croiser quelqu’un dans la rue ou se restaurer à une table voisine.


[:martin2troie:4] [:marie-laure aigrie:2]


Donc t'as vu une étude sur l'efficacité du masque en extérieur ? Non parce qu'en intérieur, y'en a plein.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63221810
viniw
geek repenti
Posté le 16-06-2021 à 10:34:52  profilanswer
 

sujet du bac eco 2021
"À l’aide de vos connaissances et du dossier documentaire, vous montrerez que des politiques de flexibilisation du marché du travail permettent de lutter contre le chômage structurel".
https://www.capital.fr/economie-pol [...] te-1406402
un sujet de bac 2021 c'est montrer la qualité de notre gouvernement [:smb2307]c'est ca réfléchir [:omar-nouh al macron:2]
la winnance ne s'improvise pas elle se construit [:mec rond:4]

Message cité 3 fois
Message édité par viniw le 16-06-2021 à 10:36:15
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 10:34:52  profilanswer
 

n°63221825
morb
Posté le 16-06-2021 à 10:36:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Oui, je connais cette théorie  [:gingerspirit:3]  
 
Lalanne et Bigard, qui ont été assez tôt des figures mainstream GJ, je pense que c'est plus à démontrer qu'ils sont devenus totalement covidiots
 
Drouet
https://twitter.com/drouet_eric/sta [...] 5312500736
 
Nicolle, anti masque
https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 10029.html
 
 
Les autres leaders (Rodrigues, Levavasseur, Ludowsky)  semblent avoir été épargnés par le virus de la covidiotie :jap:


 
Levavassseur bosse dans un hopital
 
apres ca veut rien dire... on l'a bien vu avec Raoult qui est "virologue"  [:michel_cymerde:7]  

n°63221862
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 10:39:43  answer
 

LooSHA a écrit :


Ah mais ça c'est juste consternant, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas encore provoqué des meurtres de masse.

 


 

mais ai je besoin de te rappeler que ce n'est pas que par la violence que les islamistes font leur trou et imposent leur loi ?

 

vous trahissez la mémoire de ceux dont vous vous revendiquez, et dévoyez leur héritage pour lui faire dire le contraire de ce dans quoi il s'inscrit, une lutte contre l'emprise des religion et les dangers qu'elles font peser sur les sociétés

 

sans compter l'énorme contradiction entre respect des femmes et emprisonnement sous un simple bout de tissu

 

mais après on est moderne, on a un smartphone

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 10:42:16
n°63221879
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2021 à 10:41:32  profilanswer
 


Je parlais des smombies hein.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63221964
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-06-2021 à 10:48:13  profilanswer
 

viniw a écrit :

sujet du bac eco 2021
"À l’aide de vos connaissances et du dossier documentaire, vous montrerez que des politiques de flexibilisation du marché du travail permettent de lutter contre le chômage structurel".
https://www.capital.fr/economie-pol [...] te-1406402
un sujet de bac 2021 c'est montrer la qualité de notre gouvernement [:smb2307]c'est ca réfléchir [:omar-nouh al macron:2]
la winnance ne s'improvise pas elle se construit [:mec rond:4]


 
alors qu'un bon sujet ça devrait être "A l'aide de cette photo d'Usul, montrez que Marx avait raison et que le capitalisme c'est de la merde"  :o


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63221981
k-nar
Laqué.
Posté le 16-06-2021 à 10:49:53  profilanswer
 

keall a écrit :


 
Ben on déconfine, l'activité économique reprend, les bleus ont gagné hier, tout va bien en France excepté la question "des mulsulmans", donc c'est normal de se concentrer là dessus.  [:airforceone]


 
Ton avatar me file la dalle ptain


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°63222007
teepodavig​non
Posté le 16-06-2021 à 10:52:25  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

alors qu'un bon sujet ça devrait être "A l'aide de cette photo d'Usul, montrez que Marx avait raison et que le capitalisme c'est de la merde"  :o


ou alors de demander d'analyser la relation entre les deux, mais je crois que pour viser 100% de bachelier il vaut mieux donner la réponse dans la question :o

n°63222034
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2021 à 10:53:54  profilanswer
 


Mais lâche-moi avec l'islam/le patriarcat [:cerveau shut]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63222093
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-06-2021 à 10:59:21  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mais lâche-moi avec l'islam/le patriarcat [:cerveau shut]


 
Ben… c’est totalement le problème, le patriarcat dans l’Islam.


---------------
Expert en expertises
n°63222154
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2021 à 11:04:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben… c’est totalement le problème, le patriarcat dans l’Islam.


Je réagissais à propos de l'addiction aux smartphones, pas envie de me faire embarquer dans autre chose.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63222182
pik3
Posté le 16-06-2021 à 11:07:13  profilanswer
 

viniw a écrit :

sujet du bac eco 2021
"À l’aide de vos connaissances et du dossier documentaire, vous montrerez que des politiques de flexibilisation du marché du travail permettent de lutter contre le chômage structurel".
https://www.capital.fr/economie-pol [...] te-1406402
un sujet de bac 2021 c'est montrer la qualité de notre gouvernement [:smb2307]c'est ca réfléchir [:omar-nouh al macron:2]
la winnance ne s'improvise pas elle se construit [:mec rond:4]


 
le sondage du MEDEF c'est pas mal.  :D


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63222193
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 16-06-2021 à 11:08:01  profilanswer
 

passé une super nuit hier, prêt à débattre avec le rouquin mathemayems
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414795457-vcv.gif


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°63222206
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 11:09:00  answer
 

LooSHA a écrit :


Je réagissais à propos de l'addiction aux smartphones, pas envie de me faire embarquer dans autre chose.


donc porter un hijjab et être accros au smartphone c'est compatible ?

 

surement autant que porter un hijjab et un legging ou des talons

 

mais tu sais, j'ai une autre explication, que je tire tout droit de la bouche des islamistes

 

"notre but n'est pas de moderniser l'islam, mais d'islamiser la modernité", et pour l'instant, ça marche plutot bien

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2021 à 11:09:25
n°63222319
Roupillon
Posté le 16-06-2021 à 11:17:44  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


La maman n'est pas élève dans l'enceinte de l'école publique, elle peut donc s'habiller comme elle veut dans le cadre de la loi, que ça soit pour y accompagner ses gosses ou aller aux réunions parents-profs.
L'enfant est élève dans l'enceinte de l'école publique, il ne doit pas y afficher ostensiblement de signes religieux, tout comme les profs et les autres fonctionnaires y travaillant.


 
L'enfant voilée ne dé-respecte aucun principe de la laïcité que tu as tenté de définir :

Citation :

la liberté de conscience et celle de manifester ses convictions dans les limites du respect de l'ordre public, la séparation des institutions publiques et des organisations religieuses, et l'égalité de tous devant la loi quelles que soient leurs croyances ou leurs convictions.

n°63222345
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2021 à 11:20:13  profilanswer
 


Si tu te fies à ma citation et ma signature, oublie.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63222426
fazero
Posté le 16-06-2021 à 11:27:14  profilanswer
 

viniw a écrit :

sujet du bac eco 2021
"À l’aide de vos connaissances et du dossier documentaire, vous montrerez que des politiques de flexibilisation du marché du travail permettent de lutter contre le chômage structurel".
https://www.capital.fr/economie-pol [...] te-1406402
un sujet de bac 2021 c'est montrer la qualité de notre gouvernement [:smb2307]c'est ca réfléchir [:omar-nouh al macron:2]
la winnance ne s'improvise pas elle se construit [:mec rond:4]


C'est évident mais ça veut pas dire que c'est souhaitable

n°63222630
viniw
geek repenti
Posté le 16-06-2021 à 11:44:51  profilanswer
 

Le problème c'est que c'est pas un sujet de bac en temps normal thèse et antithèse.
Le but étant de couvrir aussi bien les qualités que les limites.
 
C'est pas le thème qui est problématique c'est l'énoncé.

n°63222753
sillage276
Posté le 16-06-2021 à 11:54:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je viens d'écrire que les lois sur le blasphème et la laïcité ont 25 ans d'écart et t'arrives encore à mélanger les deux.
 
La laïcité n'est de toute façon pas l'absence de religion dans l'espace public. Faut vraiment arrêter de tout mélanger.

LooSHA a écrit :


Il insiste le bougre.

ça va les 2 champions du déni ? vous arrivez encore à respirer. Faite attention à ne pas vous etouffer tout de même c'est dangereux de s'enfoncer la tête dans le sable   :o
 
Samuel Paty est mort pour avoir montré une caricature du prophète. caricature du prophète = blasphème.  Vous pouvoir le tourner dans tous les sens que vous voulez, vous ne changerez jamais cette réalité.
Et ta jolie loi d'abolition du blasphème de 1881, il en ont rien à carrer les 25% de musulmans qui font passer la charia avant les lois de la république.

n°63222757
fazero
Posté le 16-06-2021 à 11:54:59  profilanswer
 

viniw a écrit :

Le problème c'est que c'est pas un sujet de bac en temps normal thèse et antithèse.
Le but étant de couvrir aussi bien les qualités que les limites.
 
C'est pas le thème qui est problématique c'est l'énoncé.


:jap:

n°63222782
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2021 à 11:57:37  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

ça va les 2 champions du déni ? vous arrivez encore à respirer. Faite attention à ne pas vous etouffer tout de même c'est dangereux de s'enfoncer la tête dans le sable   :o
 
Samuel Paty est mort pour avoir montré une caricature du prophète. caricature du prophète = blasphème.  Vous pouvoir le tourner dans tous les sens que vous voulez, vous ne changerez jamais cette réalité.
Et ta jolie loi d'abolition du blasphème de 1881, il en ont rien à carrer les 25% de musulmans qui font passer la charia avant les lois de la république.


Le. Blasphème. N'est. Pas. Un. Délit.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63222803
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 16-06-2021 à 11:59:13  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Le. Blasphème. N'est. Pas. Un. Délit.


Ce n'est pas à nous qu'il faut l'expliquer, mais à vos petits copains considérant la charia comme >>> aux Lois de la France.

n°63222831
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-06-2021 à 12:01:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Le. Blasphème. N'est. Pas. Un. Délit.


Aux yeux de la loi française.
 
Reste encore à savoir si l'Etat français détient encore le monopole effectif de la violence légitime sur la totalité de son territoire...  
 
Auquel cas, effectivement, on pourrait supposer que ce sont d'autres lois qui s'appliquent. Avec d'autres organes chargés de leur éxécution. :o

n°63222869
choufarci
Posté le 16-06-2021 à 12:05:54  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah mais ça c'est juste consternant, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas encore provoqué des meurtres de masse.
 


 

LooSHA a écrit :


Ben elle ne devrait pas légiférer là-dessus, ça a été le début des emmerdes.


 
 
Ca aurait été marrant les années 90 avec des gamines arabes voilées en classe pendant que le prof essaie d'enseigner la génétique, la procréation, Nietzsche ou Voltaire. Tout ça alors que de l'autre côté de la Méditerrannée un guerre civile faisait rage.
 
 

n°63222900
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 12:08:43  answer
 

choufarci a écrit :


 
 
Ca aurait été marrant les années 90 avec des gamines arabes voilées en classe pendant que le prof essaie d'enseigner la génétique, la procréation, Nietzsche ou Voltaire. Tout ça alors que de l'autre côté de la Méditerrannée un guerre civile faisait rage.
 
 


c'était à cause des fachos  [:jacline_ectoplasme:7]

n°63222928
sillage276
Posté le 16-06-2021 à 12:11:27  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je ne sais pas ce qu'est la laïcité, mais ce n'est pas ça.
La politique se mêle bien de la religion vu qu'elle interdit à des élèves de se voiler à l'école alors qu'elle l'autorise aux adultes.
Elle interdit aussi au fonctionnaire les signes ostentatoires.
Donc si la définition de la laïcité est celle que tu avances, nous ne sommes pas un pays laïc
 
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de définition satisfaisante et convaincante, donc je n'utilise pas ce mot. J'ai l'impression que c'est un concept flou qu'on a inventé parcequ'on n'assume pas certaines interdictions.

L'esprit de la loi de 1905 c'était de permettre une cohabitation des personnes quelque soit leur religion, et pour cela, de bannir de l'espace publique tous les aspects religieux générateur de tensions et de conflit.
 
Donc pas de discrimination pour motif religieux  
Pas d'appropriation de l'espace publique par une religion (ce que font les islamistes avec le voile)
Pas de messages permanent craché à la face des infidèles leur signifiant qu'ils sont inférieur (ce que font les islamistes avec le voile)
 
ceux qui défendent le voile au nom de la loi de 1905 n'ont rien compris à l'esprit de cette loi.

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 16-06-2021 à 12:21:45
n°63222953
choufarci
Posté le 16-06-2021 à 12:14:01  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Aux yeux de la loi française.
 
Reste encore à savoir si l'Etat français détient encore le monopole effectif de la violence légitime sur la totalité de son territoire...  
 
Auquel cas, effectivement, on pourrait supposer que ce sont d'autres lois qui s'appliquent. Avec d'autres organes chargés de leur éxécution. :o


 
La question elle est vite répondue:
 
 
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2020/11/01e6c45d-aedd-4a5b-a5ab-2e71054bb70e/640_dsc_0207.webp
 
On pourrait débattre sur l'effectivité du monopole, en revanche l'illégitimité est actée pour beaucoup.

n°63222959
sillage276
Posté le 16-06-2021 à 12:14:31  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Bonjour, quel sera le sujet du jour, l'islam ou les musulmans?

aucun des deux, aucun rapport.

Spoiler :

ce sera l'islamo-gauchisme qui n'existe pas  :o


n°63222964
Altarius
As de la digression
Posté le 16-06-2021 à 12:14:43  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Bonjour, quel sera le sujet du jour, l'islam ou les musulmans?


Ça, ça ne peut être le sujet du jour puisque c'est le sujet perpétuel.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°63222969
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-06-2021 à 12:14:56  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Ce n'est pas à nous qu'il faut l'expliquer, mais à vos petits copains considérant la charia comme >>> aux Lois de la France.


Quels petits copains ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°63223000
jkf
Posté le 16-06-2021 à 12:17:26  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://twitter.com/clementlanot/st [...] 9204235272
 
Vraiment flippant la France du monde d’après [:kremlin biceps:6]


 
 
Comme quoi, quand on veut on peut.
 
 [:kermodei:2]  
 

n°63223012
fazero
Posté le 16-06-2021 à 12:19:01  profilanswer
 

C'était l'occasion de sortir les nouveaux 5008

n°63223032
sillage276
Posté le 16-06-2021 à 12:20:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Le. Blasphème. N'est. Pas. Un. Délit.

DANS LA CHARIA OUI !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20287  20288  20289  ..  32220  32221  32222  32223  32224  32225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR