|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
Tu peux ajouter le pluriel. Là ils sont à la chasse en meute contre les sociaux-démocrates. La priorité aujourd'hui c'est de combattre la social-démocratie ! Message édité par piou piou piou le 06-11-2024 à 09:54:41 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 09:54:19 |
GreatSaiyaman |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
GreatSaiyaman | Ouais je sais, ça n'arrivera jamais. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
piou piou piou |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 10:01:31 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Ainex |
|
piou piou piou |
Ouais ouais mais tu disais que le propos de Léaument et du reste de la FI se tient parce que la "gauche qui crie pas ne gagne pas". Sois cohérent. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 06-11-2024 à 10:10:47 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Léaument qui parle de sens politique, c'est vraiment spécial. Faudrait ressortir les "prédictions" de ce débile. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Nikon Sevast Untermensch |
|
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DooMIII Covfefe |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Maouuu |
Message édité par Maouuu le 06-11-2024 à 11:37:07 |
cartemere |
Nikon Sevast Untermensch |
C'était surtout histoire de montrer que notre ami trueslash ayant la culture politique pointue qu'on lui connait, celle qui permet de lui donner cette hauteur de vue qui nous manque depuis San Francisco, il ignorait visiblement l'existence de sociaux-démocrates au pouvoir dans à peu près la moitié des pays d'Europe. Message édité par Nikon Sevast le 06-11-2024 à 10:15:35 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Non il a raison. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 06-11-2024 à 10:33:07 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Félicitations à Kamel Daoud pour le Goncourt. https://x.com/GrandeLibrairie/statu [...] 5403800923 J'ai hâte de lire celles du NFP. Rejoindra t'il le comité scientifique de La Boétie ? Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-11-2024 à 11:09:21 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lokilefourbe | --------------- |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 06-11-2024 à 11:59:16 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
grotius |
|
DooMIII Covfefe |
C'est un poil plus compliqué que ça dems. Vs rep, même si ce que tu dis est vrai. Et LFI a vraiment soutenu Harris du bout des lèvres et en se bouchant le nez. Mais il a soutenu, comme Sanders. Regarde la vidéo du vieux si tu as un doute : https://youtu.be/MZ6sisRo5Ho?si=CXzYezCodZx20Put Maintenant pour JLM (et moi) encore une fois,.Jill Stein était bien meilleure... Message édité par DooMIII le 06-11-2024 à 12:07:18 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
cartemere |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Tammuz |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-11-2024 à 12:34:39 |
piou piou piou |
C'est pourquoi j'ai décidé de me représenter une 4ème fois à la présidentielle parce que je suis le seul à pouvoir battre l'ED et je vous demande de vous unir à moi.
Message édité par piou piou piou le 06-11-2024 à 12:36:47 |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le |