Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

Spécial élections américaines : Qui souhaitez-vous voir à la place de Joe Biden ? (selon votre rapport au NFP)

12.9 %
 15 votes
1.  Je vote NFP : Harris

10.3 %
 12 votes
2.  Je vote NFP : Trump

37.9 %
 44 votes
3.  Je ne vote pas NFP : Harris

25.0 %
 29 votes
4.  Je ne vote pas NFP : Trump

13.8 %
 16 votes
5.  Obiwan is eating the dogs and the cats

Total : 128 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6642  6643  6644  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

n°54737725
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Seuls Louis XX ou Jean-Christophe Napoléon Bonaparte peuvent nous sauver.  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 09:20:11  profilanswer

n°54737737
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2018 à 09:21:49  profilanswer

yardbirds a écrit :

Un simple régime sous despotisme éclairé suffira, pas besoin de sortir les vieilles lignées.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54737739
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 09:21:57  profilanswer

OTH a écrit :

La Poste propose comme service marchand la visite des petits vieux....

Sérieux ??

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54737748
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-10-2018 à 09:22:33  profilanswer

yardbirds a écrit :

+1 le programme de Fillon était le seul en mesure de nous sortir des limbes dans lesquelles nous sommes.

http://reho.st/gif/9568e04669a98175eb7373b08151eb95a7a9c786.gif

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°54737751
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 18-10-2018 à 09:22:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ? [:klemton] J'ai cru que c'était un lâche représentant de la CIA médiacrate.  

Du coup, ce zoom sur le dossier Sarkozy est bien évidemment un clin d’œil de Pat, un genre d'hommage élégant à l'un de ses mentors en politique.  

Prenez-en de la graine.

Voilà.  [:ilovemomo]  

C'est le mot juste pour definir de façon exhaustive et concise ce couple extraordinaire qui a sauvé la belle ville de Levallois de la fange rouge.  [:trucmuch23]  

Merci à Isabelle et Patrick. [:ilovemomo]

n°54737755
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:23:36  profilanswer

Soupaire a écrit :

Un simple régime sous despotisme éclairé suffira, pas besoin de sortir les vieilles lignées.

Oui. Je me propose pour être le despote éclairé. Ca va filer doux.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54737759
pik3
Posté le 18-10-2018 à 09:23:50  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est ici le topic qui a fait d'une action citoyenne d'un homme une affaire d'Etat au mois de juillet et qui voit ses représentants suprême conspuer les fonctionnaires de l'Etat, cracher sur les institutions de la république, se prendre pour Dieu en personne ?

Et si on levait leur immunité parlementaire pour les condamner d'outrages, de violence ? :jap:

Ce serait l'occasion, qui plus est, de pouvoir entendre certains insoumis sur les affaires où il ont tout fait pour ne pas se rendre aux convocations. :jap:

non c'est le topic des racailles.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54737766
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2018 à 09:24:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sérieux ??

https://www.laposte.fr/particulier/ [...] es-parents

C'est le progrès

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°54737778
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-10-2018 à 09:26:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:bidem]  

Et bien sûr, il n'y a aucun lien entre la gravité de l'acte et la lourdeur de la peine (et non de la condamnation, moi aussi je sais pinailler), on classe les infractions au hasard dans une catégorie.

Si tu crois que j'encule les mouches, c'est que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, la gravité de l'acte est une notion extrêmement subjective et mouvante.
Sans parler du fait que cette classification dépend du législateur et que celui ci peut pénaliser des comportements à rebrousse poil des comportements.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54737782
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 18-10-2018 à 09:26:31  profilanswer

OTH a écrit :

C'est ce à quoi on arrive avec le libéralisme qui s'insinue partout pour casser les solidarités sociales et familiales traditionelles au nom du marché tout puissant  

Et on arrive au point où La Poste propose comme service marchand la visite des petits vieux....

Défoncer la cellule familiale pour privilégier le lien a la nation en pole position, c'est plutôt socialo/communiste comme doctrine :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 09:26:31  profilanswer

n°54737796
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 09:27:51  profilanswer

Ouarf, ça pique  [:velasquez:5]

---------------
n°54737802
shinketsus​huu
Posté le 18-10-2018 à 09:28:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le jet de papier gras, ça va encore, mais l'usage de scooter ce serait pas mal  [:somberlain4:4]

Pour cela un simple câble en acier de plusieurs mètres peut faire l'affaire.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54737803
thun_on_th​e_r
Posté le 18-10-2018 à 09:28:36  profilanswer

c'est le liberalisme turbomegapuissance12 français, pays bien connu pour son libéralisme économique avec un etat qui pompe 2/3 de PIb qui est responsable de ça ?  [:clooney24]

---------------
n°54737810
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-10-2018 à 09:29:19  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

c'est le liberalisme turbomegapuissance12 français, pays bien connu pour son libéralisme économique avec un etat qui pompe 2/3 de PIb qui est responsable de ça ?  [:clooney24]

Ultra libéralisme qu'on te dit  [:etheriel:1]

---------------
n°54737816
DooMIII
Covfefe
Posté le 18-10-2018 à 09:29:46  profilanswer

Accessoirement et plus prosaïquement on en est aussi arrivé au point ou la poste envoie des plis prioritaires d'un arrondissement à l'autre en 10 jours, égare des colis... J'ai eu pas mal affaire à la poste récemment et ils me semblent au bord de l'implosion [:nedurb]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54737819
kremlin bi​ceps
Posté le 18-10-2018 à 09:30:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Proche du peuple  :D

Le peuple c'est lui  [:jasper mader:7]

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°54737824
elbalafray
Posté le 18-10-2018 à 09:30:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Retranscription de l'échange :  
(j'aime bien la vidéo qui sous-titre uniquement ce qui l'arrange pour que les 50% qui la regardent sans le son puissent en retenir "mais quel taré ce Melenchon" )

"Quand vous disiez sur la 3 il y a qqes mois, quand vous pointiez les déboires judiciaires de Fillon et de Le Pen, que c'était une décadence de la République, hein, parce que ...
- Et alors, qu'est ce que ca veut dire ?
- Oui, non, mais, vous étiez ...  
- Qu'est ce que ca veut dire, c'est quoi votre question madame ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire
- Qu'à l'époque, vous disiez que bah oui, y avait .. pas de respect de ..
- Quelle époque ?  
- Y a six mois
- Y a six mois ?  
- Voila, en disant, au mois de mars, sur la 3, vous expliquiez ...
- Ah c'était la campagne électorale ?  
- Oui mais vous disiez que par rapport a Fillon, et .. qu'il fallait ...
- Qqn a-t-il une question formulée en francais ?"

Si qqn a compris la question de la nana, merci de faire signe [:tinostar]  
(a proprement parler il n'y a meme pas de question en fait)

Couper une femme pendant son intervention c'est très vieille politique misogyne ça aussi...

---------------
Les choses se passent
n°54737826
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-10-2018 à 09:30:51  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu tentes de défendre l'indéfendable, ne t'etonnes pas si on te prends pour un fanboy.
J'y trouve de l'intérêt parce qu'elle illustre la faillite de notre système.
Comment un pareil pauvre type peut se retrouver 4ème de la présidentielle? Comment un type qui n'a produit et mené quasiment aucune politique publique a pu vivre des subsides de la République et occupe un pareil poste?  
Il a moins d'utilité sociale qu'un punk à chien et pourtant il est devenu millionnaire grâce aux deniers de la République.
Ne pas voir qu'il y a un soucis dans la manière dont il traite la journaliste est un problème, c'est un comportement qui est plutôt antisocial, ensuite la veille Juanito couinait pour que les journalistes filment la perquisition, le lendemain il s'en prend à une journaliste, ça illustre le cynisme et la profonde bêtise de Mélenchon, en plus de sa bassesse, il aurait chambré la journaliste ça passait, mais là c'etait pas du chambrage, c'était le geste d'un connard qui s'en prend à un innocent pour passer ses nerfs.
Si les journalistes ne sont pas sacrés, c'est pas une raison pour s'en servir de punching ball au prétexte de la maladresse.

J'ai vraiment pas l'intention de discuter de ce sujet toute la matinée ...

La "faillite du système", c'est qu'on parle plus de cette polémique à deux balles que du fond de l'affaire  

Et si le "système" tient, c'est grace à toi, c'est grace à moi, et grace à tous ceux qui perdent leur énergie à chouiner ici ou à la machine à café et en retirent leur petit shoot d'auto-satisfaction en mode "J'ai encore bien fait avancer les choses aujourd'hui [:mazin:2]"

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°54737838
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 18-10-2018 à 09:32:27  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ultra libéralisme qu'on te dit  [:etheriel:1]

Le turbo libéralisme c'est vous!  [:jasper mader:7]

n°54737846
data_mk
Posté le 18-10-2018 à 09:33:39  profilanswer

Fallait pas voter le financement des partis politiques par de l'argent public...  :o  

n°54737849
thun_on_th​e_r
Posté le 18-10-2018 à 09:33:57  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu tentes de défendre l'indéfendable, ne t'etonnes pas si on te prends pour un fanboy.
J'y trouve de l'intérêt parce qu'elle illustre la faillite de notre système.
Comment un pareil pauvre type peut se retrouver 4ème de la présidentielle? Comment un type qui n'a produit et mené quasiment aucune politique publique a pu vivre des subsides de la République et occupe un pareil poste?  
Il a moins d'utilité sociale qu'un punk à chien et pourtant il est devenu millionnaire grâce aux deniers de la République.

Ne pas voir qu'il y a un soucis dans la manière dont il traite la journaliste est un problème, c'est un comportement qui est plutôt antisocial, ensuite la veille Juanito couinait pour que les journalistes filment la perquisition, le lendemain il s'en prend à une journaliste, ça illustre le cynisme et la profonde bêtise de Mélenchon, en plus de sa bassesse, il aurait chambré la journaliste ça passait, mais là c'etait pas du chambrage, c'était le geste d'un connard qui s'en prend à un innocent pour passer ses nerfs.
Si les journalistes ne sont pas sacrés, c'est pas une raison pour s'en servir de punching ball au prétexte de la maladresse.

ça ne fait jamais de mal un petit rappel :o

Citation :

La réalité montre que les dirigeants d’extrême-gauche choisissent l’engagement politique pour obtenir la richesse qu’ils n’ont su mériter par le travail dans le monde de l’entreprise.

Leur voie n’est pas celle de la performance, ni celle de la valeur ajoutée, mais exclusivement celle de la démagogie, voire de la violence. Tout est bon pour virer les concurrents et leur couper leurs droits afin de les exproprier sans risque. Et de récupérer leurs biens. Mélenchon dans l’opposition, son enrichissement reste modeste. Mais une fois au pouvoir, ne doutons pas de sa capacité d’ajouter quelques zéros à la valeur de son patrimoine.

Comme tous ses camarades partageant la même hystérie idéologique dans le monde. Dans les pays tenus par des anticapitalistes de choc, les inégalités ont disparu : le peuple s’est retrouvé sur la paille dans son intégralité tandis que la petite caste au pouvoir s’est prodigieusement enrichie sur son dos.

---------------
n°54737850
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 09:33:59  profilanswer

roc0 a écrit :

Drap !
Je vois que les camarades sont des soutiens indéfectibles de Meluche, quoi qu'il arrive  :love:

Ca rappelle le noyau dur de Fifi lors des attaques d'une violence inouïe

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°54737872
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 09:36:04  profilanswer

DooMIII a écrit :

Et les perquis' à 7h du mat, pour des faits, qui quand on regarde un peu, me semble assez derisoires, c'est quoi au juste ?

Et c'est quoi ces militants en meute ? J'en ai jamais vu. Quand des sympathisants FI sont véhéments sur Twitter et FB (des nids de troll par définition, donc osef) c'est en général pour défendre FI.

Moi ma conviction n'évolue pas : Macron doit dégager, et être remplacé par quelqu'un qui a un projet humaniste et démocratique, c'est dire quelqu'un de gauche.

Mais si vous arrivez à le faire tomber, je m'en balec, je suis FDS et de classe moyenne sup, je voterais ED comme les brésiliens, même si c'est nettement moins engageant pour mon pays.

Mais Macron et sa clique doivent déguerpir au plus vite.

Dérisoire?  

Mais ouai, si on peut plus magouiller en paix, merde quoi  [:donkeyshoot]  

---------------
n°54737875
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 18-10-2018 à 09:36:23  profilanswer

data_mk a écrit :

Fallait pas voter le financement des partis politiques par de l'argent public... :o

Seul le gagnant devrait être remboursé pour les élections, ça éviterait les touristes :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54737913
homnibus
Posté le 18-10-2018 à 09:40:08  profilanswer

yardbirds a écrit :

La Belgique est certes un petit pays, mais ici au moins on a un ROI.

regardez moi cette classe  :sol:  

https://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2013/09/27/belgique.philippe-ier-nouveau-roi-dun-pays-divise.jpg?itok=Ioaoctcb

Quelle belle famille modèle  :love:  

https://o1.ldh.be/image/thumb/51eff8a035705d934194d26e.jpg

On a aussi un Prince avec une prestance inégalée, photo prise lors des funérailles de sa tante

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSOLOFVJK4Xc0kb6DrqecmkZPNBc61TM-fLF4XFaatW36kx-5dl

n°54737955
shinketsus​huu
Posté le 18-10-2018 à 09:43:59  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je dois avouer que je ne vois personnellement pas de problème à être méprisable avec les gens qui méritent de l'être, et je ne vois pas de raison d'etre tendre avec un journaliste qu'on estime médiocre juste parce qu'il est journaliste  

J'assume une certaine "attirance" pour le personnage qui m'impressionne souvent dans ses interventions plus ... controlées, et les critiques qui se concentrent sur la forme de son discours m'énervent particulièrement ; il est véhément, il est engagé, il est passionné, surement trop, il en joue certainement (encore que ça a pas l'air tant maitrisé que ça vu comme il va loin parfois), mais je préfère 100 fois ça au discours policé et communicant-compatible de la plupart des autres, qui est souvent d'un vide absolu ... d'autant qu'il y a bcp à dire sur le fond (et les critiques qui en parlent sont souvent très intéressantes)

A coté de ça, meme si je m'y retrouve globalement  dans le fond, je n'aime pas du tout la forme du discours porté par une bonne partie des militants / sympatisants LFI que je trouve souvent extremement simpliste [:the veggie boy:2], et je me dis que plutot que d'encourager ça, les tetes du parti devraient le dénoncer, et arrêter de s'obstiner dans des positions absurdes et intenables ; du coup je m'en suis éloigné encore plus que je l'étais déjà, et je regarde juste ça de loin en ne sachant absolument pas pour qui j'irai voter à l'avenir :o  

Donc voilà, je sais pas si ça répond complètement à ta question, mais en gros j'ai une certaine sympathie pour le JLM des discours et plateaux TV vu qu'il s'y présente le plus souvent comme l'un des rares personnages du paysage politique qui ne manie pas les mots pour ne rien dire, mais en dehors de ça je ne le glorifie absolument pas, et je trouve meme globalement consternante la "stratégie" suivie depuis les elections de 2017, alors que putain y avait sacrément moyen de se faire une place [:prozac]  

Juju_Zero a écrit :

Ah parce qu'etre contre la politique du gouvernement c'est etre manicheen ? OK  [:stukka]

On n'a pas le même point de vue sur Mélenchon, pour moi il s'est comporté avec la journaliste comme celui qui met une claque à son gosse pour évacuer la frustration de s’être fait engueuler par son supérieur hiérarchique.
Et puis Mélenchon est une grande gueule qui a récemment perdu ses couilles devant Macron alors qu'il avait l'occasion de lui témoigner de sa passion pour le peuple.
On a pas surtout pas besoin de ce genre d'étron dans las affaires publiques.

---------------
n°54737978
helmuth
Posté le 18-10-2018 à 09:46:10  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça ne peut pas se coller de jour, une affiche ?  :??:  

Visiblement t’as pas idée de ce que c’est que d’être militant  ;)  

C’est de gens qui certes sont totalement abrutis avec le culte du chef et une absence totale de raisonnement, mais ce sont de très gros bosseurs.  

Le jour il tractent, vont à des réunions, organisent les événements à venir, tout cela bénévolement. C’est très chronophage. Une journée c’est souvent du 6h-22h.

Et donc la nuit pour ne pas se faire prendre, il collent des affiches sur des supports interdits et arrachent celles des concurrents. Les esclaves au fond des mines de sel des goulags chinois sont quasi mieux lotis.

7/7 quasi h24.

Ils sont complètement crétins, mais on ne peut pas leur enlever que ce sont les vrais travailleurs de l’ombre, pour aucune reconnaissance et aucune rémunération, et que bien que leurs candidats quels qu’ils soient se comportent en général en parfait enculé, leur élection quand elle arrive, ils leurs doit intégralement..

n°54738001
shinketsus​huu
Posté le 18-10-2018 à 09:47:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

J'ai vraiment pas l'intention de discuter de ce sujet toute la matinée ...

La "faillite du système", c'est qu'on parle plus de cette polémique à deux balles que du fond de l'affaire  

Et si le "système" tient, c'est grace à toi, c'est grace à moi, et grace à tous ceux qui perdent leur énergie à chouiner ici ou à la machine à café et en retirent leur petit shoot d'auto-satisfaction en mode "J'ai encore bien fait avancer les choses aujourd'hui [:mazin:2]"

Ton petit procès d'intention trahit le fanboy contrarié.

---------------
n°54738027
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2018 à 09:49:25  profilanswer

DooMIII a écrit :

Accessoirement et plus prosaïquement on en est aussi arrivé au point ou la poste envoie des plis prioritaires d'un arrondissement à l'autre en 10 jours, égare des colis... J'ai eu pas mal affaire à la poste récemment et ils me semblent au bord de l'implosion [:nedurb]

Merci d'apporter la preuve que la fonction publique a vraiment besoin d'être réformée en profondeur pour enfin devenir professionnelle.

---------------
n°54738039
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 18-10-2018 à 09:51:08  profilanswer

Ce matin sur inter ça parlait d'un début de fronde à la FI, face au comportement du Kaiser.  
Comme quoi ils seraient pas tous lobotomisés. L'espoir renaît.  [:hpfan]

Message cité 10 fois
Message édité par maurice chevallier le 18-10-2018 à 09:51:52

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°54738043
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 09:51:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

ouai donc ton petit cas personnel permet de faire une généralité?

Genre dans le privé, ils perdent pas de colis?  [:filoufillon:10]

---------------
n°54738048
DB00171
Posté le 18-10-2018 à 09:51:40  profilanswer

homnibus a écrit :

La Belgique est certes un petit pays, mais ici au moins on a un ROI.

regardez moi cette classe  :sol:  

https://www.ouest-france.fr/sites/d [...] k=Ioaoctcb

Quelle belle famille modèle  :love:  

https://o1.ldh.be/image/thumb/51eff [...] 94d26e.jpg

On a aussi un Prince avec une prestance inégalée, photo prise lors des funérailles de sa tante

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] tW36kx-5dl

On trouve vraiment de tout sur ce topic  [:cerveau klem] L'aristocratie Belge est bien placé pour donner des leçon de classe et de savoir vivre à ces dictateurs en herbe de LFI..

n°54738051
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-10-2018 à 09:51:48  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et puis Mélenchon est une grande gueule qui a récemment perdu ses couilles devant Macron alors qu'il avait l'occasion de lui témoigner de sa passion pour le peuple.

Bourdin et melenchon se sont mis d accord hier pour dire que c est parce que Melenchon est un grand républicain et qu on est pas à la foire.  

Mais oui, je suppose que si il avait été élu président, il aurait probablement dit à Mme Merkel qu il aime la choucroute, en toute republicanite :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54738056
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 09:52:15  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Ce matin sur inter ça parlait d'un début de fronde à la FI, face au comportement du Keiser.  

- C'est des méthodes de voyous
-  [:filoufillon:10]

---------------
n°54738061
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-10-2018 à 09:52:37  profilanswer

Ce matin sur inter ça parlait d'un début de fronde à la FI, face au comportement du Keiser.  

Y'en a qu'on ne verra pas ressortir du siège du parti  [:bledartana:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54738078
pik3
Posté le 18-10-2018 à 09:54:11  profilanswer

Ce matin sur inter ça parlait d'un début de fronde à la FI, face au comportement du Kaiser.  

J'ai raté ça.  :D  
Pour mettre qui ? Quatennens ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54738086
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2018 à 09:55:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

Y'en a qu'on ne verra pas ressortir du siège du parti  [:bledartana:2]

[:netbios]

---------------
n°54738092
Soupaire
Fifaix
Posté le 18-10-2018 à 09:55:29  profilanswer

Du coup les FI du topic vont pouvoir retrouver un peu de sens critique où ce sont toujours les EDL qui vont primer ?

---------------
n°54738096
homnibus
Posté le 18-10-2018 à 09:55:36  profilanswer

DB00171 a écrit :

On trouve vraiment de tout sur ce topic  [:cerveau klem] L'aristocratie Belge est bien placé pour donner des leçon de classe et de savoir vivre à ces dictateurs en herbe de LFI..

Blague à part, on a beau avoir un roi, on a aussi un système politique pluraliste contrairement à la Vieme république. :sarcastic:  

Le hic c'est que des fois on met un an et demi à former un gouvernement :D

n°54738111
SOF40
Posté le 18-10-2018 à 09:56:44  profilanswer

homnibus a écrit :

Blague à part, on a beau avoir un roi, on a aussi un système politique pluraliste contrairement à la Vieme république. :sarcastic:  

Le hic c'est que des fois on met un an et demi à former un gouvernement :D

Le gouvernement, c'est moi  [:filoufillon:10]

---------------
n°54738120
happysoul
Tourmentée
Posté le 18-10-2018 à 09:57:08  profilanswer

Ils ont surtout peur pour leurs fesses! Mélenchon, il s'en fout, il peut prendre sa retraite, il a fait son beurre. Peut être que certains n'ont pas envie de retourner dans leur call center ou dans leur lycée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6642  6643  6644  ..  12686  12687  12688  12689  12690  12691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR